Taylor_Shakur [Cameron_Morgans]
2 participants
Page 1 sur 1
Taylor_Shakur [Cameron_Morgans]
Mon nom : Taylor_Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Cheat Tp ? Poste forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon tout d'abord bonjour.
Hier , je me suis fait arrêté par la police pour ROP , ROV , .... donc j'ai pris 75 minutes de prison et 13.000$ d'amende aux alentours de 16h30 - 17h00. 15 minutes plus tard , j'me suis déconnecté car l'attente était longue et j'me suis dit que j'allais finir ma peine plus tard. Je me connecte vers 18h30 , et là , à ma grande surprise , je me connecte sur CMLV et je vois que je suis dehors.. Bon tout d'abord , j'ai penser à une diminution de peine mais quand j'ai fait /time et que j'ai vu "X" secondes , je me suis dit ça ne peut être qu'un bug du jeu ou autre. Comme la plupart d'entre vous le font , quand ils voient un bug qu'il leur convient , ils ne vont pas le signaler. Demandez même a Dixon_Shakur comment j'ai gueuler comme un fou sur skype pour exprimer ma joie. Là sur ce point j'ai tord , je me rend et je l'avoue mais j'savais pas que ne pas signaler un bug , c'est passible d'un ban définitif !? Wtf ! Ok , j'aurai pris un ban 5heures ou autre , mais j'avais pas pris conscience que je pouvais avoir un ban définitif ! Maintenant , si c'est considéré comme un usebug ou autre , je suis prêt a assumer les conséquences car j'assume mes faits , mais m'accuser de cheat TP alors que je commence a prendre plaisir à jouer ici , là j'suis pas prêt !
Bref , si c'est considéré comme un usebug , j'suis prêt à assumer les conséquences.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13.196
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Cheat Tp ? Poste forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon tout d'abord bonjour.
Hier , je me suis fait arrêté par la police pour ROP , ROV , .... donc j'ai pris 75 minutes de prison et 13.000$ d'amende aux alentours de 16h30 - 17h00. 15 minutes plus tard , j'me suis déconnecté car l'attente était longue et j'me suis dit que j'allais finir ma peine plus tard. Je me connecte vers 18h30 , et là , à ma grande surprise , je me connecte sur CMLV et je vois que je suis dehors.. Bon tout d'abord , j'ai penser à une diminution de peine mais quand j'ai fait /time et que j'ai vu "X" secondes , je me suis dit ça ne peut être qu'un bug du jeu ou autre. Comme la plupart d'entre vous le font , quand ils voient un bug qu'il leur convient , ils ne vont pas le signaler. Demandez même a Dixon_Shakur comment j'ai gueuler comme un fou sur skype pour exprimer ma joie. Là sur ce point j'ai tord , je me rend et je l'avoue mais j'savais pas que ne pas signaler un bug , c'est passible d'un ban définitif !? Wtf ! Ok , j'aurai pris un ban 5heures ou autre , mais j'avais pas pris conscience que je pouvais avoir un ban définitif ! Maintenant , si c'est considéré comme un usebug ou autre , je suis prêt a assumer les conséquences car j'assume mes faits , mais m'accuser de cheat TP alors que je commence a prendre plaisir à jouer ici , là j'suis pas prêt !
Bref , si c'est considéré comme un usebug , j'suis prêt à assumer les conséquences.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13.196
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Taylor_Shakur le Mer 8 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Taylor_Shakur- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : /
Re: Taylor_Shakur [Cameron_Morgans]
Donc quand tu étais déco tu es sortis de prison c'est ce que tu es en train de me dire?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
A mon avis , oui.
D'où le : " Je suis sorti hier".
Regarde , j'étais en prison , puis j'ai fait ma pause , je suis revenu sur cmlv , j'étais dehors.
Svp , pouvez vous regarder l'ip de la derniere personne a avoir jouer sur mon compte , on se sait jamais.
D'où le : " Je suis sorti hier".
Regarde , j'étais en prison , puis j'ai fait ma pause , je suis revenu sur cmlv , j'étais dehors.
Svp , pouvez vous regarder l'ip de la derniere personne a avoir jouer sur mon compte , on se sait jamais.
Si quelqu'un aurait joué sur ton compte et deco tu serais retourné en prison donc pas possible.
Ok donc on exclu cette hypothèse.
Bah attendons le verdict .
Désolé pour le "QUOI!?" de tout à l'heure.
Bah attendons le verdict .
Désolé pour le "QUOI!?" de tout à l'heure.
Bah explique moi comme tu es sortis de prison..
Hier , je me suis fait arrêté par la police pour ROP , ROV , .... donc j'ai pris 75 minutes de prison et 13.000$ d'amende aux alentours de 16h30 - 17h00. 15 minutes plus tard , j'me suis déconnecté car l'attente était longue et j'me suis dit que j'allais finir ma peine plus tard. Je me connecte vers 18h30 , et là , à ma grande surprise , je me connecte sur CMLV et je vois que je suis dehors.. Bon tout d'abord , j'ai penser à une diminution de peine mais quand j'ai fait /time et que j'ai vu "X" secondes , je me suis dit ça ne peut être qu'un bug du jeu ou autre. Comme la plupart d'entre vous le font , quand ils voient un bug qu'il leur convient , ils ne vont pas le signaler. Demandez même a Dixon_Shakur comment j'ai gueuler comme un fou sur skype pour exprimer ma joie. Là sur ce point j'ai tord , je me rend et je l'avoue mais j'savais pas que ne pas signaler un bug , c'est passible d'un ban définitif !? Wtf ! Ok , j'aurai pris un ban 5heures ou autre , mais j'avais pas pris conscience que je pouvais avoir un ban définitif
j'étais en prison , puis j'ai fait ma pause , je suis revenu sur cmlv , j'étais dehors.
[quote]
Tu n'a pas pu sortir de prison tout seul sans rien faire on tourne autour du pot la autant avouer
Avouer quoi s'il te plaît ? Que [soit disant] j'ai cheat ?
J'ai tout expliqué sur mon premier post maintenant libre à toi de ne pas me croire et de me laisser ban. J'comprend tu fais ton taff' et tout mais là j'suis vraiment étonné par la façon dont vous "accusez" les gens.
Bref Peace.
J'ai tout expliqué sur mon premier post maintenant libre à toi de ne pas me croire et de me laisser ban. J'comprend tu fais ton taff' et tout mais là j'suis vraiment étonné par la façon dont vous "accusez" les gens.
Bref Peace.
Faut pas s'étonner si t'es ban def tu sors de prison comme par magie et tu dis aussi que ta fait une pause et quand t'es revenu tu t'es retrouvé dehors c'est Casper qui t'a fait sortir c'est ça ? À bientôt.
Page 1 sur 1