Demande de Skin De Femme.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Demande de Skin De Femme.
Lien d'un skin qui devra recevoir les modifications + screen du skin, quasi-obligatoire: http://speedy.sh/nyxm3/PRP.rar
Modifications voulu: Cette Image est un bon exemple : Le Modèle
Je voudrais qu'elle ai ce t-shirt : Cliik Sur Moi, Ce jean : Cliik sur Moi.
Ainsi que des chaussures : Cliik sur Moi. Je les voudrais dans une couleur qui rendrais bien.
Si une casquette irais bien sur la tête de la demoiselle, vous la mettez, si possible mettre une V1 avec la casquette, et la V2 Sans.
J'paie, j'ai pas de skin d'origine, je vous laisse faire.
Description plus détaillé des vêtements ou autre : J'aimerais une autre forme des cheveux, si possible comme mon avatar actuel, et qu'elle soit mignonne, ca serait pour un skin personnel, je remercie le créateur, de préférence Nick Lecci .
Récompense : J'verrais a la fin, si le skin est bien fait.
Modifications voulu: Cette Image est un bon exemple : Le Modèle
Je voudrais qu'elle ai ce t-shirt : Cliik Sur Moi, Ce jean : Cliik sur Moi.
Ainsi que des chaussures : Cliik sur Moi. Je les voudrais dans une couleur qui rendrais bien.
Si une casquette irais bien sur la tête de la demoiselle, vous la mettez, si possible mettre une V1 avec la casquette, et la V2 Sans.
J'paie, j'ai pas de skin d'origine, je vous laisse faire.
Description plus détaillé des vêtements ou autre : J'aimerais une autre forme des cheveux, si possible comme mon avatar actuel, et qu'elle soit mignonne, ca serait pour un skin personnel, je remercie le créateur, de préférence Nick Lecci .
Récompense : J'verrais a la fin, si le skin est bien fait.
187 lawl- Messages : 1255
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie
Re: Demande de Skin De Femme.
Tu te fous d'ma gueule? Pourquoi tu m'harcèles sur skype pour que je te le fasse et après tu oses faire une demande ici? Je tiens à signaler qu'il est soie-disant en vacances et qu'il ne pourra RIEN donner.
Joseph Campbell- Messages : 3518
J'pourrais payé a mon retour petit lutin de Seize.
Bein je l'es fais ton skin à deux branches moi.Salem Edmundson. a écrit:J'pourrais payé a mon retour petit lutin de Seize.
Joseph Campbell- Messages : 3518