Jordan_Malakoff [Quin un truc comme ça]
2 participants
Page 1 sur 1
Jordan_Malakoff [Quin un truc comme ça]
Mon nom : Jordan_Malakoff
Nom de l'admin qui m'a banni: Quin un truc comme ça
Raison :
Alors voilà un jours d'énervement , les Ouctri club m'avais vue avec shotgun au dos il voulez me le prendre ça ma grave soulez car j'ai galérer à l'avoir , donc ducoup j'ai sortie mon arme est tuez 4ouctribluc , arriver là j'ai /q d'urgence pour aller manger , je reviens , HOP bannis ! C'est marquer go voir le rapport sur toi (https://gtasamp.meilleurforum.com/t176341-jordan-malakoff-dm-land-ooc-inutile-refus-ooc-de-jouer-les-scenes-q?highlight=Jordan+Malakoff)
Je m'excuse vrament.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Oui justifier explication plus haut
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12782
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Quin un truc comme ça
Raison :
Alors voilà un jours d'énervement , les Ouctri club m'avais vue avec shotgun au dos il voulez me le prendre ça ma grave soulez car j'ai galérer à l'avoir , donc ducoup j'ai sortie mon arme est tuez 4ouctribluc , arriver là j'ai /q d'urgence pour aller manger , je reviens , HOP bannis ! C'est marquer go voir le rapport sur toi (https://gtasamp.meilleurforum.com/t176341-jordan-malakoff-dm-land-ooc-inutile-refus-ooc-de-jouer-les-scenes-q?highlight=Jordan+Malakoff)
Je m'excuse vrament.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Oui justifier explication plus haut
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12782
Screen de votre ban sur le serveur:
Quincy Caponi- Messages : 633
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame