Dwayne |Weez'| Thomaz. [MAJ 08/09/2012]
+5
Rafael_Gravano
Nara Cendora
Ciro Curkovic
Hayden Causwell
Jarell Johnson
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Dwayne |Weez'| Thomaz. [MAJ 08/09/2012]
"Putain, ou que j'aille c'est la merde ! A croire que je suis voué à vivre dedans. Tout à commencé le 29 Novembre 1991, le jour de ma naissance, vous allez tout apprendre plus ou moins sur ma vie."
- Naissance, enfance.:
"Comme je vous l'ai dis, toute cette putain de galère a commencé le 29 Novembre 91, en Louisiane plus précisément à la Nouvelle Orléans. Laissez moi vous présenter ma famille et mon quartier en image :
Ma mère :
Ma soeur :
Ma grand mère :
Mon grand père :
Le quartier :
Vous me direz "et t'es venu par l'opération du saint esprit, sans père ?", mon père.. cet enfoiré d'négro qui a pas su assumé ma naissance et qui nous a tous les trois laissé dans la merde. Bref, rien que d'en parler ça m'énerve donc je vais pas trop m'attarder sur lui.
Suite à l'abandon de mon père, ma mère a eu du mal à nous élever comme il faut, entre ses deux boulots et tout ça, c'était surtout ma soeur, plus âgées, qui s'occupait de moi grâce à l'argent qu'elle ramenait de ses deals, c'était une petite dealeuse sans prétention mais qui ramenait la bouffe à la maison ce qui aidait un peu ma mère a tout payer, ma soeur lui faisait croire qu'elle allait aidé une mamie au bout de notre rue tous les après midi. Sauf qu'un jour elle a tenté de pigeonné un mec, ce qu'elle ne savait pas c'était que le mec était un p'tit frère d'un membre des Crips, du coup ces enfoirés sont venus attendre ma soeur à son arrêt de bus, ma mère la déposait en voiture et ils ont pas chercher à comprendre, ils les ont dépouillé toutes les deux et les ont butés aussi sec.. J'avais que 14ans. J'étais tellement chamboulé que je n'avais plus goût à rien je séchais tout les cours possible, sauf ceux de sports car le plus souvent on faisait basket et football américain, mes sports favoris. J'ai été placé en famille jusqu'à mes 15 ans, dans une famille de barge avec 7 enfants qui m'aurait rendu dingue si ma grand mère serait pas venu me chercher pour me faire vivre à L.S avec mon grand père."
- Arrivée à L.S.:
"Je pensais que la vie allait être mieux, je pensais que j'allais enfin avoir une vie tranquille.. c'était sans compter sur L.S, la vie trop chère, les gangs, la mafia, la police et j'en passe ! La vie, ici, est infernal, la Nouvelle Orléans à côté c'était la p'tite maison dans la prairie. J'ai toujours essayé d'éviter les gangs et tout ça et de vivre ma vie honnêtement, mais quand tu es un p'tit black à L.S, soit t'es gentil et tu morfles soit tu essais de te faire respecté et tu morfles autant, j'ai choisi la deuxième option pour avoir la tête haute. Alors quand ma grand mère et mon grand père ont décidé de quitter L.S pour s'installer à L.C en espérant qu'il y est moins de violence là bas, j'ai décidé de rester ici, je n'avais que 15 ans et le seul boulot que j'avais c'était récolter des putains de plantations pour un fermier qui pense qu'à sa gueule et qui paye misérablement. Je louais une petite chambre dans un motel jusqu'au jour ou j'ai rencontré un certain Rafael Gravano, on a tous de suite bien sympathisé, et grâce à lui j'ai pu trouvé un vrai toît là ou il crechait à Numb Ailey chez les South Children. Au début je savais pas trop quoi faire à part bosser pour payer le loyer, mais j'me suis dis que si j'veux gagner ma thune plus rapidement j'me suis dis qu'il me fallait un p'tit gun, j'avais 15ans et j'avais un gun, je pouvais m'estimer heureux car la moyenne d'âge d'enfant armé ici est de 14ans.. Bref, un soir en rentrant du boulot j'ai trouvé un p'tit quebla qui zonait, j'l'ai chopé et lui ai collé mon gun sur la tempe, par chance il avait des graines et c'est là que mes deals ont pu enfin commencé, plus le temps passait plus j'avais des ennuis avec la Police, conduite sans permis, port d'armes, refus d'optempéré, etc.. A chaques fois je m'en sortais bien vu que j'avais plus de famille et que j'étais mineur. Mais à mes 18ans quand j'me suis fais chopé avec possession de stups la j'ai morflé avec 1ans et 6mois de prison ferme."
- Sortie de prison et les South Children.:
"Quand je suis sortie de prison j'ai commencé à plus trainer avec les mecs du quartier, dont quelques un du gang. Dans ces mecs il y avait Kalvin KLV Cortez, ce négro putain on fait tout ensemble ! Du deal au tags en passant par les règlements de comptes aux poings ou avec les guns et les rackets, on a commencé à se faire un nom dans le quartier et Nino, le mec que tous le monde respect ici, nous a assez rapidement donné notre bandana. C'est devenu mon objet fétiche, que ça soit dans ma poche ou autour du cou je l'emporte partout ou je vais ! Aussi, on avait pas mal de soucis avec nos voisins la Mara XIII, au début c'est juste partie d'un simple brawl, jusqu'au jour ou il y a eu des fusillades et deux maisons explosés, la on a fait preuve d'intelligence et on a décidé de bouger, bouger à Glen Park.
G'Park, putain on y est bien ici ! Avec tous les squats, les soirées, les barbecues et tous l'espace qu'on a pour taguer KLV et moi ! A la base ce quartier on le "louait", au 158th.. mais les embrouilles sont vites parties du coup le quartier est divisé par un seul et même pont maintenant, d'un côté les 158th et de l'autre les 248, nous."
- Dissolution des Childrens et nouveaux papiers:
"On commençait petit à petit à bien s'intégrer dans le quartier, ce qu'il ne plaisait vraiment plus aux 158 qui voyait nous étendre au fur et à mesure, les prix étant moins chère chez nous, alors l'étaux se resserrait sur Niño jusqu'au jour ou le nombre de fusillade par jour et de morts étaient tellement élevé qu'au final, le crew éclata.. Ayant perdu la plupart de mes meilleurs amis, dont KLV qui avait disparu du jour au lendemain.. Alors avec Mimi, une amie que j'ai rencontré à G'Park, Brazy, aussi rencontrer à G'Park ainsi que D'J un ami de longue dâte que j'avais vraiment perdu de vue avons décidé de s'installer à l'hôtel, mais je n'arrivais pas à tourner la page, de plus, les autorités de Louisiane était tellement à mon cul par rapport aux différents délits que j'ai commis là bas, j'ai du être expatrié à la Nouvelle Orléans, aussi tôt venu aussi tôt repartie à L.S, grâce à l'un de mes amis j'ai pu obtenir de nouveaux papiers, maintenant c'était Dwayne_Thomaz, mais on n'touchait pas à mon blaze. A cause de cette enchaînement de couilles, j'ai sombré dans la drogue, j'étais H24 défoncé, toujours un peu de canna en poches, à tenter toutes les magouilles possible pour m'acheter mes grammes.
- 26th District, Chillow Boy's Avenue:
"Un jour ou je me baladais dans la rue, je vis au bout KLV, ça ma fait un choc ! On pensait qu'il était mort dans son accident d'avion qui partait à Miami, sauf qu'il n'est jamais parti.. il s'est fait baisé par les keufs à la douane, il a prit trois ans, sans possibilités de nous prévenir. Bref, les retrouvailles se sont faites dans de très bonne conditions, on a fumé le pet des retrouvailles, c'est à ce moment qu'il ma dit 'Chaud pour reprendre le business ?', j'étais plus bas que terre j'ai donc a accepté, ça ne pouvait pas être pire. On s'est installé à Willowfield avec KLV Brazy Mimi et d'autres négro, Willowfield était un quartier plutôt déserté par les gangs, etc.. On a donc sauté sur l'occasion, le business commencait à prendre place après même pas une semaine, on était souvent fournis, on avait une bonne ambiance de groupe, on voyait les bombonnes de tags s'entasser à vue d'oeil, bref, Willowfield et les Chillow était là, il ne manquait plus qu'à se faire connaître.
Dernière édition par Dwayne_Thomaz le Sam 8 Sep - 12:17, édité 1 fois
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Re: Dwayne |Weez'| Thomaz. [MAJ 08/09/2012]
Aiiiie ptain j'ai kiffer ! En plus j'suis dedans meeeec ! MDR j'ai kiffer en tout cas continue !
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Obligé que t'étais dedans gros ! Mdrrr, merci ça fait plaisir !
Bien joué !
Hayden Causwell- Messages : 551
Ancien Prenom_Nom : L'ancien
Thanks Humberto ! Ca fait plaisir.
J'ai bien aimé
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Héhé, merci.
L'ensemble est bien, mais la présentation reste médiocre.
Invité- Invité
J'avoue que j'avais pas d'idée pour la présentation.. Mais merci !
:O Tu veux dire que c'est graçe à moi que tu as créché à Numb? J'savais même pas
J'aime! 9/10!!
J'aime! 9/10!!
Rafael_Gravano- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn
Mdrrr ! J'trainais devant le 24/7 et toi avec Cruz Raffael et l'autre j'me rappel plus vous m'avez demandé si j'voulais venir.
Yeah' Weez , comme promis , j'ai lu ton background.
Mhaha' t'aurais du rajouter quelques truc pour faire un petit plus long , car je trouve que tu la bien fais .
Aller mon petit peace.
Mhaha' t'aurais du rajouter quelques truc pour faire un petit plus long , car je trouve que tu la bien fais .
Aller mon petit peace.
S- Messages : 3403
COUCOU toi aussi t'as aimer mon blaze?
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Miyana Mila a écrit:Yeah' Weez , comme promis , j'ai lu ton background.
Aller mon petit peace.
Héhé, merci ma p'tite.
Matravius Stewart a écrit:COUCOU toi aussi t'as aimer mon blaze?
Excuse moi, j'ai pas très bien compris.
Derien , c'est toi mon petit Mhééé x)
S- Messages : 3403
Lourd lourd la suite de ton background, moi j'ai la flemme de mettre a jours le mien MDRR !
Pourri, ça parle pas d'moi.
Pff.
#Dusty
Pff.
#Dusty
Chyna Shields- Messages : 661
Dusty A.K.A Braco braco !
/me ne comprends pas.
Chyna Shields- Messages : 661
Ouai, t'as gérer gros !
Romario_Martinez- Messages : 6
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1