Glen Park South 158ave
+26
Reynold MORRISON
Andrew "CLR" Wilson
LeavePUTAINDEMERDE...
Eddy Pajaro
Terrence Brooks
Moses Payanas
Valentino Vicorito
Clarence Johnson
Andy Bukowski
Hayden Causwell
Willy Beezy
Tyrese Bradsley.
Dizzee
Sudge Wade
Treyshawn_Sawins
Delroy_Kingston
Jakobe Herron
Ben Sander [Leave]
Wesley Deavon
Aleksandr Dolohov
Tyson McQueen
Bill LOCASICO
[Compte forum a sup']
Terrence Mills
Rosalina Quetzal
Jayshaun McCullum
30 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Glen Park South 158ave
Forum du projet
Présentation :
Stephen Marley
(Anciennement [Brady Smyth, Warren Preysler, Devon Wallace, Trevor Wallace, DeAndre Wallace, Giuseppe Petruzzi, Serizawa Watari, Francisco Valasquez, Angelo Guttierez, Oswaldo Malasquez, Kayden Combs, Cornelius McDowell, Delmar Johnson, Duquan Williams, Christopher Stewart, et j'penses que j'en ai oublié, parce que je joue sa fais 2-3 ans ou plus..] )
- Spoiler:
- Stephen Marley est né à Falmouth en Jamaïque, le 26 Février 1976. Il était fils d'un dealer,
quand à sa mère, qu'il n'a malheureusement pas connu est morte dans un accident de voiture en partant à son travaille.
À l'âge de neuf ans, il commençait à devenir autonome à cause de l'absence de son père qui était très peu à la maison et sa mère qui n'a jamais était la.Son enfance à était très difficile pour lui.
Lors de son adolescence, son père l'envoya à Los Santos chez sa tante afin de le protéger de ses règlements de compte. Il arriva dans le quartier Est Side Séville où il rencontrera bon nombre de personnes.
Delroy Kingston
(anciennement : Wesley_Preysler,Tyrell_Preston , Joaquin_Malasquez )
- Spoiler:
- Delroy né le 28 juin 1990 à Kingston en Jamaïque. Dès son plus jeune âge, le père de Delroy décide d'emmener sa famille à Los Santos en prétextant que la vie est meilleur là-bas. En réalité, il y est allé afin de continuer son trafique de cocaïne qui se vend mieux à Los Santos.
Delroy fit la connaissance de Andrew, un enfant avec qui il va devenir très ami et chez qui il ira joué régulièrement Son père perdit la vie rapidement (Delroy n'avait que 8 ans) et sa mère suivit le même destin tragique quelques mois plus tard dans un accident de voiture.
La mère d'andrew décida alors d’élever Delroy au côté de son fils Andrew. Ces deux enfants vécurent énormément de chose ensemble, ils étaient comme des frères. Les deux enfants étaient relativement doué à l'école, et lorsqu'ils obtinrent leur diplôme, la mère d'Andrew déménagea Est Side Séville dans un appartement plus spacieux.
Andrew Wilson
(anciennement : Kris_Preysler , Delroy_Preston )
- Spoiler:
Andrew né le 22 janvier 1989 à Spanish Town en Jamaïque. Élevé par sa mère, dès son plus jeune âge il se forge une image de force tranquille et se fait discret. A la mutation de sa mère aux État Unis, a Los Santos, il perdit vite ses repères mais les retrouva vite grâce a un enfant, Delroy un jeune jamaïcain vivant dans son quartier. Ils vécurent de nombreuses péripéties ensemble et jugèrent de s'entraider à jamais comme des frères. Andrew était passionné par l'histoire des Black Dragon en France qui luttaient contre les Skinhead, il jura de toujours avoir leurs idéaux et les partagea avec Delroy. A la mort de ses parents Delroy fut recueilli chez Andrew. Cette épreuve les rapprocha plus encore. Ils obtinrent tout deux leurs diplômes après de nombreuse années de travail acharnés. A cette instant sa mère décida de déménager à Séville pour un meilleur confort de vie.
Raekwon Oakwood
- Spoiler:
Raekwon est né à Harlem le 14 février 1994, fils d'un Taximan et d'une mère prostituer, son père Trekwon Oakwood est mort lors d'un violent accident et sa mère Shirley Witney, elle a fait une overdose de drogue, elle se droguait beaucoup, Raekwon a dû déménager à Séville chez sa grand-mère, qui prend soin de lui, il aime beaucoup trainer dehors avec son vélo et sa bande d'ami, il a des dreadlocks courtes, une cicatrice assez impressionante au niveau de son arcade droit, il porte des vêtements larges, il aime beaucoup clasher et se moquer des autres.
Histoire du gang :
Nous n'avons pas fait l'histoire du gang pour la simple est bonne raison que IC nos personnages n'ont pas encore décidé de former ce gang, ce qui veut dire que l'histoire sera faite totalement ICly. Pour l'instant on incarne seulement une bande d'ami qui essaye de survivre dans le ghetto par diverse moyen donc les personnes qui viennent armés à éviter.
Territoire utilisé pour le projet :
Nous avons décidé d'exploiter le territoire de Séville, actuellement inactif depuis un certain moment afin de redonner vie à cet endroit :
Lexique :
Babylon: la société, la police (le système)
Bamboclat: émoroïdes (insulte nationale)
Batty boy: baltringue
Bakra: blanc
Beenie: petit
Boo yaka: bim bam boom
Bredren: frère
Coodeh: regarde ça
Corn: pognon, argent
Chichi man: baltringue
Cuss-cuss: embrouille
Dung: fou
Dwag: ami
Hand up deh: les mains en l'air
Nuh badda wid it: laisse tomber
Let Jah be praised: que Jah soit loué
Me deh pon di place: j'suis dans la place
Praise ye Jah: prions Jah
Unuh: tout le monde
Wa mek: pourquoi
Wha gwaan: quoi de neuf.
Crédit : Faction Grove - Lance Johnson.
Nous rejoindre ? Notre RP ? Quelles activités ? :
Pour nous rejoindre, il faudra avant, faire une approche assez original afin de marquer nos esprits. Il sera fortement conseillé de ne pas incarner un personnage "blanc" ou "latino" (raison ic). Incarné un adolescent , qui découvre le ghetto pour la première fois serait un choix judicieux. Vous pouvez néanmoins tout de même venir avec un personnage plus âgé tout dépend de vous.
Nous cherchons des joueurs motivés à faire du bon RP et non du DM. Quand on parle de RP , on parle pas seulement de faire des bon /me mais d'adopter aussi un personnage intéressant ( Exemple , un gangster d'une vingtaine d'année qui à déjà tout vécu ne nous marquera pas du tout )
Nous vous conseillons de ne pas rester sur le trottoir en /poser /deal ou autre, mais plutôt de rester avec les habitants , faire connaitre votre caractère afin de gagner en respect.
Notre RP sera digne d'un rp de groupe, c'est à dire que personne ne sera mis à l'écart. Pour ce qui est des activités, vous avez diverses choix comme
-Discussion en groupe qui pourrait être sympa
-Jeu de dé
-Partie de Basketball
-Des vols ( minimes )
-Manger dans au Fastfood
-Faire ses courses au 24/7
...
PNJ du quartier
Famille Parker:
La famille Parker est une famille composée de 3 membres d'origine jamaïcaine:
Mme Parker , John Parker ( son fils ) et Clarisse Parker ( sa fille )
Leur père est décédé il y a peu après avoir vécu beaucoup d'histoire anciennement dans ce ghetto. Il était même autrefois le modèle de Stephen qui l'admirait comme un idole. Les Parker ont leur propre maison situé dans une rue de séville.
John est un ami de longue date d'Andrew et Delroy , ils se fréquentent réguliérement pour parler ou bien sortir entre pote.
Dernière édition par Stephen Marley le Ven 3 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
Re: Glen Park South 158ave
Bon projet, bonne chance mon pote.
(Pour info : T'as fais beaucoups de fautes d'orthographes)
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Bonne chance a vous !
Terrence Mills- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit
Beaucoup * .. c'est invariable ;D
Bonne chance à vous..
Bonne chance à vous..
[Compte forum a sup']- Messages : 626
Désole de poster ici , mais on est déja à la création d'un Gang Jamaicain ( Rastaman ) donc si cà vous interesse on pourra faire une fusion .. Enfin on pourra s'allier ...
Bill LOCASICO- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO
@ Maxwell : Je pense que sans le lien de ton projet de ''Rastaman'', sa va être assez compliqué, tu crois pas ?
Garvin McDowell. a écrit:Bon projet, bonne chance mon pote.
Tu as fait beaucoup de faute d'orthographe.*
Sinon j'avais repéré ce quartier afin d'RP noir ce qui me manque vu que je rp irlandais, je passerai peut être heh' je sais pas encore si je change de RP mais bon courage!
Tyson McQueen- Messages : 87
Tyson McQueen a écrit:Garvin McDowell. a écrit:Bon projet, bonne chance mon pote.
Tu as fait beaucoup de faute d'orthographe.*
Sinon j'avais repéré ce quartier afin d'RP noir ce qui me manque vu que je rp irlandais, je passerai peut être heh' je sais pas encore si je change de RP mais bon courage!
Tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe. *
Bonne chance à vous !
Aleksandr Dolohov- Messages : 571
Bon c'est pas un concour.
Bonne chance Nitox!
Bonne chance Nitox!
Wesley Deavon- Messages : 802
Ancien Prenom_Nom : Stalingang
Bonne chance!
Ben Sander [Leave]- Messages : 938
Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco
Bah non , un gang Jamaicain quoi ...Garvin McDowell. a écrit:@ Maxwell : Je pense que sans le lien de ton projet de ''Rastaman'', sa va être assez compliqué, tu crois pas ?
On es pas un gang.
Bonne chance pour votre Projet !
Jakobe Herron- Messages : 3709
Pour l'instant on reste une simple bande de pote , vivant dans le ghetto.
Et on préfère restant dépendant de nous même car je sais pas si tout le monde à la même vision du mot "bande de pote" ( quand je dis sa je parle surtout au niveau des brawls/fusillade.. Une bande de pote = des jeunes d'un quartier IRL donc il faut jouer le rp de la peur et surtout qu'irl ils ne sont pas armés )..
Et on préfère restant dépendant de nous même car je sais pas si tout le monde à la même vision du mot "bande de pote" ( quand je dis sa je parle surtout au niveau des brawls/fusillade.. Une bande de pote = des jeunes d'un quartier IRL donc il faut jouer le rp de la peur et surtout qu'irl ils ne sont pas armés )..
Dernière édition par Delroy_Kingston le Mar 31 Juil - 16:15, édité 1 fois
Delroy_Kingston- Messages : 476
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M
Oui Delroy , si vous RP une bande de potes c'est fortement déconseillé de faire des Fusillades , ou d'être armé de trop. Avoir une batte de Baseball c'est largement acceptable , et peut etre le plus réspecté entre vous ora une petite arme a feu , C'est limite sa.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Ouai t'inquiète Dwayne.
Bonne chance
Treyshawn_Sawins- Messages : 877
Ancien Prenom_Nom : 10/10
Nous aussi , enfin on est un groupe de rastman
Bonne chance Nitox l'ancien,Delroy le blédar,et Tyrell le fdp. ( C'est Sheldon Carter )
Sudge Wade- Messages : 627
Au top les screens Nitox.
Rocco Ricciotti a écrit:Bonne chance!
Dizzee- Messages : 1276
Riley Hamington a écrit:Rocco Ricciotti a écrit:Bonne chance!
Tyrese Bradsley.- Messages : 322
Ancien Prenom_Nom : Curtis Collins, Ledley Re
Mdrr merci Kit Kat.
Ajout du lexique.
Ajout du lexique.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3