GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy]

2 participants

Aller en bas

Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy] Empty Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy]

Message par Hayden Causwell Ven 27 Juil - 14:35

Mon nom : Nipsey Sawins (( Matthew Sanwhez ))
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : DeathMatch - Sanction Forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon pour commencer , je ne pouvais pas répondre car j'avais complétement oublié ce rapport.
Ensuite , je vais expliqué ce fameux DM à la gare , pour commencer lui et sont ami étaient dans une premié. Ils faisaient expret de faire genre ils me rentré dedans et il m'a rentré dedans. Ensuite je la vois seul à la gare et je me dis il est l'heure d'assumer les conséquence , je l’amène derrière la gare (( Pas LP )) Et je l'a bute , pour commencer un admins m'avait dit qu'on a le droit de tirer dans un LP mais il ne faut pas rester dans les lieux ... Donc j'avais toute mes raisons de faire ça ... J'ai un témoin : Baron Sawins.

Numéro du ban ? 13735 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy] Sa-mp-81
Hayden Causwell
Hayden Causwell

Messages : 551
Date d'inscription : 28/09/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy] Empty Re: Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy]

Message par Gino Sam 28 Juil - 0:33

Tuer pour un accident, d'accord c'est du DeathMatch. Il fallait répondre au rapport, tant pis pour toi. La sanction tu vas être obliger de la faire, parce que je ne peux pas unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy] Empty Re: Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy]

Message par Hayden Causwell Sam 28 Juil - 1:45

Gino Hardy a écrit:Tuer pour un accident, d'accord c'est du DeathMatch. Il fallait répondre au rapport, tant pis pour toi. La sanction tu vas être obliger de la faire, parce que je ne peux pas unban.




Ecoute , IRL , aux USA les gens tue pour un misérable dollars. Alors un accident c'est quand même une vie IC. Donc oui je l'ai DM. Et pour l'unban c'est pas obligé que ça soit toi qui me unban , y'a d'autre admins HR.
Hayden Causwell
Hayden Causwell

Messages : 551
Date d'inscription : 28/09/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy] Empty Re: Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy]

Message par Hayden Causwell Dim 29 Juil - 14:47

Up.
Hayden Causwell
Hayden Causwell

Messages : 551
Date d'inscription : 28/09/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy] Empty Re: Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy]

Message par Gino Lun 30 Juil - 13:46

Non, seulement Al qui unban, mais non, c'est du PUR DM ce que tu as fais. Pas d'unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy] Empty Re: Demande de deban Nipsey Sawins [Gino Hardy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum