GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux.

2 participants

Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux. Empty Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux.

Message par BennyT Jeu 2 Aoû - 21:16

Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux. Backgr12

Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux. 153-43

L'histoire que je vais vous raconter, va vous ramener trente ans auparavant, afin de tout savoir...

Chapitre I: Arrivée à Annunziata

3 Septembre 1984

C'était pendant une grande nuit orageuse, à Naples, en Italie... Dans un orphelinat nommé Annunziata, à un moment bien précis, lors d'une discussion entre deux femmes... Un nouvel enfant appelé Gaspar est accueilli, âgé de trois ans.

Femme 1: Mon dieu, l'orage fait peur à tout nos petits !
Femme 2: Oui, cette nuit va être très longue et agitée.. Les pauvres, ils doivent être effrayés.
* Pendant que les femmes parlent, un bébé diffèrent des autres, n'ayant pas l'air effrayé, se met en position assise dans son petit "berceau" puis tire sur la blouse d'une des deux dames tout en souriant.
Femme 1: Dîtes-moi, qui est ce petit nourrisson, il ne pleure même pas par ce temps si violent!
Femme 2: Il vient d'arriver ce soir à l'orphelinat, il a été amené ici par la Polizia, le pauvre.. Une des histoires les plus sobres ici.
Femme 1: Pourquoi donc s'est-il retrouvé chez nous ?
Femme 2: C'est un peu délicat.. Hmm.. Comment vous dire.. Je vais faire court et simple, cette enfant est le seul survivant d'une grande famille Mafieuse, la famille DiGregorio, j'ai entendu une conversation des officiers qui étaient présent tout à l'heure.. D'après ce que j'ai compris, il y aurait eût un règlement de compte avec une autre famille, Ca..mmo..r.. Camorra je crois ! Apparemment, je dis bien apparemment, il est le seul qui a eut la chance d'être épargner par ce massacre.. D'ailleurs, une famille devrait venir l'adopter dans moins de deux heures..
Femme 1: Ah effectivement, triste histoire, j'espère qu'il sera assez fort pour surmonter ça plus tard lorsqu'il sera réellement "conscient". En espérant que sa nouvelle famille s'occupe de lui comme il le faut.
* Deux heures passèrent, une famille vînt à l'orphelinat, resta une bonne demi-heure puis repartie avec l'enfant.

Chapitre II: Une nouvelle famille

4 Septembre 1984

Une journée s'est passé, la nouvelle famille de Gaspar, avant de venir chercher l'orphelin à l'orphelinat, ont préparé un bon nid douillet pour leurs futur enfant. Dans la maison, se trouve également un autre bébé qui lui se nomme Alfonso,

En cours...

Dernière édition par Gaspar_DiGregorio le Ven 3 Aoû - 0:59, édité 2 fois

BennyT

Ancien Prenom_Nom : /

Revenir en haut Aller en bas

Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux. Empty Re: Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux.

Message par Eddy Pajaro Ven 3 Aoû - 0:26

Enlève le nom de la mafia Ruggerio, IC'ly ils sont pas à Naple j'crois
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux. Empty Re: Gaspar DiGregorio ou Distinto | Prédestination d'un mafieux.

Message par BennyT Ven 3 Aoû - 0:30

Oui exact, petite erreur de ma part, je voulais faire référence à cette mafia mais plus tard, je sais pas pourquoi je l'ai mise ici alors que ça se passe encore à Naples, j'avais prévu de mettre Camorra. Merci.

BennyT

Ancien Prenom_Nom : /

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé