[LSPD] Incendie dans un appartement au RDC d'un immeuble - deux corps retrouvés
4 participants
Page 1 sur 1
[LSPD] Incendie dans un appartement au RDC d'un immeuble - deux corps retrouvés
En pleine après midi, dans les environs de 15h30, un feu est déclaré au RDC d'un immeuble dans la rue du Soft Way par un habitant de celui ci. En seulement quelques minutes le bâtiment est évacué et pas moins de 3 minutes après, les pompiers arrivent sur place pour éteindre l’incendie. Il ravagera deux appartements en tout. Après fouille des décombres, deux corps calcinés sont retrouvés dans l'un des appartements.
La police ouvre une enquête suite à la découverte ?
La police ouvre une enquête suite à la découverte ?
Escea Nawa- Messages : 1702
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu
Re: [LSPD] Incendie dans un appartement au RDC d'un immeuble - deux corps retrouvés
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Evio Moreno- Retraité Staff
Re: [LSPD] Incendie dans un appartement au RDC d'un immeuble - deux corps retrouvés
>Ils pourront retrouver dans les décombres de l'appartement plusieurs bidons classés inflammables (produits nettoyages en général) pratiquement consumés éparpillés un peu partout dans les différentes pièces.
>Le quartier est assez fréquenté, aucune caméra ((à ma connaissance)) est présente dans la rue.
>Il sera possible de retrouver plusieurs douilles à l'intérieur des corps, du moins ce qu'il en reste et un chargeur dans les décombres ainsi qu'une arme dans la main d'un des cadavres.
> Après constations et par les connaissances du FBI en matière d'arme, ils pourront certifier que le chargeur provient d'un fusil mitrailleurs, un modèle assez courant. Le chargeur ne présente rien d'intéressant sur lui même si ce n'est qu'une griffe le long du côté gauche, montrant une certaine précipitation au chargement de l'arme. Les flammes ont rendu vierge la surface. En sachant qu'un chargeur entier a été vidé, il est plausible qu'une partie des douilles soient récupérables pour analyse. Concernant l'arme tenu dans la main d'un des cadavres, les agents pourront constatés qu'il manquera une balle dans le chargeur (avec beaucoup de chance et de "talent", elle peut être retrouvé encastré dans un mur près de l'entrée de l'appartement (si celui ci n'est pas effondré).
> Ils peuvent trouver un dossier sur Matt Belner et Lefty Williams.
> Le concierge de l'immeuble pourra témoigner avoir vu entrer dans l'appartement une femme avec un Asiatique et quelques minutes plus tard, une asiatique avec un homme.
> Ils peuvent trouver un dossier sur Matt Belner et Lefty Williams.
> Le concierge de l'immeuble pourra témoigner avoir vu entrer dans l'appartement une femme avec un Asiatique et quelques minutes plus tard, une asiatique avec un homme.
" Ouai', donc'j'disais.. J'ai bien vu un asiatique ouais, du genre heu.. Bridé et heu ... Très classe, vous voyez ? *fait des mimiques* Très chic, costume noir mais totalement décoiffé, genre cheveux en pétard rockeur des années 80 ans. Son âge ? Heu.. Je sais pas.. 18 ? 19 ans ? Faut voir.. [...] La fille avec lui ? Heu.. Je sais plus... Comme l'autre viet', vous voyez ? Très classe et tout.. Mais pas asiatique, à non, pas asiatique... [...] Heu.. La dernière fille ? Une asiatique aussi ! Peut être chinoise ! Ouais, y a des chances ! Elle avait une tête de cul aussi façon, comme l'autre ! *éclatant d'un rire jaune* Elle avait un jean et un maillot, tout ce que je me souviens. [...] Puis y a eu un claquement de pétard ! Vous voyez ? Pétard à la chaine rattaché qu'à une seul ficelle ! Le salopio de gamin du dessus adore en balancer dans les escaliers le fils de catin ! Si un jour je le chope celui là.. Fin bref.. Il y a eu aussi quelques cries et tout ça ! J'ai faillis taper une gueulante car il m’empêchait de regarder mon feuilleton.. Les gamins aujourd'hui je vous jurent.. [...] Hé heu.. Je vais avoir une prime pour tout ça .. ? Vous savez les fins de mois et les locataires qui payent pas.. "
- Spoiler:
Pour vous donner une idée de la scène et où on peut retrouver les balles et les corps.
Il y a certaines données que je ne connais pas forcément.. Si la température de l'incendie a été assez élevé pour faire fondre les balles ? ((possible ? )) Si les balles dans le chargeur de l'arme ont explosés etc.... A vous de voir après.
- OOC:
- Merci pour toutes tes réponses, c'est précis, ça fait plaisir.
- Spoiler:
- Je me permet d'UP, ça traîne.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
> Dans la soirée du 9 aout, le locataire de l'appartement situé juste à côté de celui brulée se présente au poste pour faire une déclaration. Le vieil homme, tapant au moins dans les 72 ans, déclare avoir clairement entendu des cries provenant de l'appartement incendié. "Sort ! Sortez ! Dehors maintenant' ! " relata t'il. En posant son oreille contre le mur, avant les coups de feux, l'homme pense avoir entendu un homme courir quelques pas, ouvrir un tiroir et une femme s'écriait "Non" ! N'osant sortir de chez lui pour crier à l'aide, il donnera la même description vestimentaire que la concierge après avoir vu l'Asiatique et la femme l'accompagnant se diriger dans le hall vers la sortie.
(( Plus d'un mois d'ancienneté et 20 jours de non réponse.
Lock ))
Lock ))
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford