GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème reglé

3 participants

Problème reglé  Empty Problème reglé

Message par Invité Ven 10 Aoû - 16:56

Bonjour à vous,

Mon nom : Ethan Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin IRC
Raison : /q après sa mort ( alors que j'ai CRASH ) , fuis la personne qui lui tire dessus en bunny ( alors qu'il a powergame car je le braquais AVANT et j'ai des screens preuves ) et ments à un admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Donc voila , j'ai fais une scène ou je braquais un Yakuza , qui a sortit son arme alors qu'il était braqué , bref ce n'est pas très grâve , il me tue et le serveur lag énormement , je m'explique avec lui en /emp en attendant que quelqu'un me trouve pour appellé l'ambulance , mais j'ai crash et quand je reviens je me trouve en prison avec 5K en moins, je demande donc a un administrateur si un remboursement est possible car j'ai bugué et après je me vois bannis pour Ments à un admin et bunny pour échapé à la personne qui le braque OR je le braquais en premier je le visais très bien et il sort son arme d'un coup , ce n'est pas du powergame ça?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas necessaire , c'est seulement écris You're banned from this server.

Les screens qui prouvent que l'homme a bien powergame et que je n'ai pas mentit et que l'homme a bien powergame :

- hpicsPOINTli/09bf8b1
- hpicsPOINTli/3d212b1
- hpicsPOINTli/17fcc21

Dernière édition par EthanDawson le Ven 17 Aoû - 2:39, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problème reglé  Empty Re: Problème reglé

Message par Ruud_Jones Ven 10 Aoû - 17:08

Qui te trouve et appelle l'ambulance ?
Comme par hasard tu crash entre le moment ou t'es mort et accepter mort / ou que l'ambu arrive ?

Mensonge aux admins :
IRC de 154/Ethan_Dawson: J'ai eu de très gros bug et on ma carkill par erreur j'ai crash et je suis jail. On peut me rembours
T'as été carkill par erreur et t'as crash ? non du tout, t'as été tué par une arme.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Invité Ven 10 Aoû - 17:23

[16:46:46] Ethan_Dawson a été ban par un admin IRC, raison: /q après mort, ment aux admins, bunny pour échapper a son pours

Je sais pas car l'homme me tirais dessus à l'arme ( comme sur les screens ) et après avoir été tué je l'ai vu en voiture à coté de moi donc j'ai eu un doute si il ma "fini" en voiture ou pas , mais je ne conteste pas cela , j'ai joué la scène il a juste un peut powergame mais le problème n'est pas là.

J'étais juste à coté du VMM , beaucoup de personne passent par ici , j'allais donc attendre et si personne ne venait j'allais /accepter mort.
Franchement j'ai pas forcé le crash car je sais que j'aurais été en prison et j'aurais perdu 5000 , je ne suis quand même pas débile , autant accepter mort et payé au maximum 3000 ...

En tout cas , veuillez agréez mes plus grandes excuses , car le "mensonge" n'étais vraiment pas volontaire , la scène c'est très bien déroulé mis à part le petit powergame que j'ai stipulé au dessus et qui m'a légerement fait ragé .
Je tient à m'éxcusé auprès de l'administrateur qui a pensé que j'avais mentit , j'aurais du finir mon jail et ne rien dire.

Dernière édition par Ethan_Dawson le Ven 10 Aoû - 17:25, édité 1 fois (Raison : Ajout du derniers paragraphe de "En tout cas" jusque "ne rien dire" .)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Aoû - 2:28

UP.

Je voudrais aussi rajouté que je suis sincère dans mes dits , je vous promets que je vais me faire discret et ne plus avoir aucun problème que ce sois avec un joueur ou bien un administrateur , laissé moi une dernière chance malgré que je n'ai "presque rien fais , car j'ai quand même COMMENCER à braqué l'homme , si je ne l'aurais pas fais , cette scène et ce ban n'auraient pas eu lieu" , je vous en supplie ..
Je vous promet que si je suis débanni , à partir de ce jour , le 12/08/2012 , vous n'entendrez plus parlé de moi en négatif , plus aucune plainte , s'il vous plait ..
Je suis un joueurs très impliqué , j'ai déjà acheté un Pack Ultime et je ne compte pas m'en arrêté là , j'adore ce serveur .

Je me suis expliqué j'ai tout expliqué , s'il vous plait je vous en supplie laissé moi une dernière chance . Je pars le 18 en vacance j'aurais vraiment voulu joué avant je suis énormément actif , vous pouvez regardez le nombre de niveau que j'ai passé en très peut de temps ..

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Aoû - 0:36

UP

Invité
Invité

Message par Carley Collins Lun 13 Aoû - 13:36

Carley Collins
Carley Collins

Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson

Message par Invité Mar 14 Aoû - 17:54

Bonjour,

Après avoir parlé avec Al Caponi d'une chose dont j'ai informé tout les administrateurs en pm sur le panel , je lui est demandé pour un éventuel unban , voici la réponse datant d'il y a deux jours , j'attend toujours la réponse que Ruud doit me donné .. ( les zones que j'ai recouverte en noir son les zones ou nous voyons mon prénom/nom ainsi que le sujet dont je l'informais.

http://hpics.li/8554ff4

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Aoû - 18:25

S'il vous plait , je repars en vacance dans 10 jours , j'aimerai tant joué avant de partir ...
Je vous en supplie

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Mar 14 Aoû - 18:43

Tu te moques de moi, j'ai déja tout expliqué + répondu en MP pour donner la date de déban et tu continues à up avant l'heure. Que t'aies des packs des jetons ou autre on s'en moque complètement, ça changera en rien la décision.

Si t'as pas compris relis mon message, tu as menti aux admins en disant soit disant bug carkill alors que tu sais très bien que non

unban vers le 25 aout
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Invité Mar 14 Aoû - 18:47

Mais j'ai pas mentis , c'est ça que tu comprends pas quand j'essaye de te l'éxpliqué , regarde ce que je t'ai répondu en haut :
[16:46:46] Ethan_Dawson a été ban par un admin IRC, raison: /q après mort, ment aux admins, bunny pour échapper a son pours

Je sais pas car l'homme me tirais dessus à l'arme ( comme sur les screens ) et après avoir été tué je l'ai vu en voiture à coté de moi donc j'ai eu un doute si il ma "fini" en voiture ou pas , mais je ne conteste pas cela , j'ai joué la scène il a juste un peut powergame mais le problème n'est pas là.

J'étais juste à coté du VMM , beaucoup de personne passent par ici , j'allais donc attendre et si personne ne venait j'allais /accepter mort.
Franchement j'ai pas forcé le crash car je sais que j'aurais été en prison et j'aurais perdu 5000 , je ne suis quand même pas débile , autant accepter mort et payé au maximum 3000 ...

En tout cas , veuillez agréez mes plus grandes excuses , car le "mensonge" n'étais vraiment pas volontaire , la scène c'est très bien déroulé mis à part le petit powergame que j'ai stipulé au dessus et qui m'a légerement fait ragé .
Je tient à m'éxcusé auprès de l'administrateur qui a pensé que j'avais mentit , j'aurais du finir mon jail et ne rien dire.

Demande à l'homme qui ma tué je te promet que ce n'est pas un mensonge .. Presque deux semaines de ban pour quelque chose que je n'ai pas fais je trouve ça vraiment injuste , s'il vous plait quoi .. Je re pars le 26 je pourrais même pas joué jusqu'au 3 septembre ...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Aoû - 0:32

Un débannissement le 21-22 serait-il possible ? Ce serait vraiment sympa que je puisse joué un tout petit peu avant de re partir en vacance , je pars le 26.

Merci d'avance.

Cordialement,
Ethan'D.

Invité
Invité

Message par Gino Ven 17 Aoû - 0:45

Pourquoi tu mets mon nom ? Je t'ai déjà dis que ça ne peut pas être moi, car c'est un ADMIN IRC, et je n'y ai pas accès moi !
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé