Crash constant
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Crash constant
Bonjour,Bonsoir
Voila mon problème, depuis que j'ai installer GTA san andreas + samp grâce à torrent 411 mon jeu fait que de crasher..
J'ai don décider de toute désinstaller et de re-télécharger GTA + samp sur un autre site et mon crash persiste toujours.
en jeu avant de crasher j'ai plusieurs " warning + opcode à la suite et pleins de chiffres et de lettres" franchement sa devient injouable avec c'est pu*** de bugs .
Voila mon problème, depuis que j'ai installer GTA san andreas + samp grâce à torrent 411 mon jeu fait que de crasher..
J'ai don décider de toute désinstaller et de re-télécharger GTA + samp sur un autre site et mon crash persiste toujours.
en jeu avant de crasher j'ai plusieurs " warning + opcode à la suite et pleins de chiffres et de lettres" franchement sa devient injouable avec c'est pu*** de bugs .
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Re: Crash constant
Essaie de te retrouver un gta3.img sur internet, ça doit venir de là.
Jason Dinnozor- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason
Essaye de réinstaller GTA SA + SA:MP sur une nouvelle session Windows.
Invité- Invité
C'est peut être un peu radical ^^ Avant test le gta3.img je pense..
C'est radical mais ça marche car il a un GTA cracked, donc il manque forcément des fichiers pour faire marcher le jeu. C'est souvent le cas avec ce genre de GTA.
Et aussi, il se peut qu'il ait gardé des mods dans le custom.img donc réinstaller GTA SA serait déjà une bonne chose, mais qu'il se contente d'avoir tous les fichiers. Parfois, un seul fichier manquant peut faire crasher GTA.
Et aussi, il se peut qu'il ait gardé des mods dans le custom.img donc réinstaller GTA SA serait déjà une bonne chose, mais qu'il se contente d'avoir tous les fichiers. Parfois, un seul fichier manquant peut faire crasher GTA.
Invité- Invité
Ouais c'est sur mais le plus souvent ce genre de bug vient du GTA3.img (Ou custom.img qu'il est facile de reset) donc on peut envisager de faire deux ou trois manipulations avant de tout réinstaller ^^ Mais bon l'auteur du sujet ne répond pas depuis deux jours déjà c'est que ça doit être résolu..