GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

3 participants

Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Ven 27 Juil - 18:13

Mon nom :Levis

Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun - Automatique

Raison : Teleportation Hack

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Apres le sujet lock de Malcom Kearley, j'envois ma demande de déban car cela fait un mois et demis d'attente, bon apres mon sujet lock, des personnes non autorisée a poster dans ma demande pour m'enfoncer dans mon ban, je poste ici mon nouveau sujet, ce qui est une erreur de l'Anti Cheat disant que j'ai cheat.. bon le problème c'est que j'attend depuis un mois et demis, j'ai déja vue une personne étant banni par Henry Bakerson, qui a était unban aussitot avec le méssage : Unban, mais c'est ta derniere chance, Henry n'est pas un HR, la personne banni du TP a été donc unban par un admin non HR, bon le problème est que j'essaye de conter sur toi Malcom car tu a était le premier a répondre a mon sujet de ban, c'est a dire celui-ci je conte sur toi pour mon déban pour au moins me laisser une chance, même que c'est peut être inutile mais je prefere ça, ou alors en parler a des admins comprennant le problème, ou des Admins HR, c'est vraimment long 1mois sans réponse d'un Admin HR, seul toi qui y en prend charge de mon sujet.. je t'ai mis dans mon titre pour qu'on puisse en discuter ici et si possibilitée mon unban sur le jeux, tu pourrais me spec souvent.. je t'interdit pas a sa si apres mon unban tu me /spec ingame, bon en tout cas j'espere très bien être débannis par toi ou bien un admin HR et je tient a soulignée que après un mois et demis d'attente on devrait quand même s'en occuper de ma demande, je force aucun admin, je tient juste a dire aussi que toi Malcom, si possible tu pourrais aussi en parler a des Admins HR, ou y réfléchir.. car 1mois de ban inutilement c'est vraimment déçevant, sur ce, je te souhaite un bon jeux et une bonne journée


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13018

Screen : [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Ee_bmp10


Dernière édition par Jeazy Levis le Jeu 2 Aoû - 16:13, édité 4 fois
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Malcolm Kearley Ven 27 Juil - 18:41

Raconte la scène

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Ven 27 Juil - 19:13

Ah sa fait vraimment plaisir Malcolm d'en prendre conte, franchement, donc j'te raconte sa en étant vraiment vraiment précis et honnête, alors dès ma connection, je spawn dans une petite maison de location a Jefferson, et puis avant d'aller ensuite au spawn de ma Sanchez pour rouler avec, j'ai fait /heal la commande pour avoir la vie a 100HP%, ensuite je sort de ma maison je court même pas 4 secondes que le premier message de ban c'est > Heal Cheat, bon sa, je me suis renseignée et tout le monde m'as dit que quand on a ce méssage c'est un kick, c'est aussi un bug tu peut te reconnecter etc, bon j'ai eu peur, j'ai tenté de me reconnecter et tout marche bien, ensuite je respawn ou j'ai donc été kick je continuais ma course vers Idlewood ( Ou est spawn ma Sanchez noir ) et je courais je courais, arrivée vers le Pay'n'Spray de Idlewood je voyais mon personnage donc qui avanceait puis reculer, j'ai donc constater que c'était un bug, tout de suite mon premier reflexe c'est de regarder mon ping qui était a 91 - 93 quelque chose comme ça j'men souvient plus trop, puit comme une fusée il est montée a 127 ou 147 je sais plus trop vraimment, mais dans ces haut la puis mon personnage continuer a avançait puis reculer, et la, franchemment, c'est le moment ou tout a basculer l'Admin automatique m'a ban pour Teleportation, la, je me suis dit alors la, je sais pas comment j'vais regler le problème, j'ai tenté de me connectée et la c'était un ban vraimment serieux, que je ne pouvais plus me connecter.. c'est a dire qu'apres avoir chercher de comment mon ping a augmenter vraimment rapidement ce qui m'arrivait jamais avant ça, c'est que comme d'habitude je jouais sur mon ordi portable, qui a été donner au collège au paravant, et que ma connection c'était sur le Freewifi et bien il arrive des fois ou dans ces connections la, sa crash de tant en tant mais rarement, maintenant que mon ordinateur fixe sort d'un formatage je n'est aucun soucis avec la connection etc.. en tout cas merci d'en prendre en conte et j'espere être bien débannis aujourd'hui ou quand tu peut.. par toi, car je vois que tu plaisante pas avec ça, j'veut dire que tu t'en occupe vraimment, bon, sur ce, j'espere bien entrée dans CMLV ce soir ou demain, ou bien quand tu te connecte, sa me manque vraimment vraimment et comme j'ai dit, même que c'est inutile tu peut me laisser une autre chance comme a eu un certain Angel_Lopez que Henry Bakerson a débannis pour le même problème que moi, Merci beaucoup.
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Malcolm Kearley Ven 27 Juil - 22:40

Un mec qui se fait ban pour heal cheat et ensuite teleportation honnêtement j'ai du mal à croire à deux bug dans la même journée.

Je pense plutôt que tu testais le cheat là.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Sam 28 Juil - 1:52

Malcolm, je peut te jurée que je c'est même pas ou sa s'installe ce mod cléo ou j'sais pas si c'est ça, je m'en est jamais servie de ce truc.. ingame tu pourra me spec a tout moment, mais je peut te jurée que c'était la cause du ping.. quelqu'un a été débanni pour ce truc sans rien débattre.. moi je conte sur toi pour comrpendre le problème, me déban si possible et me surveiller et me laisser une chance inutilement je me répète mais, j'y tient vraimment car 1mois et demis de ban sa fait mal pour rien en plus.. surtout que je suis vraiment innocent et j'te le repete encore et encore, laisse moi une chance, tu me surveilleras ingame, c'est bon comme ça, j'veut te montrer mes preuves moi, on fait comme sa ?
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Malcolm Kearley Sam 28 Juil - 8:10

Je t'ai demandé d'expliquer pour qu'un hr passe, met hr dans le titre.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Sam 28 Juil - 11:49

J'ai attendue un mois et demis pour qu'un HR passe il n'est toujours pas passer.. j'vais attendre longtemps pour qu'il passe, tu peut pas en parler, un mois et demis et toujours rien, j'ai même vue les demandes des autres en [ HR ] dans leurs titres, et ils s'en occupent pas.. même un HR la derniere fois est passer juste au dessus de mon méssage, juste si tu pouvais en parler sa serais gentil, bon jeux
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Sam 28 Juil - 18:10

Bon écoute j'ai au moins une solution, si t'y crois pas, unban au moins IP, tu me supp mon compte Jeazy Levis, et j'repart a 0.. c'est vraiment vraiment dommage mais j'ai vraiment envie de re-jouer, donc, au moins faire ça, Merci de ta compréhension.
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Lun 30 Juil - 15:51

UP - RUUD
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Jeu 2 Aoû - 16:14

UP - AL CAPONI / HR
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Quincy D' Sam 4 Aoû - 18:07

Il faut attendre que le panel ouvre, patiente avant la ré-ouverture.
Quincy D'
Quincy D'

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Jeazy Levis Lun 6 Aoû - 16:13

Panel ouvert, attente d'un admin HR
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente Empty Re: [AL CAPONI / HR] Demande de Unban Jeazy Levis -> Un mois et demis d'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum