GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Cameron_Morgans [Evan Fornes]

3 participants

Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Invité Ven 3 Aoû - 5:35

Mon nom : Evan Fornes
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron Morgans
Raison :Insulte ooc, casier ooc rempli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) salut Cameron, j'aimerais savoir si tu pouvais m'unban à la fin de mes vacances, je n'ai pas insulte OOC, Maria peut le confirmé, que j'ai fais : Fail etc, bref, merci ca serait cool de ta part, j'ai appris à re-rp etc.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Andrew Kennedy Ven 3 Aoû - 6:08

Ta des screens ?
Andrew Kennedy
Andrew Kennedy

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mickel_Kyle


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Invité Ven 3 Aoû - 6:34

J'ai pas besoin de screens. C'est une histoire en moi et lui, pas besoin de t'en mêler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Wis Crews Ven 3 Aoû - 9:19

Pas d'unban, j'ai discuté avec cameron et tu ne respecte même pas les règles du forum donc pas question de t'unban pour le moment.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Cristiano Bour Ven 3 Aoû - 11:56

En regardant les logs tu n'as même pas dit que tu as fail ni chercher à t'excuser juste après ton insulte et faut l'avouer pour moi un fail genre je voulais écrire ic et pas ooc j'y crois pas du tout.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Invité Ven 3 Aoû - 12:10

Regarde bien les logs, tu verra, je parlerais avec Ronnald et maria.

j'edit, car je pars :
Ecoute, cameron la moitié des gens ici on commencer en faisant de la merde, la preuve Bastos a essayer de faire une PED, mais il était trop no rp, regarde, vous lui avez laisser une chance, vous l'unban pas, c'est comme pour Gesko. Regardez sérieusement c'est pas cool, RID'K est un bon joueur de CMLV, si vous sauriez pas qu'il a ban evading, jamais vous auriez pensez que c'était Diggy_Machin, oui ,j'ai fais le no rp plein de fois, mais la plus-part des fois les admins m'ont jamais laissé parlés, maintenant je demande une chance, vous m'en avez jamais donner une je voudrais une réponse sérieux de votre part pas

Pas d'unban, poste dans 6 mois.

Enfin bref, je demande juste une chance, si c'est trop de demander, vous la donnez au autres mais pas à certains, c'est ça que je comprends pas. Maintenant écoute, j'te dis que l'insulte OOC n'est pas voulue, j'vais pas te "sucer" pour que tu comprenne, mon tchat était sur /t /( je voulais écrire : /( STOP (que tu vois sur le screen) comprends moi, je suis nouveau c'est mon premier serveur rp, et perso je trouve que je me d emmerde. J'avais commencer un nouveau rp et toi tu me ban comme ça. Y'a même plus l'envie de s'amuser sur CMLV maintenant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Cristiano Bour Ven 3 Aoû - 13:21

Ton histoire tient pas la route si tu avais bien fail tu aurais DIRECTEMENT cherché à t'excuser ou expliquer que tu as fail et je parle pas aussi de ton casier ooc qui est plus gros que big mama.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Invité Mar 7 Aoû - 19:54

(Je suis pas chez moi hein.)

Quand j'suis mort, j'ai etais TP à l'hopital mec, j'pouvais pas directement m'excuser, après y'a Ronnald qu'a été tuer aussi, donc on a parler ooc tt ça et après il ma dit, j'poste fofo, mais tu vera qu'on s'est expliquer, et que j'ai chercher à dire fail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 16:54

Uup jsui depui 1 tel jrentre ce soir please cameron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Invité Ven 17 Aoû - 9:45

J'up, je suis chez moi :

Ecoute Cameron, ça va bien faire deux mois que je suis bannis. J'ai repenser à ce que j'ai fais, j'assume avoir insulter OOC SANS FAIRE EXPRÈS. Tu ne veux pas me croire, jamais je n'insulterais une mère et surtout pas pour un jeu...

J'ai un gros casier OOC, mais jamais des jails du genre :

- Manque de respect OOC

- Insulte OOC / provoque

- Menseonge OOC

Bref, personnellement je trouve que j'ai un bon niveau RP, mais je ne prenais pas ça pour un jeu, je voulais à tout prix être le meilleur etc, mais je rp sur un petit serveur, et je n'ai pas étais jail, j'ai adopter un nouveau comportement, bien meilleur :

- Vous "Offrez" des secondes chances - Mais pas à moi ? Je trouve ça dégueulasse, j'ai un bon niveau RP. La preuve je t'explique dans les moindres détails la scène de la sois-disant "Insulte OOC volontaire."

Je cherchais l'action (je l'avoue) enfin un peu, Ronnald commence à me tabasser, moi je cours chez moi, énervé, prend un Uzi, reviens devant chez eux. (Ils étaient rentrés) et là je /sms Maria en faisant : ** Depuis sa maison, des bruits de débris de glaces se font entendent, je tapais sa voiture (Blade) enfin, j'étais dessus et je taper avec mon pied. Ronald prend un club et m'explose la gueule je joue le /ko j'ai crû qu'il allait me kill script, j'me relève je court, je monte sur ma maison, (je sais pas très RP..) et là je tombe, Et j'ai voulu dire "Gros fis de pute" mais quand j'ai étais kill j'ai mis GRO FDP pensant qu'il allait comprendre IC, après je fais : Merde ! Je spawn à l'hopital, j'abs deux minutes, pour voir si il avait poster forum, mais rien. Je vois Ronnald_Germini spawn devant moi il me fait en OOC "Tu va bientot etre ban toi, je poste forum" après je lui explique que le tchat étais en /( il ne veut rien entendre, bon j'ai eu un peu la haine, cinq jours plus-târd, je vais les voir, en m'excusant et en m'expliquant, ils pourrons de le confirmé.


Écoute, je suis pas quelqu'un de très très très no-roleplay (a par ma conduite RP x) ) vous avez laissez une chance à tout le temps je te jure Cameron : Laisse moi une chance, et tu n'entendras plus parler d'Evan Fornes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Cristiano Bour Ven 17 Aoû - 9:57

Cameron Morgans a écrit:Ton histoire tient pas la route si tu avais bien fail tu aurais DIRECTEMENT cherché à t'excuser ou expliquer que tu as fail et je parle pas aussi de ton casier ooc qui est plus gros que big mama.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Morgans [Evan Fornes] Empty Re: Cameron_Morgans [Evan Fornes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum