GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Islem_Ezzine [Malcolm_Kearley]

2 participants

Islem_Ezzine [Malcolm_Kearley] Empty Islem_Ezzine [Malcolm_Kearley]

Message par Julia_Ezzine Dim 5 Aoû - 3:09

Mon nom : Islem Ezzine
Nom de l'admin qui m'a banni : Malcolm Kearley
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voila avant tout si vous comprenez pas ce que je veux dire ne m'en voulez pas car moi même j'ai pas compris. Mais je vais vous raconter ce qui s'est passé sur mon ecran : D'abord j'étais entrai de parler avec un policier en OCC et puis soudain je sais pas ce qui s'est passé mais il a commencé à y avoir des beugs et tout le monde était freeze ( ceux qui était devant moi) moi je l'étais pas.j'ai passé environ 5 minutes comme ça. Le probleme c'est que tout était normal sauf les personnages. Pas grave on passe au plus important. Par erreur, j'ai clické sur "entre" ! Et là je me vois carjaker la voiture. Là je commence à me dire que je suis seul et je joue plus avec les autres car j'ai jamais réussi à prendre le volant d'un voiture d'un job (là c'est la police). Je me dis on va me faire sortir; j'attend et puis non ! j'avance, et d'un coup ça marche. Je suis pas policier mais j'arrive à conduire la voiture. Enfin je décide d'aller au commiceriat et esseyer de rentrer avec la porte auto ( si ça vous dis quelque chose c'est les portes grises qui s'ouvre qu'aux officiers ) et aussi voir si d'autre s personnes bouges comme moi même si j'étais sûr à 100% que j'étais seul. arrivé là-bas je me gare. Et enfin je suis Ban définitivement. Je pannique. Je voudrais pas que vous m'expliquiez comment vous avez réussi à me voir. Mais comment cela s'est passé et que s'est t-il passé. Si non c'est un beug qui vient de chez moi ou de chez vous ? Et le plus inmportant c'est être reban et jouer normalement comme les autres ? Je ne suis pas un tricheur et je ne suis pas très fort en informatique pour faire un beug ou quoi que ce soit. Ps: désolé si c'est trop long, je voulais juste vous expliquer tout en prouvant que j'ai pas fais de mal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13918
Screen de votre ban sur le serveur:
Islem_Ezzine [Malcolm_Kearley] Sa-mp-14

Julia_Ezzine

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Islem_Ezzine [Malcolm_Kearley] Empty Re: Islem_Ezzine [Malcolm_Kearley]

Message par Malcolm Kearley Dim 5 Aoû - 14:31

Déjà tu te tp une première fois, tu demandes en ooc /( si on peux t'aider alors qu'il n'y avait personne autour de toi car tu attendais une réponse d'un admin qui te spectais. Ensuite du tabac tu te tp au commissariat, j'ai rien d'autre à te dire.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Julia_Ezzine Dim 5 Aoû - 16:22

TP ? explique j'ai pas compris.
Mais si il y avait des personne autour de moi mais elles étaient freeze. C'est pas de ma faute quand même. J'ai même envoyé un report et ça marchait pas.

Julia_Ezzine

Message par Julia_Ezzine Dim 5 Aoû - 16:40

En plus depuis le début je dis que c'est un beug.

Julia_Ezzine

Message par Malcolm Kearley Dim 5 Aoû - 16:46

Pourquoi ta ooc pour voir si quelqu'un te spectais alors ?

Malcolm Kearley

Message par Julia_Ezzine Dim 5 Aoû - 17:20

Justement, j'ai fais ça car quand j'ai report avec l'id de la personne qui était freeze devant moi ça ne marchait pas. J'ai envoyer en OCC pour voir si ça marchait et aussi si quelqu'un pouvait me répondre (j'attendais pas une réponse d'admin même si c'était possible mais d'un autre joueur). J'allais /q après être allé est vérifié au commiceriat car même si un admin ne répondait pas ce n'étais pas mon but. Ca servait rien que je continu. En gros, tout cela c'est pour comprendre ce qui se passait réelement avec et/ou avec les autres. Et quand tu me voit avec la voiture est ce qu'il y avait une femme dérrière ? car moi oui.

D'après "la raison" tu pense que je voulais tricher c'est ça ? et tu m'a bannit pour ça ? Ma réponse est non car sinon je ne serais pas venu ici.

Julia_Ezzine

Message par Malcolm Kearley Dim 5 Aoû - 23:23

Je t'es vu te tp du tabac jusqu'au commissariat, alors qu'auparavant tu étais afk en retour windows.

Malcolm Kearley

Message par Julia_Ezzine Lun 6 Aoû - 0:52

tp = ? je voudrais que tu m'explique ce que s'est.
Oui je suis peut être passé par le tabac aussi. Je suis retourné sous windows pour d'autres raisons (hors samp) je viens de me rappeler. C'est quoi le problème dans ce cas ?

Julia_Ezzine

Message par Malcolm Kearley Lun 6 Aoû - 1:23

Ba tu te téléporte par magie..

Malcolm Kearley

Message par Julia_Ezzine Lun 6 Aoû - 13:39

Fallais me dire téléporter depuis le début. Alors que moi je parlais d'autre chose.
Franchement là, j'ai vraiment rien fais. Peut être toi tu as vu ça mais je te jure alors que je fais le ramadan que j'ai rien fais. C'est peut être un beug.
Je n'est pas du tout envie d'être bannis "gratuitement" pour une chose que je ne sais même pas ce que c'est. Je te demande une 2eme fois de me deban.

Que faire lorsque je sais que je suis innocent et qu'un admin me crois pas ?

Julia_Ezzine

Message par Malcolm Kearley Lun 6 Aoû - 14:39

Ba attend, tu te tp une première fois, j'attend un peu et je vois que tu parles en ooc, ensuite tu retour windows et quand tu reviens tu te tp direct au pdp, faut me dire ce qu'il ne ve pas alors.

Malcolm Kearley

Message par Julia_Ezzine Lun 6 Aoû - 15:59

Mais sur mon ecran j'étais en voiture. Ce qui ne va pas c'est que tu avais un beug ou moi. Et depuis quand on peut monter dans une voiture de police ?

Julia_Ezzine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé