[Bug] Sac a dos et gilet
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Bug] Sac a dos et gilet
Voila tous est dans le titre si quel q'un connai comment je peut résoudre se bug....Merci d'avance.
- Screen:
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Re: [Bug] Sac a dos et gilet
Déplacé dans la bonne section.
Tu as mis un skin pour le sac à dos et le gilet? Si c'est le cas c'est que tu l'as mal fait. Explique plus en détail (via quel topic tu as télécharger ces derniers/comment tu as procéder l'installation, depuis quand est-ce que ça le fait etc).
Tu as mis un skin pour le sac à dos et le gilet? Si c'est le cas c'est que tu l'as mal fait. Explique plus en détail (via quel topic tu as télécharger ces derniers/comment tu as procéder l'installation, depuis quand est-ce que ça le fait etc).
Lance Miles- Messages : 4471
Remet le sac a dos et le gilet dans Custom.IMG avec Spark 0.9 puis clique sur la disquette pour sauvegarder.
Invité- Invité
Si non, vérifie que tu as bien installé les fichier .txd avec.
Le problème viens du .txd selon moi, car ce bug arrive quand on installe mal/pas les fichiers .txd
Le problème viens du .txd selon moi, car ce bug arrive quand on installe mal/pas les fichiers .txd
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1