GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accident de la route aux abords de Temple

Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Accident de la route aux abords de Temple

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:39

Le vendredi vingt-sept juillet deux mil douze à seize heures et trente-cinq minutes, un camion de transport de type Roadrunner percute une Chevrolet Silverado blanche aux abords de Temple, à quelques mètres du cimetière. Le conducteur incriminé pris la fuite quelques minutes plus tard après avoir appelé les secours depuis son téléphone portable tandis que le conducteur de la Chevrolet a été rapidement admis à l'hôpital afin d'être opéré d'urgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Eliott Denver Dim 5 Aoû - 16:13


Eliott Denver s'empare du dossier après avoir consulter la secrétaire qui les regroupe sur son bureau.



Accident de la route aux abords de Temple Lspdlo10

Lorsque les secours ont prévenu le LSPD, ont-ils donner le numéro du conducteur qui a pris la fuite?

Donnent-ils aussi le nom du conducteur de la chevrolet ainsi que son numéro de téléphone pour le joindre pour plus de témoignages?
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Invité Dim 5 Aoû - 22:13

Les secours communiquent le numéro de téléphone du conducteur ayant pris la fuite tout comme celui de Frank Elmend, le 507-179, l'officier apprendra par la même occasion que celui-ci est sorti de l'hôpital il y a moins de vingt-quatre heures.

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Eliott Denver Dim 5 Aoû - 23:07

Si il a appelé les secours c'est uniquement par son portable. Son numéro est donc identifiable.

Je vais aller voir les médecins et je vous tiendrais au courant. Je risque de vous appeler.

Bon rétablissement.
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Eliott Denver Dim 5 Aoû - 23:49

Eliott à été voir le central qui lui a donné le numéro qui a appelé les secours Mais malheureusement le propriétaire de numéro à changer de numéro. Si Eliott pousse la recherche chez l'opérateur, peut-il tomber sur le nom : Michael_Nevada?
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:03

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Eliott Denver Lun 6 Aoû - 0:13

Accident de la route aux abords de Temple Lspdlo11

Monsieur,

Suite à mes recherches sur le numéro que le Central m'a fourni, le nom de Michael Nevada est tombé. Cependant,
j'ai le regret de vous annoncer que ce dernier a disparu le le 27 juillet au soir d'après ses proches. En effet, le 1er aout le service des disparitions de la LSPD à lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante.

Je suis désolé que cette affaire se termine de façon tragique pour l'une des deux parties.

Vous pouvez compter sur ma considération distinguée.


DENVER
Spoiler:
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Invité Lun 6 Aoû - 1:17

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de la route aux abords de Temple Empty Re: Accident de la route aux abords de Temple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum