Galerie de CrooksAndCastles (#Kysmoproduction)
+83
James Davis
Nicholas Burroughs
Toni Tarba
Tyreese Bowman
Ermias (byebyesamp) $$$
Brasko Braaah
Mike_Vogel
Renata ASDIS
Kenny Nelson
Laurencio Maldinamo
Irvin GATES
José Martí
Ruban Ojeda
Jermaine Wadsworth
René Lacoste
Marvyn MARTELLS
Tommy Davoli
Kyle Ashmore
Chester_Sabiaan
Leonardo Rojas
Vincenzo_Portelli
Terrel Reyst
Jack_Brooks
Russell Brooks
Todd Erving
Latisha Rosefield
Sheryne Kreayshawn.
Damon_Daemyns
Bradley Winsley
.
Gabriel Ortiz banni
Eladio Payanas
Oshea Philips
Diego_Alves
Jarod Wilson
Ashton Evans
Cassy_Mendoza
Cesar Campbell
Brandon Pham
ASupprimer
Ramon Alejo
Houcene Mareca
Connor McFadden
Serial Braqueur.
Homer Withfield
Mattew_Belasko
Alfred Pennyworth
Saito Kamachi
Corry BIGGERS
Angie - LEAVING.
Max ''Jokes'' Maddog
adel-ete
John Craig
Herschell Woodburry
Wis Crews
Rhamel Bethold
Anthony McCarter
Kenny Hunt
Tah l'Ancien
187 lawl
Chandler Pena
Dwayne_Williams
Fabien Rodrigues
Sebastian Uruzel
Sunji Nguyen
Drake Carlson
Duncan Nevins
Shareef Aldridge
Tyrese Bradsley.
Hayden Causwell
Cory Brunson
Ksoss
Dizzee
Rocco Clavani
Rosko
Michael_Marshal
Daniel_Haker
Treyshawn_Sawins
James Takers
Ethan Almanza
Andrej Gotsev
Darren Kingsley [Mort]
Maax.
87 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Galerie de CrooksAndCastles (#Kysmoproduction)
Nouvelle création.
Reggie Crenshaw a écrit:T'est doué je trouve, tu pourrais me faire la même images que Doggy, Nip G... Etc sauf en le remplaçant par Young'G, s'il te plaît? Merci d'avance.
Je te fait sa de suite.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
Et une signature comme celle la : A toi aussi je choisire l'image :p Ecrie aussi Idi'. Merci d'avance !
Et une signature comme celle la : A toi aussi je choisire l'image :p Ecrie aussi Idi'. Merci d'avance !
Dernière édition par Idriss Wembley le Jeu 9 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Please tu pourais me faire un avatar avec ecrit dessus : Key'S. Et une signature please , une signature rapide quoi ^^
Sinon GG !
Sinon GG !
Hayden Causwell- Messages : 551
Ancien Prenom_Nom : L'ancien
Tyrese Bradsley.- Messages : 322
Ancien Prenom_Nom : Curtis Collins, Ledley Re
C'est pas grave si je te péta cette signature ? : https://2img.net/r/hpimg11/pics/676159scarface.png
Shareef Aldridge- Messages : 565
Idriss Wembley a écrit:Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
Salut j'adore tes création et je cherche un Avatar d'un Afro Américain un gangstere avec des dread lock's un peu comme sur la premier page t'a n'a un avec des dread lock's et j'aimerai aussi une signature avec mon blaze un peu comme celui de Zenon mais avec Sharko mais pour pas recopier éssaye de faire autre chose que comme lui mais un peu du meme genre apres tu fait avec tes gouts comme je voit que ta des bon gouts et sur l'avatar tu peux mettre mon Blaze Sharko franchemet si tu me fait sa sa serrait super simpas je te remerci d'avance.. !
Duncan Nevins- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Comment tu fais la fumée noir derriere les noms ? et aussi les armes noir ?
Dernière édition par Stacy Miller le Sam 11 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Duncan Nevins a écrit:Salut j'adore tes création et je cherche un Avatar d'un Afro Américain un gangstere avec des dread lock's un peu comme sur la premier page t'a n'a un avec des dread lock's et j'aimerai aussi une signature avec mon blaze un peu comme celui de Zenon mais avec Sharko mais pour pas recopier éssaye de faire autre chose que comme lui mais un peu du meme genre apres tu fait avec tes gouts comme je voit que ta des bon gouts et sur l'avatar tu peux mettre mon Blaze Sharko franchemet si tu me fait sa sa serrait super simpas je te remerci d'avance.. !
Un black avec des dreads il y'a Asap Rocky si tu veux.
Invité- Invité
Idriss Wembley a écrit:Idriss Wembley a écrit:Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
Kobe Carey a écrit:Duncan Nevins a écrit:Salut j'adore tes création et je cherche un Avatar d'un Afro Américain un gangstere avec des dread lock's un peu comme sur la premier page t'a n'a un avec des dread lock's et j'aimerai aussi une signature avec mon blaze un peu comme celui de Zenon mais avec Sharko mais pour pas recopier éssaye de faire autre chose que comme lui mais un peu du meme genre apres tu fait avec tes gouts comme je voit que ta des bon gouts et sur l'avatar tu peux mettre mon Blaze Sharko franchemet si tu me fait sa sa serrait super simpas je te remerci d'avance.. !
Un black avec des dreads il y'a Asap Rocky si tu veux.
Nimporte le quelle mais qu'on me fasse le meme contour que c'est création avec mon blaze ... Et pour la signature comme je les demander... ^^
Stacy Miller a écrit:Comment tu fais la fumée noir derriere les noms ? et aussi les armes noir ?
Invité- Invité
Idriss Wembley a écrit:Idriss Wembley a écrit:Idriss Wembley a écrit:Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
Envoie une image, pleas.Idriss Wembley a écrit:Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
Envoie, une image, pleas..Hayden Causwell a écrit:Please tu pourais me faire un avatar avec ecrit dessus : Key'S. Et une signature please , une signature rapide quoi ^^
Sinon GG !
Oui, vasi.Darrell Wright a écrit:C'est pas grave si je te péta cette signature ? : https://2img.net/r/hpimg11/pics/676159scarface.png
Mais, évite de prendre la même que, j'ai actuellement
Duncan Nevins a écrit:Salut j'adore tes création et je cherche un Avatar d'un Afro Américain un gangstere avec des dread lock's un peu comme sur la premier page t'a n'a un avec des dread lock's et j'aimerai aussi une signature avec mon blaze un peu comme celui de Zenon mais avec Sharko mais pour pas recopier éssaye de faire autre chose que comme lui mais un peu du meme genre apres tu fait avec tes gouts comme je voit que ta des bon gouts et sur l'avatar tu peux mettre mon Blaze Sharko franchemet si tu me fait sa sa serrait super simpas je te remerci d'avance.. !
Pour l'image, je doit refaire un écran de fumé derrière et j'ai la flemme :S
De plus, Zenon et d'autre personnes m'ont dit de stopé de les fairs car du monde en a^^
De plus, Zenon et d'autre personnes m'ont dit de stopé de les fairs car du monde en a^^
C'est des brush pour photoshop.Stacy Miller a écrit:Comment tu fais la fumée noir derriere les noms ? et aussi les armes noir ?
Smoky stp stp stp tu pe me fér une signature soulja boy stpstpstp
Ethan Almanza- Messages : 8271
Essaye avec ces deux la s'il te plait..Avatar comme la tienne. ( écrie Idi' ) :Meadow Crooks a écrit:Envoie une image, pleas.Idriss Wembley a écrit:Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
- Screen:
Et cette image comme signature ( ecrie sur : ''Quand je suis en prison c’est le seul moment où je n'ai pas d’armes'' Booba. en petit et a droite ecrie Idi' a la place de Monsta' ) essaye de faire la signature sur les deux image s'il te plait. Merci d'avance .
- Screen:
Meadawo tu pourrait m'en faire une comme sa m"et "Ibrahim" a la place please ?
Dernière édition par Brams Johnson™ le Dim 12 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Drake Carlson- Messages : 589
ah ok tu peux me passer le lien ou le nom du brush ?
Invité- Invité
Comment mettre un fond dans les écritures ? genre le fond de Los Santos ? et pour les barres / / / dans tes écritures ?
Merci.
Merci.
Sunji Nguyen- Messages : 264
Avec quoi tu fais tes montages ? Photoshop ? Ajoutes moi skype please. Reubeucop83.
J'aurais quelques trucs à te demandé si sa te derrenge pas.
J'aurais quelques trucs à te demandé si sa te derrenge pas.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Brams Johnson™ a écrit:Meadawo tu pourrait m'en faire une comme sa m"et "Ibrahim" a la place please ?
Drake Carlson- Messages : 589
Meadow Crooks a écrit:Envoie une image, pleas.Idriss Wembley a écrit:Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
Et une signature comme celle la : A toi aussi je choisire l'image :p Ecrie aussi Idi'. Merci d'avance !Envoie, une image, pleas..Hayden Causwell a écrit:Please tu pourais me faire un avatar avec ecrit dessus : Key'S. Et une signature please , une signature rapide quoi ^^
Sinon GG !Oui, vasi.Darrell Wright a écrit:C'est pas grave si je te péta cette signature ? : https://2img.net/r/hpimg11/pics/676159scarface.png
Mais, évite de prendre la même que, j'ai actuellementDuncan Nevins a écrit:Salut j'adore tes création et je cherche un Avatar d'un Afro Américain un gangstere avec des dread lock's un peu comme sur la premier page t'a n'a un avec des dread lock's et j'aimerai aussi une signature avec mon blaze un peu comme celui de Zenon mais avec Sharko mais pour pas recopier éssaye de faire autre chose que comme lui mais un peu du meme genre apres tu fait avec tes gouts comme je voit que ta des bon gouts et sur l'avatar tu peux mettre mon Blaze Sharko franchemet si tu me fait sa sa serrait super simpas je te remerci d'avance.. !Pour l'image, je doit refaire un écran de fumé derrière et j'ai la flemme :S
De plus, Zenon et d'autre personnes m'ont dit de stopé de les fairs car du monde en a^^C'est des brush pour photoshop.Stacy Miller a écrit:Comment tu fais la fumée noir derriere les noms ? et aussi les armes noir ?
Merci pour l'avatar super super jolie merci ... Parcontre pour la signature j'ai pas demander la meme que Zenon mais un peu le meme style avec mon blaze dessus et chez pas un truc a tes gouts.. ^^
Idriss Wembley a écrit:Essaye avec ces deux la s'il te plait..Avatar comme la tienne. ( écrie Idi' ) :Meadow Crooks a écrit:Envoie une image, pleas.Idriss Wembley a écrit:Mea' je veut un joli avatar le cadre et le contour comme le tien ( ecrie Idi' ) avec une belle image ( comme l'autre fois tu a bien choisie l'image :p :
- Screen:
Et cette image comme signature ( ecrie sur : ''Quand je suis en prison c’est le seul moment où je n'ai pas d’armes'' Booba. en petit et a droite ecrie Idi' a la place de Monsta' ) essaye de faire la signature sur les deux image s'il te plait. Merci d'avance .
- Screen:
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16