Abderazak Labiquill [TOUS]
3 participants
Page 1 sur 1
Abderazak Labiquill [TOUS]
Mon nom : Abderazak Labiquill
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews
Raison : Mensonge OOC, conduite No RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? innocent
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14071
Screen de votre ban sur le serveur:
Je suis innocent, c'est pas moi qui ai tiré.
J'étais à Jefferson, j'ai trouvé le tec9 déjà utilisé dans la ruelle, apres je suis aller rejoindre un groupe au thug park avec le tec9 dans la main et IC je leur ai expliqué que je l'avais trouvé, je pars au garage et la on m'accuse de DB mais c'est pas moi qui ai DB.
Qui vous dit que c'est pas un mec qui a louer une sultan blanche et apres avoir DB il a posé son gun et moi en passant je le ramasse naivement et c'est moi qui prend ?
regardez les logs, donner des screens, je sais pas, mais c'est pas moi je vous le jure, j'ai arreté les conneries depuis longtemps
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews
Raison : Mensonge OOC, conduite No RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? innocent
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14071
Screen de votre ban sur le serveur:
Je suis innocent, c'est pas moi qui ai tiré.
J'étais à Jefferson, j'ai trouvé le tec9 déjà utilisé dans la ruelle, apres je suis aller rejoindre un groupe au thug park avec le tec9 dans la main et IC je leur ai expliqué que je l'avais trouvé, je pars au garage et la on m'accuse de DB mais c'est pas moi qui ai DB.
Qui vous dit que c'est pas un mec qui a louer une sultan blanche et apres avoir DB il a posé son gun et moi en passant je le ramasse naivement et c'est moi qui prend ?
regardez les logs, donner des screens, je sais pas, mais c'est pas moi je vous le jure, j'ai arreté les conneries depuis longtemps
Dernière édition par Abderazak Labiquill le Lun 10 Sep - 20:10, édité 1 fois
Paulo Assusao- Messages : 417
Re: Abderazak Labiquill [TOUS]
Donc un mec avec la même sultan que toi avec le même tunning, de la même couleur que la tienne, avec le même skin que le tiens, et lui aussi nomoff, aurait déposé son arme dans une ruelle au pif et là PUR HASARD c'est toi qui tombe dessus ? Toi qui a le même skin, la même sultan avec le même tunning, de la même couleur, avec le même skin, et aussi en nomoff.
Franchement ? J'y crois pas du tout... Surtout que tu mens une deuxième fois en me disant que tu t'es mis /nomoff en arrivant au garage alors que c'est faux vu que je te surveillais depuis 5-10 minutes et tu étais déjà nomoff.
Bien évidemment, ne crois pas que je vais gober ton histoire car on ne t'a pas accusé par hasard.. j'ai spec tous les joueurs avant de donner ton ID, puis quand j'ai vu comment tu conduisais, on voyait clairement que tu n'étais pas là pour RP.
Moi j'ai rien à me reprocher, j'ai été franc avec toi. Je t'ai proposé 2 solutions : sois tu avoues et on en reste à un ban temporaire, soit tu continues à mentir et on bandef. Tu as pris ta décision, c'est ton choix.
Franchement ? J'y crois pas du tout... Surtout que tu mens une deuxième fois en me disant que tu t'es mis /nomoff en arrivant au garage alors que c'est faux vu que je te surveillais depuis 5-10 minutes et tu étais déjà nomoff.
Bien évidemment, ne crois pas que je vais gober ton histoire car on ne t'a pas accusé par hasard.. j'ai spec tous les joueurs avant de donner ton ID, puis quand j'ai vu comment tu conduisais, on voyait clairement que tu n'étais pas là pour RP.
Moi j'ai rien à me reprocher, j'ai été franc avec toi. Je t'ai proposé 2 solutions : sois tu avoues et on en reste à un ban temporaire, soit tu continues à mentir et on bandef. Tu as pris ta décision, c'est ton choix.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Mais moi non plus j'ai rien a me repprocher c'est pour sa que je post sinon je serais pas revenus
je sais plus avec qui j'étais a jefferson mais ils peuvent confirmer que j'étais présent avec eux donc comment je pouvais db ?
Y'a des sultan de locations faut pas oublier, qui te dit que c'est pas un gars qui s'est servie de moi ?
Je te jure que j'ai pas BD
je sais plus avec qui j'étais a jefferson mais ils peuvent confirmer que j'étais présent avec eux donc comment je pouvais db ?
Y'a des sultan de locations faut pas oublier, qui te dit que c'est pas un gars qui s'est servie de moi ?
Je te jure que j'ai pas BD
Ça serait un complot ?
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Bah je sais pas j'te le jure si sa se trouve un mec en a profité moi j'suis juste le dindon de la farce, si j'aurai fait sa j'te jure que j'aurai avoué j'aurais remboursé les degats et les armes et j'aurai pris une sanction et je me serais excusé mais la j'ai rien fait donc je peux pas m'excuser d'un truc que j'ai pas fait.
j'avais pris 3h de jail y'a 2mois et j'avais leave, la je suis revenu et j'ai arreteé les conneries et voilà que je me refais sanctionner alors que cette fois j'ai rien fait.
c'est pas cool
j'avais pris 3h de jail y'a 2mois et j'avais leave, la je suis revenu et j'ai arreteé les conneries et voilà que je me refais sanctionner alors que cette fois j'ai rien fait.
c'est pas cool
up stp Wis j'te le jure que j'ai rien fais
up stp là ptain
j'up pour lui ( j'l'aimais bien quand y vendait ses sandwichs RP )
Invité- Invité
Yé merci vieux pour ton soutient sa fait plaisir !
Up stp Wis !
Up stp Wis !
Up la svp ca fait plus d'un mois sans réponse
Titre incorrect > lock.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy