GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Réduction de ban] Amadeo_Ettore [Kyle_Anderson passes par ici]

5 participants

[Réduction de ban] Amadeo_Ettore [Kyle_Anderson passes par ici] Empty [Réduction de ban] Amadeo_Ettore [Kyle_Anderson passes par ici]

Message par BennyT Jeu 2 Aoû - 18:48

Bonjour,

Voilà, j'ai été ban 1 mois pour un OOC abusif (scène métagame, je ne pouvais pas jouer la scène alors j'ai beaucoup ooc je le reconnait afin de faire comprendre au joueur qui voulait jouer cette scène) ainsi qu'un acte de powergame (Sorti d'un véhicule alors que j'étais ligotter)

J'aimerai savoir si une réduction de ban ne pourrait pas se faire car un mois entier ça fait quand même beaucoup je trouve. Exemple, j'ai vu qu'une personne comme Carmen_Hugh a eût plusieurs rapports pour nombreux powergames et s'en tire avec seulement quatre jours! Donc lorsque je vois certaines actes/sanctions et que je regarde MA sanction, comprenait que je suis un peu dégouter et que j'aimerai cette faveur de réduction. Surtout que j'ai été honnête car quatre heures après que ma sanction soit prononcée sur le forum, sur le serveur, on avait oublié de me l'a donner, j'ai du te le dire Kyle, et tu dois t'en rappeler, moi-même, afin que ça me serve de leçon. Mais je ne m'attendai pas à une si grosse leçon, je pensais à une cent trentaines minutes de jail par exemple.

Bon après je sais que je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, m'enfin, certains prennent beaucoup moins que ça pour cas plus grave, je trouve que c'est légèrement excessif sans manquer de respect à personne. Ma sanction sera terminée que il y aura la reprise des cours, et ayant le BAC L'année prochaine, je ne pourrai déjà plus venir presque.... Là, je ne tiens plus et je m'en veux énormément, CMLV me manque.

Merci de votre compréhension et indulgence.

Cordialement, Eddie.

Dernière édition par Edward_Pulaski le Ven 3 Aoû - 18:18, édité 1 fois

BennyT

Ancien Prenom_Nom : /

Revenir en haut Aller en bas

[Réduction de ban] Amadeo_Ettore [Kyle_Anderson passes par ici] Empty Re: [Réduction de ban] Amadeo_Ettore [Kyle_Anderson passes par ici]

Message par Anko Akiyo Jeu 2 Aoû - 21:26

Désoler de poster mais :

Aprés tu dit que on est de mauvaises fois :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t184188-rapport-amadeo_etteore-manque-de-respect-ooc-mixe

Tu mérite largement ton ban de 1 mois , tu es un joueurs égoiste , qui nous a planté un couteau dans le dos , tu fait la victime pour avoir une réduction , t'avais qu'a pas OOC , et cette sanction net q'une accumulation de rapport contre toi , te plaint pas parce que nous on et ban def a cause de tes amis ,

Maintenant arrete de mentir t'as dit que t'avais 14 ans , et que tu avais quitté lécole
Anko Akiyo
Anko Akiyo

[Réduction de ban] Amadeo_Ettore [Kyle_Anderson passes par ici] Empty Re: [Réduction de ban] Amadeo_Ettore [Kyle_Anderson passes par ici]

Message par BennyT Jeu 2 Aoû - 21:39

J'aimerai également que ces deux individus soit ban du forum pour leurs interventions que je qualifie comme inutiles pour les deux et injuriantes de la part d'Aaron: "t'es une grosse salope" faisant aussi atteinte à mes origines avec cette phrase: "Mange des Nems le chinois".

En plus de cette intervention, certains continue à faire des mensonges OOC. "Maintenant arrete de mentir t'as dit que t'avais 14 ans , et que tu avais quitté lécole" <- Phrase pitoyable pour m'enfoncer étant donné que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans en France, si tu contredis ça, à toi d'y retourner.

Merci d'avance.

Edit 1: Aaron a supprimé son message injurieux.

BennyT

Message par Anko Akiyo Jeu 2 Aoû - 21:44

Non tu l'as dit Skype , '' t'as dit Ouais j'ai 14 ans , ça m'fait chier j'ai eu des notes de merdes , j'ai été viré 7 fois de l'ecole et mon Pére a décidée de me foutre au boulot .....

Et puis fait pas celui qui connait tout , prends ton ton que tu prenait quand tu te foutait de notre geule dans la partie explication ....

Et puis on savait pas que t'etais Chinois , tu mérite ton ban arrete de faire la victime , c'est pour nous le '' Merci d'avance '' ? Nan parce que d'habitude tu met Coordialement pour faire genre que t'es grand :O
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Gino Jeu 2 Aoû - 21:45

C'est moi qui l'ai ai supprimé.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par BennyT Jeu 2 Aoû - 21:46

AARON |LEAVE| a écrit:Mdrr bon écoute salope j'en ai rien à foutre d'être ban forum moi j'ai leave je te dit çe que je veut petite salope. va sucer autre part t'aura rien enculée de merde tu nous à fais ban définitivement on va te faire souffrir tu veras dans qu'elle que jours çe qu'il va se passer tu va pleurer Smile

Pour ce message, je peux aller dès demain au commissariat pas loin de chez moi pour violence verbale ainsi que menaces envers ma dite personne. Bonne soirée.

@John La seule fois où j'ai parlé avec toi sur Skype, c'était pour demander un envoi de vidéo, ensuite, je m'exprime sur mon écrit comme je l'entend, aucuns commentaires n'a besoin d'être fait là-dessus.

Dernière édition par Gaspar_DiGregorio le Jeu 2 Aoû - 21:49, édité 1 fois

BennyT

Message par AARON |LEAVE| Jeu 2 Aoû - 21:49

Mdrr ma mère est avocate petit tu peut rien faire , WAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAA.
AARON |LEAVE|
AARON |LEAVE|

Message par Anko Akiyo Jeu 2 Aoû - 21:51

Nan mais le gars il croit que avec un message comme ça il va faire débarquer le S.W.A.T chez Aaron , et que il vont le pister grace a un micro , il vont passer sa sur TF1 et puis il va prendre 100 euros d'amende ? alors que il t'as jamais vu IRL

NARMOL
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par BennyT Jeu 2 Aoû - 21:52

Gino Hardy a écrit:C'est moi qui l'ai ai supprimé.

D'accord merci, Gino, j'aimerai si possible que ce sujet soit nettoyé et que ces deux individus ne puissent plus venir y mettre de "messages" de la sorte. Afin que Kyle puisse lire simplement MON message.

Je te remercie d'avance.

Dernière édition par Gaspar_DiGregorio le Jeu 2 Aoû - 21:54, édité 1 fois

BennyT

Message par Anko Akiyo Jeu 2 Aoû - 21:53

Ok j'supp mes messages , il faut savoir etre /GENTIL/ dans la vie ...

EDIT : J'peut pas SUPP mes messages

Dernière édition par John_Myer's le Jeu 2 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par BennyT Jeu 2 Aoû - 21:55

John_Myer's a écrit:Ok j'supp mes messages , il faut savoir etre /GENTIL/ dans la vie ...

Je ne qualifierai pas ça comme un acte de gentillesse mais plutôt comme un acte d'intelligence.

BennyT

Message par BennyT Lun 6 Aoû - 21:33

Up

BennyT

Message par Gino Mar 7 Aoû - 14:28

Tu n'as pas leave ?
Gino
Gino

Message par Ivar Crow Mar 7 Aoû - 19:52

Je n'ai rien à faire ici mais tu à posté un sujet de leave a part ça tu à rajouté un lien vers un autre serveur RP en même temps et maintenant je ne sais pas ce qui t'es arrivé dans l'autre serveur tu poste tranquillement une demande de unban, sachant que CMLV n'est pas un bouche-trou.

Les admins sacheront quoi faire, bonne soirée.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par Gino Mer 8 Aoû - 2:04

Ton compte a été supprimé au moment où tu as posté le topic leave de toute façon.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé