GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[REL] I'm black and swagg, problem?

+55
William TRAYSON
Miles Preston
Lawrence Raynor
Calvin Lawson
Terrel Reyst
Tyshawn_Brown
[Compte] à suprimé.
Lavaughn Roy
Joseph Deese
Dedee™
Lexie Karev
Richard_Lawrence
Jason_Brock
Lea Clifford
Que.paso
Ruban Ojeda
Geoff Zofson
Kerwins Chandlers
Bedrush Kestronaqi
Tyrese Bradsley.
Adrien_Jarno
Jeffery Campbell
Mesko
Mamadou Dawkins
Sean Marston'
Feliks Bogdanovitch
Tyler Lanfield
- Kaydee Lawson -
Dean Kerwood
2sk
Trey Deyron
Ramon Alejo
Omar Bridger
Lance Harris
Ethan Almanza
Avon Barksdale
Tah l'Ancien
xCoo
Ridley Hanson
Carl Varrin
Joseph Campbell
Daouda Sy
Tazzy
Kaydee
Dayron Rowland
Connor McFadden
anggel53
Cesar Campbell
Dizzee
Hayden Causwell
Treyshawn_Sawins
Brasko Braaah
Rosko
Andrej Gotsev
Thomas Lanio
59 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Thomas Lanio Dim 29 Juil - 19:21

Il est pas fait pour le RP de base, regardez la marque, donc que sa fasse bledard limite on s'enfou.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par xCoo Dim 29 Juil - 19:31

J'avous vous parlez pour rien
de 1 je débute dans le modding ,
de 2 comme dit luciano ce n'est pas pour le RP ,
de 3 je suis assez fan de La fouine car au cas ou vous ne seriez pas STREET SWAGG ces la marque de vêtement de ce chanteur la , donc jais voulu partager ce skin que je trouve pas mal , ces sur il ne vos pas certain skin ,mais moi il me convient parfaitement .
xCoo
xCoo

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Micheal Kyle


Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Tah l'Ancien Dim 29 Juil - 21:07

En mode La fouine le skin
Tah l'Ancien
Tah l'Ancien

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Avon Barksdale Dim 29 Juil - 23:35

SUPEEEEER moche

Désolé.
Avon Barksdale
Avon Barksdale

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Ethan Almanza Lun 30 Juil - 0:11

J'aime moi, surtout si c'est ton premier continue.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Lance Harris Lun 30 Juil - 0:23

Bien mais trop de swagg tue le swagg.

Lance Harris

Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Invité Lun 30 Juil - 0:54

Non je ne parlait pas de concurrence.
Vous avez pas le niveau pour sa.
Je vous dit en toute franchise, j'vous aime bien.
Mais avant d'ouvrir une équipe de modding, faut savoir modder.
Ta juste "colorier" ce skin.
Rest in peace now.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Omar Bridger Lun 30 Juil - 1:22

Bien fait,rien a dire de plus..
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Ramon Alejo Lun 30 Juil - 2:47

Taylor Oakwood a écrit:Non je ne parlait pas de concurrence.
Vous avez pas le niveau pour sa.
Je vous dit en toute franchise, j'vous aime bien.
Mais avant d'ouvrir une équipe de modding, faut savoir modder.
Ta juste "colorier" ce skin.
Rest in peace now.

Heum, rappel moi qui c'est qui m'a dit qu'il ne savais même pas toucher à une tête sur Skype ?





Dernière édition par Keysha Caldwell le Lun 30 Juil - 2:49, édité 1 fois
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Invité Lun 30 Juil - 2:49

Keysha Caldwell a écrit:
Heum, rappel moi qui c'est qui m'a dit qu'il ne savais même pas toucher à une tête sur Skype ?


C'était ya bientôt 1mois, maintenant je te le fait sans probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Ramon Alejo Lun 30 Juil - 2:52

Il y'a bientôt 1 mois, tu te considérais déjà comme "Patron Biggie Modding" donc avant de critiquer les nouvelle team, regarde toi quand tu à crée la tienne. La team fait peau neuve, les membres s'améliorerons surement au cours du temps. Comme toi tu à fait avec ta team, tu a lancer ton projet alors que tu ne savais même pas ce que c'était le rigging.
Rest in peace now.
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Trey Deyron Lun 30 Juil - 3:04

Magnifique bien vue la HM.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Invité Lun 30 Juil - 3:22

Keysha Caldwell a écrit:
Il y'a bientôt 1 mois, tu te considérais déjà comme "Patron Biggie Modding" donc avant de critiquer les nouvelle team, regarde toi quand tu à crée la tienne. La team fait peau neuve, les membres s'améliorerons surement au cours du temps. Comme toi tu à fait avec ta team, tu a lancer ton projet alors que tu ne savais même pas ce que c'était le rigging.
Rest in peace now.
Attend, c'est toi Lennah ? Ta rename ou bien ?
Si c'est Lennah, j'ai du dossier. Calme ta joie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Ramon Alejo Lun 30 Juil - 4:15

Envoie tes dossier aussi immature qu'ils soient. Tu cache bien ton jeu, au début j'tes pris pour quelqu'un de sympathique avec qui on peut délirer, mais enfaît il c'est avéré que tu soit un enfant qui boude car j'ai "niké une demande a 100k" alors que je n'ai même pas été rémunéré pour le travail que j'ai fournis. Donc si c'est des "dossier" de gamin, tu peut les partager, sa ne me fera ni chaud ni froid, vu que ceux qui rigolerons de ça serons à ton niveau de maturité, qui celui-ci est désolant.

PS : T'a pas grand chose à répondre, alors ne critique plus Hibbo Modding. Merci.

Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par 2sk Lun 30 Juil - 4:21

Taylor Oakwood a écrit:
Keysha Caldwell a écrit:
Il y'a bientôt 1 mois, tu te considérais déjà comme "Patron Biggie Modding" donc avant de critiquer les nouvelle team, regarde toi quand tu à crée la tienne. La team fait peau neuve, les membres s'améliorerons surement au cours du temps. Comme toi tu à fait avec ta team, tu a lancer ton projet alors que tu ne savais même pas ce que c'était le rigging.
Rest in peace now.
Attend, c'est toi Lennah ? Ta rename ou bien ?
Si c'est Lennah, j'ai du dossier. Calme ta joie.

Du dossier sur samp ... J'crois qu'on peux clore la discutions, c'est pas parce qu'il a pas mis les crédits qu'il faut partir en sucette ... Et le "Rest In Peace Now" ... J'crois qu'il y a une règle sur le forum qu'il parle de la provocation .. Applique là et provoquez pas le lock du sujet, merci ...

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Invité Lun 30 Juil - 4:35

C'est pas toi qui venait m'pépon pour que j'tapprene le modding ? Sans moi t'aurai rien appris, ne mord pas à la main qui ta nourrit. T'aurai pas 3ds max, tu connaitrait pas les bases, t'aurai pas de texture des de le début. T'a l'seum parce que tes skin sont buger IG ? Psarteck, va voir zenon. Et rejoindre Hibbo Modding pour faire du coloriage.
Trop bon trop con, j'men rend compte un peu plus chaque jour. J'vai pioncer, peace off.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Carl Varrin Lun 30 Juil - 4:44

Arretez !
Mad
Carl Varrin
Carl Varrin

Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove


Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par 2sk Lun 30 Juil - 4:49

Taylor Oakwood a écrit:C'est pas toi qui venait m'pépon pour que j'tapprene le modding ? Sans moi t'aurai rien appris, ne mord pas à la main qui ta nourrit. T'aurai pas 3ds max, tu connaitrait pas les bases, t'aurai pas de texture des de le début. T'a l'seum parce que tes skin sont buger IG ? Psarteck, va voir zenon. Et rejoindre Hibbo Modding pour faire du coloriage.
Trop bon trop con, j'men rend compte un peu plus chaque jour. J'vai pioncer, peace off.

...

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Ethan Almanza Lun 30 Juil - 5:17

Va voir Zenon, c'quoi le problème ?

J'aide toutes les personnes qui me demande gentillement je comprend pas, et votre concurence c'quoi le but ?
On fait les mêmes choses hein.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Ramon Alejo Lun 30 Juil - 5:32

Taylor Oakwood a écrit:C'est pas toi qui venait m'pépon pour que j'tapprene le modding ? Sans moi t'aurai rien appris, ne mord pas à la main qui ta nourrit. T'aurai pas 3ds max, tu connaitrait pas les bases, t'aurai pas de texture des de le début. T'a l'seum parce que tes skin sont buger IG ? Psarteck, va voir zenon. Et rejoindre Hibbo Modding pour faire du coloriage.
Trop bon trop con, j'men rend compte un peu plus chaque jour. J'vai pioncer, peace off.

Aww, yes, so thanks. Bref, non. Apprendre à selectionner les différente partie d'un skin j'appel pas ça apprendre à modder .. M'fin bon. Ce que t'appel "Pépon" moi j'appel ça juste demander à quelqu'un de lui apprendre à Modder, tu a accepter, c'est tant mieux ! Tu n'aurais pas accepter, je me serais bien démerder autre part . Mais je te suis quand même un minimum reconnaissante pour ce que tu a fait, c'est vrais.

Pour 3DS MAX ? Non . Pour 3DS MAX je dit juste merci à Ghost qui est a l'origine du lien que j'ai utiliser pour le télécharger ( Mais biensûr comme à l'habitude de Biggie Modding, tout les membres vont s'acharner sur moi car j'ai tenu tête au grand patron Surprised ). Textures ? Pourquoi tu parle de texture, je comprend pas ton language Arabe/Français/Verlan, c'est un forum francophone, exprime toi en français dans tes post Smile.

Mes skin sont beugué ? Oui, c'est normal, toi même tu à été exactement dans le même cas que moi, tes skins étaient bugué, et t'a été aider par Zenon, je voit pas ce qu'il y'a comme honte .. M'enfin vu ton état d'esprit je ne cherche même pas à comprendre ..

Rejoindre Hibbo Modding pour faire du coloriage ? Non tout simplement pour m'améliorer dans le domaine avec des personnes.. Comment dire .. Un minimum respectueuse du travail qu'elle fait, et ne pas faire les choses juste pour gagner des jeton .
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Dean Kerwood Lun 30 Juil - 12:28

Bon, on va arrêtez la discussion. HibboModding est une nouvelle team qui va bien évidemment s'améliorez. Pour le moment, c'est vrai que ces membres n'ont pas encore le niveau de certains de nos membres, mais c'est pas une raison pour vous taillez dans tout les sens, faite votre taff, on fait le notre point sa s'arrête là. Et pour ton informations Keysha, tu es en pleine histoire avec Cro$$, mais sa sert a rien de t'en prendre a nous en disant que vue que tu t'es attaquez au "Grand patron" de BiggieModding, nous les membres on va le défendre, autrement dit le "suck". Non, la preuve, je suis NEUTRE. La prochaine fois évite de t'en prendre au personnes qui n'ont rien fait sa peu apporté quelques ennuis, et bien évidemment, arrête tes provocations.

PS : Évitez d'apprend le modding a tout le serveur XD
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Ramon Alejo Lun 30 Juil - 12:49

Lincoln Lorenz a écrit:Bon, on va arrêtez la discussion. HibboModding est une nouvelle team qui va bien évidemment s'améliorez. Pour le moment, c'est vrai que ces membres n'ont pas encore le niveau de certains de nos membres, mais c'est pas une raison pour vous taillez dans tout les sens, faite votre taff, on fait le notre point sa s'arrête là. Et pour ton informations Keysha, tu es en pleine histoire avec Cro$$, mais sa sert a rien de t'en prendre a nous en disant que vue que tu t'es attaquez au "Grand patron" de BiggieModding, nous les membres on va le défendre, autrement dit le "suck". Non, la preuve, je suis NEUTRE. La prochaine fois évite de t'en prendre au personnes qui n'ont rien fait sa peu apporté quelques ennuis, et bien évidemment, arrête tes provocations.

PS : Évitez d'apprend le modding a tout le serveur XD

Je généralise . Je me base sur des faits qui se sont passé IG. Puis moi je ne provoque personne, je ne fait que des grand pavé, aussi poli les un que les autres pour répondre à ses provocations ( Neutre, tu est sûr ? ). Et pourquoi ne pas apprendre le modding à tout le serveur ? C'est pas bon pour votre petit business ça ?
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Dean Kerwood Lun 30 Juil - 13:21

Non c'est pas du tout pour sa, seulement après si tout le serveur sait modélisez, c'est pas drôle x) Personnellement sa va faire 1Mois que je suis dans la team B.M, j'ai fait seulement 2-3 commandes, donc si tu appel sa un business pour moi... xD
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par - Kaydee Lawson - Lun 30 Juil - 14:05

C'est pas fermer à tout le monde je précise d'apprendre un domaine telle que la 3D, si Leila à envie d'apprendre la 3D à tout le serveur, elle a le droit, qui lui en n’empêcherait ? Comme elle l'a dit, ça ferait couler votre "Buizness" si on peut appeler ça comme ça ... Tssss
- Kaydee Lawson -
- Kaydee Lawson -

Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Thomas Lanio Lun 30 Juil - 14:21

Comme je le dit souvent, au pire on s'enfou.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REL] I'm black and swagg, problem? - Page 2 Empty Re: [REL] I'm black and swagg, problem?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum