[ENB] Gros problème.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[ENB] Gros problème.
Salut tout le monde !
Alors je vous expose mon problème... En fait avant je jouais avec un ENB et je n'avais aucun soucis, par la suite j'ai installé mon HUD GTA IV, et là : Mon ENB me donne quelque soit la config' une sorte de filtre avec des rayures au dessus de mon image ainsi que du flou très très génant, quasi sur toute l'image (J'ai déjà essayé de régler tout les paramètres Blur et Bloom de ma config)... C'est très énervant cela m’empêche de jouer avec un ENB alors que j'ai plutôt une bonne config'.
Intel Core i7-2670QM
2.GHz wit Turbo Boost up to 3.1 Ghz
AMD Radeon HD 6650M, 1GB dédiée.
8 Go de RAM DDR3...
J'ai déjà essayé de changer les vorbis, changer la config, j'en ai teste une cinquentaine je pense... J'ai aussi essayé la version 0.81 je sais plus trop quoi des ENB... Enfin, j'ai passé au total 6 heures à trouver une solution, j'ai plus d'espoir...
Quelques screens qui illustre bien le problème:
Voila voila... J’espère que vous saurez m'aider, je vous en remercie d'avance ! Peace
Alors je vous expose mon problème... En fait avant je jouais avec un ENB et je n'avais aucun soucis, par la suite j'ai installé mon HUD GTA IV, et là : Mon ENB me donne quelque soit la config' une sorte de filtre avec des rayures au dessus de mon image ainsi que du flou très très génant, quasi sur toute l'image (J'ai déjà essayé de régler tout les paramètres Blur et Bloom de ma config)... C'est très énervant cela m’empêche de jouer avec un ENB alors que j'ai plutôt une bonne config'.
Intel Core i7-2670QM
2.GHz wit Turbo Boost up to 3.1 Ghz
AMD Radeon HD 6650M, 1GB dédiée.
8 Go de RAM DDR3...
J'ai déjà essayé de changer les vorbis, changer la config, j'en ai teste une cinquentaine je pense... J'ai aussi essayé la version 0.81 je sais plus trop quoi des ENB... Enfin, j'ai passé au total 6 heures à trouver une solution, j'ai plus d'espoir...
Quelques screens qui illustre bien le problème:
- Spoiler:
Bizarrement, quand je regarde comme ca, je ne vois pas de flou... J'ai pensé donc a un problème du ciel ? Je ne sais pas du tout...
Voila voila... J’espère que vous saurez m'aider, je vous en remercie d'avance ! Peace
Wesley Deshawn.- Messages : 207
Re: [ENB] Gros problème.
Sa viens peut être de ton GTA.exe, je suis pas sûr.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
https://gtasamp.meilleurforum.com/t167542-officiel-enb-series
Essaye de demander sur le lien, beaucoup de gens s'y connaissent.
Essaye de demander sur le lien, beaucoup de gens s'y connaissent.
Invité- Invité
Quand t'enlèves ton GTA IV HUD, le problème cesse ?
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1