GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sebastien Desrosier (kyle andersone)

2 participants

Sebastien Desrosier (kyle andersone) Empty Sebastien Desrosier (kyle andersone)

Message par rénardo_iglyzieas Lun 30 Juil - 4:46

Mon nom :Sebastien_Desrosier

Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Andersone

Raison : joueur a probleme

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour' Kyle Je ne suis pas un joueur a problème tu me banne parce que J'ai stunt une barrière et pourtant J'étais en moto mon stunt étais pas impossible a faire il étais pas no-rp et puis pour la jerrican et bien je sais pas comment faire pour remplir mon vehicule autrement! J'ai descendu de ma moto J'ai /me quand je prenais de L'essence et je savais même pas que la police me suivait ! J'essaye de devenir rp a fond mais tout le monde me dm me fait chier me vole je commence a en avoir assez j'allais postez pour une faction mais tu me banne pour rien .. Kyle faut que tu comprenne que C'Est chian des momment quand ta rien a faire ... je suis un bon joeur de cmlv quand J'ai une choses a faire je la fais bien! ... merci D'avoir lue mais si tu trouve vraiment que je suis bon a rien ben ignore se message quoi ..

Numéro du ban :13784

Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/207/samp018mu.png/
( garena cache la photo sans faire exipres)

rénardo_iglyzieas

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sebastien Desrosier (kyle andersone) Empty Re: Sebastien Desrosier (kyle andersone)

Message par Kyle Ashmore Lun 30 Juil - 6:29

Non.
Tu étais en sanchez, tu as fais un gros stunt près des railles de El Corona, ensuite un stunt sur le pont de willowfield - Ganton.
Tu vas à la station, tu descends ok mais aucun /me n'a été fait, tu as /get essence & /jerrican sans /me, ensuite la lspd te prend en ddf, tu fais un très gros stunt en sautant la barrière près de idlewood.

Je veux bien te croire, que tu veux changer tous ça, mais fais le ban, ça ne te fera pas de mal, je te conseil en même temps, de relire les règles du serveur, d'accord? Wink
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Sebastien Desrosier (kyle andersone) Empty Re: Sebastien Desrosier (kyle andersone)

Message par rénardo_iglyzieas Lun 30 Juil - 6:57

Mais je connais les réglements mais la moi jamais rien a faire sur le serveur en plus J'avais voler la sanchez D'un gars qui voulais me dm et si tu m'aurais dit D'arreter J'aurais arrêter .. J'arrive jamais a avoir ma voiture parce-que je me fait voler pars toute le monde ou la police me prend avec des truck illégal moi je veut être policier et la je découvre que je pourrais pas ... la sa me déprime un peux et déjas je suis toujours en gel ses long pis en plus hier ya 5 pizzaboys qui nous frappais et tout des no rp il on eu rien eux moi je fait des stunts pour M'amuser un peux et la je me fait banne J'embête personne moi bon J'avoue quand je voie plein de gens je peut pas M'empêcher de faire une connerie du genre les insultée Razz mais je veut avoir une faction et après vous entenderais plus parler de moi

Je veut pouvoir faire du vrai RP et pas faire chier des personne pour en faire ..

merci D'avoir écouteré

p.s toute les policier que J'ai fait chier benh je M'excuse cars je cherche de l'action des poursuite sa M'amuse vraiment Razz

rénardo_iglyzieas

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé