GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres.

Aller en bas

Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Empty Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres.

Message par Dimitri_Petruskov Ven 3 Aoû - 14:06


Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Enfanc11
Dimitri naît le 2 mai 1973, à Liberty City. Né de parent inconnus, Dimitri fut prit en charge par une famille d'accueil., dans les alentours de la ville.

Vers ses 12 ans, il commença a fréquenter d'autres gens, autours des banlieues où il habitait.
Principalement un dénommé Jackson. Un fan de Harley de 15 ans.
Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Moto10
C'est là qu'il mit un pied dans l'ombre. Alors que Dimitri avait été bien élevé, discipliné, Jackson, lui, avait été élevé par un groupe de Biker, suite a la mort de sa mère, une toxicomane.
Suite à ça, Dimitri fut influencé par Jackson, qui, par ailleurs, adora les motos de tout genre.
Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Dimitr10

Vers 17 ans, Dimitri entama des études de mécanique a Liberty City. Il les termina en 1991, soit un ans après. Il n'eut pas son diplôme.
Il trouva cependant un travail, un an plus tard, dans un garage de Liberty City, en tant que mécanicien-carrossier. Il fut renvoyé en 1994, soit deux ans après, pour avoir grillé le moteur d'un client.
A 21 ans, Dimitri fut arrêté et reconnu coupable de possession de drogue, de tentative de meurtre sur agent et de délit de fuite. Il prit trois ans, ce qui est très peu pour ce qu'il a été reconnu coupable.
Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Casier11

Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Prison10

La prison a été la pire expérience de sa vie, mais il a réussi a obtenir un peu de respect, dans cet endroit.
La prison était un endroit froid, sordide, remplit de grands criminels. Dimitri partageait sa cellule avec Peter, un homme ayant été reconnu coupable du meurtre de ses enfants ainsi que de sa femme. Peter semblait vouloir se lier d'amitié avec Dimitri. Il tentait l'éviter un maximum.

-J'ai pris neuf ans. Et toi ?
-3 ans.
-T'as de la chance mec. J'suis là depuis seulement un an, c'est déjà l'enfer.
-Mh. J'vais m'coucher.

Lorsqu'il sortit, il eut une seule question en tête : Que vais-je faire maintenant ?

3 ans plus tard, durant lequel il a fait de petits boulots, Dimitri s'acheta sa première moto. Une Harley-Davidson Softail Nostalgia FLSTN.
Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Bg_iZZ4cOG

Il déménagea a Los Santos, dans l'état de San Andreas. Il fit la rencontre - En 1997 - d'un Motorcycle Club situé a Fort Carson : Les Patriots.
Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. TWLfA

Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Patrio10

Patriots M.C. était un groupe de motard comme les autres. Le M.C. leur servait de couvertures afin de faire d'autres choses dans l'illégal...

Dimitri fut Prospect, mais en l'espace d'un mois, devenu Patriot.
C'est en 2004 qu'il deviendra trésorier du club.


Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. Aujour10

Dimitri est toujours le trésorier des Patriots. Il a envoyé son CV a un garage du coin, afin de gagner un peu d'argent.

Dimitri Petruskov | Un Biker comme les autres. 20736-22

Dimitri_Petruskov
Dimitri_Petruskov

Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Vladimir_Petrovic


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum