INVESTIGATION - FOLDER N°1271Z - 2012 - TERRORISM - COURT ATTACK
ANNONCE : FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION – ENQUÊTE. « Attentat terroriste le 22 Juillet »
Introduction :
Le Dimanche 22 Juillet à 13h30, le Tribunal de Los Santos, alors qu'une audience avait lieu, a été attaqué par 5 individus. Ces 5 individus auraient voulu faire échapper leur collègue, suspect de l'audience, du nom de Brendon Wayne. L'attentat c'est déroulé de la manière suivante : les individus à bord d'une FREEWAY de couleur blanche, immatriculée H854H au nom de Pablo Derbez, d'une BF-400 de couleur blanche, immatriculée FG4654 au nom de Sergio Sevilla et d'une Euros, immatriculée GH4F4H au nom de Waylon Minds ont fait feu sur le Tribunal en passant d'un aller devant celui-ci. Dans leur foulée, les individus ont abattu un garde qui a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard. Les individus ce seraient dirigés ensuite vers l'armurerie dans laquelle ils ont achetés plusieurs armes type rifle. Ils se sont ensuite déplacés à leur "planque" ou lieu de "retour" en campagne, aux abords de la ferme.
Grâce aux plaques d'immatriculations nous avons pu déterminer la présence des 3 individus (Pablo Derbez, Sergio Sevilla et Waylon Minds). M. Minds, premier arrêté, a révélé la présence de M. Aaron Crowe qui était effectivement clairement reconnaissable sur les caméras vidéos, ainsi que de M. Pablo Derbez et M. Sevilla. A l'arrestation de M. Sevilla, celui-ci a listé les membres de cet attentat, perpétré par lui-même qui sont nommés ci-dessous (Sergio Sevilla, Waylon Minds, Julien West, Pablo Derbez, Aaron Crowe).
Ci-joint, l'organisation schématisée de l'attentat :
- Feuille jointe:
Ci-joint, la légende du schéma de l'attentat :
- Feuille jointe:
Géo-localisation - Vue de leur lieu de regroupement sur une carte d'imagerie satellite de San Andreas, ci-dessous : à The Panopticon aux abords des frontières de Los Santos et de San Fierro, San Andreas, USA.
- Photo Satellite:
(Nb : ceci est une image prise par le satellite Atlas.)
- Photo des lieux:
FICHE :
- Secteur : Abords des frontières SAN FIERRO ou Abords de la Ferme
- Nombre de membres : 5
- Activités illégales : Terrorisme, meurtre sur agent, tentative de meurtre, délit de fuite, menaces envers la nation
Crimes commis :
Le 22 Juillet 2012, à 13h30 les faits suivants se font déroulés : Le groupe a perpétré un attentat au Tribunal de Los Santos.
- Preuves:
[UN CD EST JOINT AU DOSSIER. INSCRIS AU MARQUEUR "VIDÉO TRIBUNAL 22 JUILLET"] On y aperçois des individus faisant feu sur le Tribunal. On peut reconnaitre Aaron Crowe et Sergio Sevilla, les individus sont masqués. [UNE INSCRIPTION EN ROUGE "ref. déclarations"]
Le 22 Juillet 2012, à 13h30 les faits suivants se font déroulés : Après avoir perpétré l'attentat, ceux-ci ont menacé le gouvernement de nouvelles attaques si nous ne faisions pas état d'une rançon élevée à 150.000$
- Preuves:
[UNE PHOTOCOPIE EST JOINTE, SOUS SCELLÉE AU DOSSIER] Est inscris: Comme vous avez pu le constater, nous avons attaqué le tribunal. Nous sommes prêts à recommencer mais cette fois ci, en explosant un bâtiment gouvernemental. Nous épargnerons ce bâtiment contre un virement de 150 000$ sur notre compte.
Membres :
Nom : SEVILLA Prénom : Sergio Surnom (facultatif) : Rank : Chef de l'opération Âge : 21 ans Téléphone : 105507 Véhicule : Euro FG4654 Adresse : 25 avenue Rue Principale Armurerie Remarque(s): Accusations : Attaque terroriste, tentative de meurtre, menace terroriste, chef de groupe terroriste Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé
- Procès Verbal, déclaration:
PROCÈS VERBAL Déclaration officielle de l'individu Le 29 Juillet 2012 ~17h00
Au Bureau Fédéral d'Investigation, 5th Santa Maria BeachLos Santos, San Andreas, USA---------------------------------------------------------------------QUESTION: Monsieur Sevilla, vous avez été pris en flagrant délit lors de l'attentat du Dimanche 22 Juillet----------------------------------------------------------------REPONSE: Kevin, mon ami, aussi. Il été là. C'était lui le conducteur de la Euros.----------------------------------------------------------------QUESTION: Répondez à mes questions.----------------------------------------------------------------REPONSE: OK, envoi les questions.----------------------------------------------------------------QUESTION: Monsieur Sevilla, avez-vous perpétré ou été membre de l'attentat du dimanche 22 Juillet au Tribunal?----------------------------------------------------------------REPONSE: Si je répond juste je gagne combien ?----------------------------------------------------------------QUESTION: Arrêtez de rire, répondez par oui ou par non.----------------------------------------------------------------REPONSE: Oui, j'étais le conducteur de la moto. Mais j'ai pas tiré. Ce n'est pas moi qui a organisé ça. Je suis juste venu les aider.----------------------------------------------------------------QUESTION: Vous mentez. Sur la vidéo surveillance on vous voit faire feu.----------------------------------------------------------------REPONSE: C'est pas moi!----------------------------------------------------------------QUESTION: Vous mentez.----------------------------------------------------------------REPONSE: Bon, j'avoue. J'ai tiré mais j'ai tué personne.----------------------------------------------------------------QUESTION: C'est votre collègue Crowe qui a tué l'agent?----------------------------------------------------------------REPONSE: Non, comment vous connaissez son nom ? C'est mon collègue, Waylon. Non je rigole.----------------------------------------------------------------QUESTION: Qui a tué l'agent ?----------------------------------------------------------------REPONSE: Je ne le dis pas, car je ne sais pas. J'ai pris la moto, je voulais pas regarder derrière.----------------------------------------------------------------QUESTION: Vous mentez, encore et toujours. Vous avez perpétré cet attentat.----------------------------------------------------------------REPONSE: Non, je vous jure!----------------------------------------------------------------QUESTION: Pourquoi avoir organisé cet attentat?----------------------------------------------------------------REPONSE: C'est pas moi. C'est le conducteur de la Euro.----------------------------------------------------------------QUESTION: Je reformule alors. Pourquoi avoir participé à cet attentat?----------------------------------------------------------------REPONSE: Pour sauver notre ami, Brendon.----------------------------------------------------------------QUESTION: Qui d'autre a participé avec vous à cet attentat?----------------------------------------------------------------REPONSE: Je ne sais pas leur nom ; il y a Kevin.----------------------------------------------------------------QUESTION: Kevin et qui d'autres ?----------------------------------------------------------------REPONSE: Je sais pas, c'est pas mes potes. J'ai rien fait! Mais, j'ai une famille...----------------------------------------------------------------QUESTION: Vous connaissiez Aaron puisque vous m'aviez demandé comment j'ai eu son nom. Alors répondez.----------------------------------------------------------------REPONSE: Oui je le connais.----------------------------------------------------------------QUESTION: Aaron Crowe, Waylon, Kevin et qui d'autre?----------------------------------------------------------------REPONSE: Kevin été le conducteur. Il y a aussi Pablo.----------------------------------------------------------------QUESTION: Pablo et qui ?----------------------------------------------------------------REPONSE: Kevin, moi, Waylon, Pablo, Aaron et Julien----------------------------------------------------------------QUESTION: Alors il y a un intru. Toi, Kevin, Pablo, Aaron, Julien, Waylon, cela fait 6. Vous n'êtiez que 5. Vous voulez faire inculper vos amis ?----------------------------------------------------------------REPONSE: Non ! Bon, j'avoue tout. On étaient que 5. Waylon, Julien, Pablo, Aaron et moi.----------------------------------------------------------------QUESTION: Cela me suffit. Vous en avez mis du temps.------------------------------------------------ Nom : CROWE Prénom : Aaron Surnom (facultatif) : Rank : Participant enrôlé à l'attaque Âge : 22 ans Téléphone : 180183 Véhicule : Euro 547HBF Adresse : 25 avenue Rue Principale Armurerie Remarque(s): Accusations : Attaque terroriste, meurtre, menace terroriste, membre de groupe terroriste Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé
PROCÈS VERBAL Déclaration officielle de l'individu Le 29 Juillet 2012 ~18h30
Au Bureau Fédéral d'Investigation, 5th Santa Maria BeachLos Santos, San Andreas, USA---------------------------------------------------------------------QUESTION: Monsieur Crowe, vous avez été pris en flagrant délit, via les caméras vidéos du Tribunal en train de tirer sur celui-ci. Ceci faisant l'objet d'acte terroriste.------------------------ ----------------REPONSE: C'est la vie.------------------------ ----------------QUESTION: Vous avouez les faits?------------------------ ----------------REPONSE: Oui------------------------ ----------------QUESTION: Quelles étaient vos motivations à cet attentat?------------------------ ----------------REPONSE: Libérer l'homme qui été jugé------------------------ ----------------QUESTION: Pourquoi?------------------------ ----------------REPONSE: Je ne sais même pas pourquoi. C'est Sergio qui nous a dit de tirer------------------------ ----------------QUESTION: Selon les vidéos, il se trouve que vous avez dans votre foulée abattu un garde------------------------ ----------------REPONSE: Non. Je lui ai tiré dans la jambe, il n'a pas perdu la vie------------------------ ----------------QUESTION: Si. Il est décédé peu après.------------------------ ----------------REPONSE: Ah...------------------------ ----------------QUESTION: Qui a participé à cet attentat?------------------------ ----------------REPONSE: Julien West, Sergio Sevilla, Pablo Derbez, Waylon Minds et moi------------------------
Nom : MINDS Prénom : Waylen Surnom (facultatif) : Rank : Participant enrôlé à l'attaque Âge : 23 ans Téléphone : 225731 Véhicule : Sans possession Adresse : Imprécise Remarque(s): Sans domicile actuel, jugé à la perpétuité. Accusations : Attaque terroriste, tentative de meurtre, membre de groupe terroriste Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé
PROCÈS VERBAL Déclaration officielle de l'individu Le 28 Juillet 2012 ~22h00
Au Bureau Fédéral d'Investigation, 5th Santa Maria BeachLos Santos, San Andreas, USA---------------------------------------------------------------------QUESTION: Monsieur Minds, avez-vous été membre de l'attentat terroriste du Dimanche 22 Juillet?------------------------------------------------ ----------------REPONSE: Oui.------------------------------------------------ ----------------QUESTION: Avec qui ?------------------------------------------------ ----------------REPONSE: J'ai participé avec des mecs masqués. On m'a proposé 300.000$ en échange. Je n'ai eu aucun nom.------------------------------------------------ ----------------QUESTION: Vous avez demandé à Sevilla de le rejoindre à la planque. Vous le connaissiez.------------------------------------------------ ----------------REPONSE: Oui, aller. Coffrez le, lui aussi.------------------------------------------------ ----------------QUESTION: Donnez-moi le nom des autres.------------------------------------------------ ----------------REPONSE: Sergio Sevilla, Pablo Derbez, Aaron Crowe, l'autre et moi.------------------------------------------------ ----------------QUESTION: Racontez-moi le déroulement dans les moindres détails de cet attentat. Et les raisons.------------------------------------------------ ----------------REPONSE: On devaient libérer le mec du Tribunal. On a tiré et l'un d'entre nous a abattu le garde. on est ensuite allé à l'armurerie puis on s'est planqué à la ferme dans les maisons en bois.------------------------------------------------
Nom : DERBEZ Prénom : Pablo Surnom (facultatif) : Rank : Participant enrôlé à l'attaque Âge : 23 ans Téléphone : Sans Véhicule : Freeway Adresse : Glen Park Remarque(s): Accusations : Attaque terroriste, tentative de meurtre, membre de groupe terroriste Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé
Nom : WEST Prénom : Julien Surnom (facultatif) : Rank : Participant enrôlé à l'attaque Âge : 30 ans Téléphone : 175837 Véhicule : N/A Adresse : 9th Avenue Bank Remarque(s): Accusations : Attaque terroriste, tentative de meurtre, membre de groupe terroriste Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé
PROCÈS VERBAL Déclaration officielle de l'individu Le 29 Juillet 2012 ~20h38
Au Bureau Fédéral d'Investigation, 5th Santa Maria BeachLos Santos, San Andreas, USA---------------------------------------------------------------------QUESTION: Monsieur West, vous êtes accusé d'avoir participé à l'attaque du Tribunal ce dimanche 22 Juillet. Inutile de nier, nous avons des preuves------------------------------------------------ ----------------REPONSE: Oui, je l'avoue. Mais ils m'ont pousser à le faire, ils m'ont dit qu'ils allaient me tuer.------------------------------------------------ ----------------QUESTION: Vous l'avez fait sous la contrainte?------------------------------------------------ ----------------REPONSE: Oui.------------------------------------------------ ----------------QUESTION: Et vous savez pourquoi ils vous ont forcé à faire cet attentat------------------------------------------------ ----------------REPONSE: Non, je devais juste les conduire Monsieur.------------------------------------------------
- OOC:
Note : Toute cette enquête est basée sur du IC et strictement du IC.
Note n°2 : Si une personne est "arrêtée" ou "décédé" quand on la reverra lors d'un contrôle ou autre, elle sera considérée comme "non connue" par nos forces (police & FBI) Par contre, si quelqu'un est recherché, il le sera jusqu'a ce qu'il soit "arrêté" ou "décédé".
Note n°3 : Tout ce travail représente des jours et des jours d'enquête et d'investigation. Il représente en quelque sorte l'aboutissement de notre Rôleplay. Nous vous invitons à poster vos commentaires à la suite, qu'il soit IC et OOC et nous vous remercions d'avoir lu
Merci à Bastian Breansk pour la table créée que je n'ai fait que reprendre et modifier.
|
|