GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Dewayne Brockwell [Admin HR]

2 participants

Aller en bas

Dewayne Brockwell [Admin HR] Empty Dewayne Brockwell [Admin HR]

Message par Jay Beetham Mar 31 Juil - 0:06

Mon nom :

Dewayne Brockwell

Nom de l'admin qui m'a banni:

Javier Marquez

Raison :

Actes no-rp

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Ce ban est véritable, et est, ou du moins a été justifié. En effet, mon comportement à longtemps était correct, jusqu'à un moment ou celui ci est devenu plus bordélique, et où des écarts de comportements se faisaient ressentir. Cela fait maintenant 1 an que j'ai été banni de ce serveur, sur lequel j'ai passé plus de 2500 heures. Un admin m'avait écrit sur une de mes demandes de déban, que je serais débanni vers février, mars. J'ai posté en Avril, est il s'est avéré que vous ne vouliez toujours pas de moi à cette occasion. Je ne vais pas implorer les cieux pour que vous veuillez me déban, mais j'aimerais vraiment avoir la chance de remettre un pied sur ce serveur. Je vous en serais reconnaissant de bien vouloir de nouveau m'accepter sur CMLV. Mon comportement sera désormais irréprochable, et je me tiens garant de mon engagement. Je pense qu'un an pour se repentir est un assez long moment, et je me sens prêt à entreprendre une nouvelle fois une histoire sur CMLV. Je voudrais cependant ajouter une chose qui pourrait éclaircir la situation, car Javier est certain que peu de temps avant ce ban, j'ai été banni 2 semaines, or j'ai toujours nié cette version, car il s'avère que ce n'est jamais arrivé. Pour cause, je n'ai fait aucunes procédures de débannissements, ce qui pourrait porter à croire que ça ne s'est pas produit. Je vous demande de me croire, de prendre le temps de répondre à ma requête, et vous remercie de votre potentielle indulgence à mon égard.

Avec mes plus sincères motivations, Dewayne Brockwell


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):

6147

Screen de votre ban sur le serveur:

Dewayne Brockwell [Admin HR] Sa-mp-10

Je poste pour Dewayne, car son accès au forum à été supprimé suite à ce ban.
Jay Beetham
Jay Beetham
VIP
VIP

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dewayne Brockwell [Admin HR] Empty Re: Dewayne Brockwell [Admin HR]

Message par Jay Beetham Mar 31 Juil - 11:04

UP.
Jay Beetham
Jay Beetham
VIP
VIP

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dewayne Brockwell [Admin HR] Empty Re: Dewayne Brockwell [Admin HR]

Message par Paulo Colombiani Mar 31 Juil - 11:12

Non.
Il a ete ban forum car il a insulte les admins sur un post, il a grille toutes ses chances.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Dewayne Brockwell [Admin HR] Empty Re: Dewayne Brockwell [Admin HR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum