GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

2 participants

Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Robert Hackett Ven 3 Aoû - 16:28

"Note OOC":

Plusieurs appels téléphoniques en provenance du quartier d'Idlewood, plus spécialement du Motel derrière la pizzéria font allusion à de la prostitution dans les chambres et sur les trottoirs aux alentours. Des plaintes, des 911, tout les éléments portent à croire que le quartier de prostitution anciennement établi en face de la pompe à essence est désormais déplacé dans le quartier du Motel, dont le propriétaire est monsieur Caynwood ((pnj)).

Le propriétaire se rend au bureau de police central, où il se plaint ouvertement de ces nombreux problèmes qu'il qualifie lui-même de "potentiellement intéressant pour sa personne et pour les clients, mais moralement inacceptable". Monsieur Caynwood est donc à l'acceuil du poste central, avec plusieurs affaires dans une sac de sport et attend qu'on se charge de lui, un moment où un autre. Il dit ceci à la personne en charge de l'acceuil des personnes au poste :

"Bonjour, je suis le propriétaire du Motel de Idlewood et j'ai des informations sur le réseau de prostitution en place actuellement dans mes bâtiments. Je souhaite parler à un responsable, j'ai ici les vidéos surveillance du motel et d'autres informations mais je ne les délivrerai qu'à un gradé responsable. Je risque ma vie, ces hommes sont dangereux."

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Leland Brancato Ven 3 Aoû - 23:19

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. DsnmNcKBYP
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
DETECTIVE DIVISION



L'Assistant du Sheriff Lecci est mis au courant par certains agents du bureau des enquêtes et décide de se rendre au poste de police Central pour voir en personne le propriétaire.

"Bonjour monsieur, je suis l'Assistant Lecci du Sheriff Department. J'ai été informé par mes collègues que vous vouliez voir un gradé responsable. Figurez-vous que j'en suis un et que vos informations m'intéresse grandement. Suivez-moi dans mon bureau je vous prie."

Une fois dans le bureau de Lecci, ce dernier lui demande s'il désire un café où quelque chose d'autre en le regardant d'un air inquisiteur puis lui annonce de façon enthousiaste qu'il est totalement à son écoute.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Robert Hackett Sam 4 Aoû - 13:19

L'homme ne parait pas à ses aises, il est sous pression depuis déjà un certain temps par les patrons des filles qui tapinent dans son motel, on peut voir qu'il a peur.

"Bien... non merci, pas de café je suis déjà très à cran..."

L'homme soulève son sac de sport et le dépose sur ses genoux puis ouvre la fermeture éclaire de tout son long avant de plonger sa main droite dedans. Il en extrait un DVD un plusieurs photographies qu'il dépose sur le bureau, les étalant avec deux doigts puis il plonge son regard dans celui de Nicky.


"Voici ce que j'ai récolté, je veux que cela cesse. Si je vous donne ces informations, je veux que les putes soient arrêtées, les macs aussi et que je sois mis en sécurité! S'ils apprennent que je vais témoigner, ils me tueront."

L'homme fait un balai avec ses deux mains et pousse les éléments (photos et DVD) vers Nicky, l'invitant à les prendre et à les observer.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Leland Brancato Sam 4 Aoû - 18:02

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. DsnmNcKBYP
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
DETECTIVE DIVISION



Nick regarde attentivement les photos et place les CD dans son ordinateur et lance le tout. Que pourra-t-il voir?

Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Robert Hackett Sam 4 Aoû - 18:18

Il pourra voir des choses.

"OOC":

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Robert Hackett Dim 5 Aoû - 23:32

Les photographies sont de mauvais qualité puisqu'elles sont prises depuis un téléphone portable ou même directement depuis la caméra de surveillance mise sur pause. Par conséquent, on ne peut pas clairement identifier les visages, et les preuves ne suffiront pas pour montrer que une photo montre telle ou telle personne. Voici ce qu'il peut voir :

1) Une première photographie montre plusieurs filles sur le trottoir sur le côté du Motel, elles ont des sacs à mains et sont peu habillées. Les filles semblent attendre quelque chose, on se doute qu'elle tapinent et qu'elles attendent un client ((PNJ et joueuses)).


"PIECE JOINTE":
2) La deuxième photographie montre une fille, que Nick pourra peut-être assimiler à Shirley Samhrain, penchée sur une fenêtre de voiture en discuter avec le conducteur de cette dernière.



"PIECE JOINTE":

3) La troisième montre un contrôle de police sur deux filles du trottoir, le contrôle se passe bien, sans problème ni la moindre réticence de la part des contrôlées.


"PIECE JOINTE":



Le DVD contient une pièce importante. Il s'agit d'un extrait des vidéos de surveillance, d'un angle assez bon où on peut voir une voiture arriver, une Fletzer jaune flash. L'homme à son bord est un homme de la quarantaine avec une assez vieille chemise ringarde, son visage n'est pas clairement visible, si ce n'est qu'on peut voir sa superbe barbichette qui lui donne tout son charme. Nicky pourra assez facilement reconnaitre Riordan Buckley, surtout par sa voiture excentrique et sa chemise fétiche quand il fait le tour des filles en fin de nuit.

Riordan s'avance vers Shirley et son amie (elles semblent travailler ensemble) et entament la conversation, elles l'écoutent attentivement. A un moment, Riordan passe la main dans sa chemise et sort un petit sachet contenant de la poudre blanche qu'il donne à Shirley, cette dernière le fourre dans son sac puis il fait le même geste avec la deuxième personne, que Nicky ne pourra pas identifier. La conversation continue encore une minute ou deux, on ne peut pas entendre ce qu'ils disent (pas de son) puis les deux filles sortent chacune une grosse liasse de billet que Riordan prend avec de repartir dans sa Fletzer Jaune.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Leland Brancato Lun 6 Aoû - 0:46

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. DsnmNcKBYP
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
DETECTIVE DIVISION



Nick se lève de sa chaise, tasse de thé en main droite, puis regarde par la fenêtre avant de se tourner vers le propriétaire et de le regarder d'un air pensif.


Est-ce que vous auriez l'adresse où loge cette fille ? *dit-il en désignant Shirley avec son index gauche sur la photo où elle est visible*

Et avez-vous quelque chose à ajouter ? Des détails qui peuvent paraître idiots mais qui sont importants pour nous. Ah et encore une chose ! Avez-vous déjà entendu cet homme *désignant Riordan* prononcer des paroles qui pourraient laisser croire qu'il gère tout ce petit trafique de catins ?
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Robert Hackett Lun 6 Aoû - 11:09

A la première question, il semble hésiter. Il ferme les yeux un instant, réfléchissant puis les ré-ouvre pour regarder Nicky dans les yeux.

"Je ne sais pas vraiment... L'homme à la Fletzer jaune, l'Irlandais, il paye me paye trois chambres pour que ses filles puissent baiser, donc elle doit loger dans une des chambres... Je dirais que je la vois souvent dans la 22."

A la deuxième question, l'homme fait un signe positif de la tête puis il
prend un petit sourire en coin, un rictus de contentement pointé d'une
touche de sadisme avant de parler :


"Ouais, pour moi c'est clair. Il est venu me le dire dans mon bureau, il m'a dit que je devais fermer les yeux sur les activités de SES filles sinon il le tuerait avec ses hommes. Il prend leur argent en fin de nuit, il les protège et il leur paye la chambre, je pense que la question ne se pose même pas...

Je veux bien témoigner, je vais d'ailleurs le faire mais il faut que je sois protéger, sinon c'est sûr qu'ils vont me buter et tout ce que je vous amène ici n'aura servi à rien. Mettez-moi en programme de protection des témoins, je sais pas où mais je veux être en sécurité jusqu'au moment où je devrais témoigner..."

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Leland Brancato Lun 6 Aoû - 13:06

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. DsnmNcKBYP
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
DETECTIVE DIVISION



Très bien monsieur, je vous remercie de votre coopération je vais immédiatement vous placer en programme de protection des témoins. Deux agents vont vous amener dans votre habitation temporaire.

Après ses paroles, Nick appellera deux agents qui s'occuperont du propriétaire de l'hôtel et l’amèneront dans un appartement non loin du HQ du LSSD.


Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Leland Brancato Lun 6 Aoû - 20:09

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. DsnmNcKBYP
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
DETECTIVE DIVISION



Nick rentre dans le bureau du propriétaire du motel afin de saisir d'éventuelles vidéo ou bande sonore où on entend Riordan menacer le propriétaire. Trouve-t-il des vidéos/bandes sonores ?

L'équipe scientifique du Sheriff Department est envoyée dans les 3 chambres que Riordan paye pour ses prostituées. Est-ce qu'ils trouvent quelque chose ?

Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Robert Hackett Lun 6 Aoû - 20:22

- Aucune vidéo de cette fameuse menace, le bureau du propriétaire ne possède pas de caméra et encore moins d'enregistreur de sons.

- Des traces prouvant une activité sexuelle régulière (capotes, sperme,...) et dans l'une des chambre ils pourront trouver de la cocaïne dans deux petits sachets de 5 grammes.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Robert Hackett Jeu 9 Aoû - 14:40

Nicky pourra apprendre que Riordan Buckley a prévenu plusieurs personnes qu'il allait quitter la ville pour se mettre au vert. En effet, il a appris par Shirley que les flics cherchent toutes les preuves pour le coffrer et il a préféré quitter la ville un moment pour se faire oublier. ((Pause personnage à cause de ton enquête.))

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci. Empty Re: [LSSD] Motel de Idlewood - Inspecteur Nick Lecci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum