GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BUTCH SAMSON, the american warfighter.

3 participants

BUTCH SAMSON, the american warfighter. Empty BUTCH SAMSON, the american warfighter.

Message par Invité Sam 4 Aoû - 15:57

BUTCH SAMSON, the american warfighter. 314642paulteutulsr4
Butch Samson, an american warfighter.

Chapitre I, sweet home Alabama:
BUTCH SAMSON, the american warfighter. 416353GWWaiting
"Davis 30 pompes et magnez vous l'cul!"
Davis, sûrement le plus taré des soldat au pays, il a dû aller une dizaine de fois faire un un séjour au trou, bagarre, manque de respect à des supérieurs enfin toutes ces conneries.Tout cela se passe à la base de l'US Army, à Fort Benning dans l'Alabama, 120 000 soldats à son bord, dans cet amas de soldats, Butch Samson, 26 ans, Sous-lieutenant de la 3e division d'infanterie, nous somme en 1990, la guerre du Golf éclate, Butch est envoyé en guerre, il est placé dans la 1ere division d'infanterie, la première ligne. 210 jours durant, il créchait dans un campement en plein désert, ce paysage sableux, l'insoutenable chaleur, les sifflements de balles qui passaient au dessus de la tête des soldats mais malgrés tout il trouvait toujours un moment pour se détendre, Davis lui aussi était dans la première division, malheureusement... Il cherchait des noises à tout le monde sur le campement, mais la noise de trop arriva, c'était le 04 Septembre 1990, il s'engueulait comme à son habitude avec un le Sous lieutenant Price mais Price agacé par Davis il lui décolla une beigne si forte que Davis se retrouva le cul par terre, Davis humilié prit son casque et partit marcher près du camp, au bout de 10 minutes il finit par se retourner vers le campement, en route pour rentrer, un tir retentit, Davis tomba au sol, une balle dans le poumon droit il est mort sur le coup.
Butch lui les yeux cachés derrière ses grosse lunettes noires ne bougea pas de sa place, il fixait le corps de Davis au sol à une bonne trentaine de mètre, alors à ce moment il se mit à revoir les beaux paysages de l'Alabama, le jardin de ses parents, la base de Fort Benning et Davis, il se souvint de toutes les conneries qu'il avait pu voir, drôle ou mal placées, toujours sur le tabouret Butch ne bougeai pas. Il finit par tourner le bouton de la radio posée à ses côtés, la musique bien connue de Lynyrd Skynyrd, Sweet Home Alabama de 74', le son bien fort, les autres soldats levèrent la tête, Davis était au sol désormais au camps, étendu, mort tandis que les autres soldats se levèrent en entendant la musique.

Chapitre II, "Une question de divertissement":

BUTCH SAMSON, the american warfighter. 224970USMarinewithslainAfghani

Le 16 Décembre, Butch était avec Price, ils faisaient le tour d'un village qui avait été prit par l'unité, ils parlaient de tout et n'importe quoi, subitement un jeune homme Iraquien sortit d'une maison un Colt à la main, apparement un venant des équipements de l'arme américaine, Price et Butch se mirent à le visé, le jeune homme parlaient arabe, il pose l'arme au sol, paniqué. Butch s'approcha de lui et lui mit un coup de crosse de M4 dans le visage, il laissa pendre son M4 à la bandouliére et se mit à regarder le jeune homme au sol, après quelques secondes Pirce demanda ce qu'ils devaient faire de lui, Butch tout à coup envoya un coup de pied dans le visage du jeune homme et se mit à le tabasser au sol à coup de coup de pied, il le déshabillait au sol, Price était toujours à côté, bouche bée. Le jeune homme une fois déshabillé et souffrant au sol, Butch prit le Colt qu'il avait lâché et il se releva puis facilement une minute après, il tendit son bras vers le jeune homme, l'arme en main en direction de son dos, il tire une balle en plein milieu, le jeune homme agonisait et essayait d'avancer, Butch demanda à Price de le prendre en photo à côté du jeune homme, il prit alors son vieil appareil et prit quelques photos.
Butch sur la photo souriait, il souriait après avoir tabasser et tirer une balle dans le dos d'un jeune Iraquien qui n'avait sûrement même pas 20 ans, ça ne lui faisait strictement rien enfin si une chose, il rigolait il était comme heureux d'avoir passer ses nerfs sur ce pauvre jeunot. Price lui envoya en le fixant dans les yeux, "Mais pourquoi t'as fait ça? Pourquoi?", Butch l'air désinstérréssé fusilla Price du regard et lui dit sur un ton espiègle, "C'est juste une question de divertissement.".

Chapitre III, Opération tempête du désert:

BUTCH SAMSON, the american warfighter. 8567382966128540bf76ef96a4o

16 Février, les préparations aériennes étaient finies, au tour maintenant de la 1ere division d'infaterie d'entrer en jeu, tout les soldats étaient stréssés à l'idée d'aller au combat, Butch vérifiait ses armes dans la tente, il avait depuis deux jours fait des croix sur le bout de ses balles histoire qu'elles soient meurtrières à l'impact, sept heure moins cinq, il ne restait plus que 5 minutes avant le départ Butch était nerveux à l'intérieur et hargneux en apparence, il se posait toutes les questions possibles sur l'issue de cet opération.
7 heure pile, c'est l'heure, les camions étaient remplis de soldats il roulaient vers le champ de bataille, tous la boule au ventre, pour certains des photos en mains mais il se doutaient que cette assaut aller être bien monté mais que le pire pouvait toujours arrivé.
BUTCH SAMSON, the american warfighter. 685559CABAACCBCADDBCHBJthumb
Highway of death, Iraq.

Les y voilà, ils descendaient des camions, chaques division d'infanterie était prête à commencer l'opération, pour en revenir à Butch, direction la 1ere division d'infanterie, placée face à la bréche, tout les soldats étaient sur le qui-vive, Butch restait aux côtés de Price, encore. Ils ne se parlaient pas mais ils se regadaient souvent avec une telle expression dans leurs yeux qu'ils semblaient se comprendre, le Major Evinson, coordinateur de la première division d'infanterie prit la parole, "Soldats, une fois le signal lancé vous ne pourrez plus retourner en arrière, ni maintenant d'ailleurs, ça sera une opération éprouvante tant physiquement que moralement mais vous devez faire face et honorer l'US Army."
Quelques secondes après la fin de son monologue, le signal d'assaut était donné. Ils avancèrent en direction de la zone de brèche, une bonne dizaine de minute plus tard ils arrivaient à celle-ci et déjà les tirs retentissaient, ils progréssaient en direction du sud d'Al Busayyah, en chemin il se ralièrent avec la 1ere division de cavalerie, à ce moment une vague de tirs arrivait sur leurs positions, ils semblaient entourés mais les ennemis n'était qu'en face dans le petit village, ils se mirent à couvert, une dizaine de minute suffit ensuite pour lancer un assaut sur ce vilage, il y avait une dizaine d'ennemis dans celui-ci pour à peu près 300 soldats, c'était chose aisée.
Second checkpoint, la ville de Madina.
Butch restait sur ses gardes, il n'était plus avec Price, il entrait en ville avec la division, une fois arrivés Butch dû abattre une ennemi caché dans un batîment à la fenêtre, alors à ce moment les tirs se faisaient entendre une nouvelle fois, il était presque toujours au front non pas qu'il voulait mourrir ou qu'il s'en contre foutait non, il voulait en sortir avec une certaine fiereté de cette guerre, il était alors 15 heures il quittait la ville de Madina pour faire un simple passage à Amurabi puis ensuite l'étape la plus redoutée de tous, l'Highway of death, l'autoroute de la mort.
Des carcasses de voitures à n'en plus finir, des ennemis cachés, des corps au sol... Un véritable coupe-gorge, il se placèrent alors ici avec les véhicules et firent un rapide camp il ne le savait pas encore mais la bataille à cet endroit précis allait durer plus de 100 heures. Le solei lse couchait, chacun faisait des rondes, au tour de Butch maintenant, il partait avec Price comme il l'avait demandé.
"Sacré merdier hein...", "J'te le fait pas dire je sens qu'on va passer un bout de temps ici c'est immense." dit Butch le regard posé sur l'horizon, il marchait aux côtés de Price quand subitement deux potentiels ennemis étaient accroupis près d'une carcasse de voiture, Butch tapotta le bras de Pirce et fit un signe vers les deux personne pour les désignées, ils se mirent à les visés, ces deux Iraquiens semblait chercher des objets dans une voiture, l'un d'eux laissa dépasser la crosse de sa Kalashnikov, sans plus attendre Butch se mit à tirer en leurs directions, Pirce abbatu le second, 10 balles pour Butch, toutes logées dans le torse, il ne bougeaient plus et restaient là à les regardés, il prit sa radio puis annonça les deux morts aux environs. Une balle siffle par dessus la tête de Butch, il se jette au sol dérrière une carcasse de voiture en même temps que Price, "Hé merde, on bouge pas, reste collé ici merde." lança Butch à Price. Ils restèrent ici une bonne minute, "Bon Butch, j'crois qu'on va devoir dégager d'ici, t'es prêt?", "J'sais pas, je te suis de toute façon.", "Ok, dans 5 secondes ont courent vers la carcasse là bas près du camp et on rentre, t'es prêt?", "Oui, j'te suis aller.", ils courèrent en direction de la carcasse de camion à une bonne centaine mètre sans qu'ils ne s'arrêtent, arrivés, essouflés ils se jettèrent au sol et stagnèrent sur place un bon moment.

Chapitre IV, l'assaut final:
BUTCH SAMSON, the american warfighter. 912205JCC0211044

C'était le moment de traverser la Highway of death, Butch avait rarement été aussi anxieu, c'était le moment pour lui le plus dur de cette guerre, il progressait à couvert ainsi que toute la division, ils se fondaient dans le paysage, aucun ennemis n'était en vu, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'étaient pas sur leurs gardes. Une heure après, ils étaient quasiment à la fin de cette autoroute, ils marchaient désormais debout, ils étaient moins craintifs, grosse erreur au bout de cette route se trouvait un camp Iraquien, deux guetteurs virent la 1ere division marcher, ils tirèrent à vu, heuresuement personne n'était touché mais ils étaienr repérés, les ennemis étaient déjà prêts et commençaient à se dispersés entre les carcasses de voiture, Butch restait sans bouger sur une de ses carcasse, quand il n'entendu plus de tir il jette un oeil vers le camp et se mit à tirer sur les ennemis, il n'était pas le seul à tirer, il en abbatu une dizaine, la division prit le contrôle de la zone au bout d'une heure de combat, il était 19 heure, le soleil se couchait, ils prirent position dans le campement ennemi.

BUTCH SAMSON, the american warfighter. 809980Troopsdeployacrossthe008
Marche vers Uum Qasr.

Le lendemain matin, Butch après une nuit presque blanche était debout comme tout les autres dés le levé du soleil, une demi heure après leurs réveils ils reprirent la marche, Butch parlait avec Price c'était de bons amis ils parlaient pendant le trajet: "Vivement que j'retourne chez moi, j'en ai marre de c'desert" dit Price, "Ouais, j'ai envie d'un bon petit plat comme ma femme le fait et d'une bonne bière de chez nous!", "Haaa me met pas l'eau à la bouche!", "Ha bah faut bien penser à un bon truc pour se r'monter le moral ici!", "Ouais t'as raison, j't'ai déjà raconter le coup où mon fils à failli mettre le feu au cabanon dans mon jardin?"... Ils se racontèrent tout le long de la route des histoires du genre, après des heures de route vers Uum Qasr ils arrivaient enfin, ils arrivaient par l'Ouest avec l'appui de la 1ere division des Old Ironsides au Nord et de la Division de cavalerie au Sud.
"Alors on y est, ça y est." dit Butch en observant la ville, "Ouaip." ajouta Price l'air lassé. La 1ere division d'infanterie progrèssait dans la ville à petit pas, les ennemis peu nombreux se faisiaent tuer par les soldats, peu de bléssés dans la division qui était bien organisée.
Une fois les 100 heures de bataille terminées, il y eu un grand debriefing, le rapatriage des troupes en Alabama se fit rapidement après la fin de la guerre.
La guerre est terminée, nous somme le 28 Février 1991.

Chapitre V, Back to Alabama:
BUTCH SAMSON, the american warfighter. 84726914699AlabamaUSAnorthamerica300720124

Butch revient chez lui le 1er Mars 1991, il descend du train et cherche de regard sa femme, il ne la voit pas, étonné il lui passe un coup de fil il tombe sur le répondeur tout de suite, il décide alors de prendre le taxi en direction de son appartement situé dans une avenue assez bien fréquentée, une dizaine de minute plus tard il arrive au palier de l'immeuble, il passe la porte de l'immeuble et prend l'ascenseur, une fois arrivé au 2éme étage il ouvre doucement la porte et dépose son sac, il voit des chassures et un manteau à prioris pas à lui, il fronce les sourcils et va directement vers la chambre sans trop faire de bruit.
BUTCH SAMSON, the american warfighter. 933341nutribalancepilotetompefemmehd

Il entre alors dans la chambre, sa femme est dans le lit le sourire forcé l'air embarassée, il s'approche d'elle et l'embrasse, "Ça va toi? T'as pas l'air bien." - "Oui, oui j'ai un peu chaud" - "Dis moi c'est à qui les chaussures et tout l'bordel à l'entrée?" - "Ha heu... C'est un ami qui vient s'installé ici un peu il a des problèmes en ce moment, il est sortit." - "Ha sans son manteau avec ce temps? Hé béh", soudain un léger claquement qui vient de la fenêtre fit retourner Butch, il baissa la tête et vit les pieds des l'homme dérrière le rideau gris, il laissa tomber sa petite malette au sol ainsi que son képi, il s'approcha du rideau et envoya trois bons coups de poing au hasard dans le rideau -"ATTEND NON!" hurla sa femme en sautant du lit, l'homme dérrière le rideau tomba au sol dévisageant Butch au sol, effrayé. "On peut dire qu'il a des problèmes, ça oui." dit Butch en récupérant ses affaires au sol, il sortit de la chambre sans même poser le regard sur l'un des deux, il repris ses valises et claqua la porte dérrière lui en laissant sur son passage des photos encadrées au sol, le verre brisé.
Il partit chez son ami à quelques rues de chez lui, Jason. Il toqua à la porte de manière à ce que Jason reconnaîsse Butch, il toque deux fois rapidement et donne un coup plus lourd sur la porte avant de tapper deux fois rapidement une seconde fois, Jason accouru vers la porte et vit les valises de Butch et le laisse entré, ils s'installèrent sur la table de la cuisine et buvèrent un café, "Alors, t'es pas passer chez toi?" - "Si, si j'y suis passer, mais... Ma femme se tape un bon à rien pendant que j'suis pas là, que veux tu..." - "Ho merde! Tu l'as pas cogné au moins?" - "Deux, trois beignes au hasard dans les rideaux, ce bon à rien s'est couché à mes pieds avec ses yeux d'merlan frit là, genre "S'il te plaît arrête, j'te la rend s'il te plaît, enfin bon après j'suis partit." - "J'espère qu'il va pas aller voir les flics quand même, enfin il à pas l'air d'avoir les "cojones" comme on dit... Tu vas faire quoi maint'nant?" - "J'en sais rien, c'qui me passe par la tête."

Chapitre VI, Butch & Lycan's travel:

BUTCH SAMSON, the american warfighter. 9674241000pxLycanGTA4front
Moto de Butch, Lycan 24z model.

Il passa chez lui un matin pour récupérer sa moto, il la regardait en se demandant où il pouvait bien aller, il cherchait sur des sites de voyages le meilleures destinations, se renseignait auprès des gens qu'il connaîssait en ville, il fini par enfin trouver une piste, l'une des personnes parlait d'Angel Pine un village sympa avec à côté une montagne, le Mount Chilliad dans l'étât de San Andreas, il prit en considération l'avis puis se renseignait un peu plus sur le patelin, il n'était pas plus emballé que ça alors il regardait la carte de l'étât de San Andreas.

BUTCH SAMSON, the american warfighter. 143731lossantosmap

Après un long moment à avoir réfléchi, il prit la décision pour un petit moment provisoire, de partir sur Los Santos, il en parlait avec Jason et quelques autres amis, apparement ils lui consseillaient d'aller là bas malgrès les nombreux problèmes au niveau de la criminalité mais ils disaient tous que c'était l'une des ville les plus diversifiée de San Andreas, alors sans plus attendre il se mit à tout préparer pour la route, argent, sandwichs et tout le nescessaire. Environs deux semaines après son retour en Alabama Butch reprit la route cette fois ne direction vers San Andrea,s en direction de sa nouvelle vie.
Il était bien sur la route, il roulait non pas par obligation mais par plaisir, brûler l'asphalte de ces grandes routes sans fins, vides, le bruit du moteur, la vitesse... Enfin sa moto en résumé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BUTCH SAMSON, the american warfighter. Empty Re: BUTCH SAMSON, the american warfighter.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 5:36

Add chapitre 5&6.

Invité
Invité

BUTCH SAMSON, the american warfighter. Empty Re: BUTCH SAMSON, the american warfighter.

Message par Walt Butchinson Mer 8 Aoû - 11:21

Bon BG, mais la suite devrait être plus intéressante.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory

Message par Stefan Maruzi Mer 8 Aoû - 11:49

Je te l'es déjà dis, tu te répète trop dans tes phrases, "Price Price Davis Davis Davis" alors que tu peut utiliser d'autre mot. Sinon c'est un très bon background comme à ton habitude.
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:19

Walt Butchinson a écrit:Bon BG, mais la suite devrait être plus intéressante.

Ouais je vais refaire l'histoire à partir des premiers screens Dixies après.

Anatole Lebrac a écrit:
Je te l'es déjà dis, tu te répète trop dans tes phrases, "Price Price Davis Davis Davis" alors que tu peut utiliser d'autre mot. Sinon c'est un très bon background comme à ton habitude.

J'verrai pour changer plus tard quand j'aurai fini.

Invité
Invité

Message par Marco Withaker Jeu 9 Aoû - 19:57

Marco Withaker a écrit:J'ai cru à un troll ton background.

Non j'rigoule ! Beau background, j'aime bien.
Marco Withaker
Marco Withaker

Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé