[DEMANDE]~> Jamaican Yardie Skin.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[DEMANDE]~> Jamaican Yardie Skin.
Yo les moddeurs, j'ai besoin d'un gars callè niveau skin afro pour un skin un peu hors du commun mais que j'aimerais voir réaliser et avec lequel j'pourais fournir un beau RP :
J'vous met la liste des accessoires et recommandations, à vous de voir ce que vous pouvez faire ou non (à préciser) :
- Une salopette en jeans (foncée voir delavée) avec une grande poche centrale.
- Des dreadlocks assez epaises, arrivant aux épaules (1-1,5cm de diamètres) avec quelques perles au bout (orangés et verte) à eviter les dreads uniformes (plus y'a de forme plus y'a d'flow).
- Un beret epais de couleur marron clair à rayures de tissu (pas celui d'papi, le beret pas uniforme non plus avec le p'tit rond de tissu sur le dessus au milieu, comme sur une casquette)
- Des Timberland orangées à la semelle marron foncée (jean rentrè à l'intérieur d'une ou des deux ou non, libre à votre immagination hein)
- 2 boucle d'oreille en or visibles mais pas trop grosses
- Des joues legerement creusées
- Une petite barbichette (style bouc)
- Un collier avec des perles en bois
- 1m84 - 72kg , athletique (surtout du muscle) mais pas trop.
- Un tattoo representant l'ile de la jamaique au milieu du torse, des menottes à chaque poignet, 3 griffures danq le cou.
J'demande beaucoup de détails, du moment que l'essentiel y est et qu'il est bien réaliser c'est bon. N'hesitez pas à m'faire part de votre engouement ainsi que d'eventuelles photos qui peuvent vous servir de modèle, y'a pas de problème au contraire.
2 à 4 jetons à la clef selon la réalisation. Peace.
J'vous met la liste des accessoires et recommandations, à vous de voir ce que vous pouvez faire ou non (à préciser) :
- Une salopette en jeans (foncée voir delavée) avec une grande poche centrale.
- Des dreadlocks assez epaises, arrivant aux épaules (1-1,5cm de diamètres) avec quelques perles au bout (orangés et verte) à eviter les dreads uniformes (plus y'a de forme plus y'a d'flow).
- Un beret epais de couleur marron clair à rayures de tissu (pas celui d'papi, le beret pas uniforme non plus avec le p'tit rond de tissu sur le dessus au milieu, comme sur une casquette)
- Des Timberland orangées à la semelle marron foncée (jean rentrè à l'intérieur d'une ou des deux ou non, libre à votre immagination hein)
- 2 boucle d'oreille en or visibles mais pas trop grosses
- Des joues legerement creusées
- Une petite barbichette (style bouc)
- Un collier avec des perles en bois
- 1m84 - 72kg , athletique (surtout du muscle) mais pas trop.
- Un tattoo representant l'ile de la jamaique au milieu du torse, des menottes à chaque poignet, 3 griffures danq le cou.
J'demande beaucoup de détails, du moment que l'essentiel y est et qu'il est bien réaliser c'est bon. N'hesitez pas à m'faire part de votre engouement ainsi que d'eventuelles photos qui peuvent vous servir de modèle, y'a pas de problème au contraire.
2 à 4 jetons à la clef selon la réalisation. Peace.
Jawan Waters- Messages : 64
Re: [DEMANDE]~> Jamaican Yardie Skin.
Uhh, y'a aucun d'entre vous qui se sent d'attaque ou quoi ?
Apart les dreadlocks qui sont difficiles et longues à réaliser, c'est pas plus dur qu'un autre skin (y'a pas mal de skin avec des dreads sympas).
Apart les dreadlocks qui sont difficiles et longues à réaliser, c'est pas plus dur qu'un autre skin (y'a pas mal de skin avec des dreads sympas).
Passe sur http://biggiemodding.forum-pro.fr/
Tu l'aurai d'ici 48h.
Tu l'aurai d'ici 48h.
Invité- Invité
Cimer Cross, j'vais faire un p'tit copié/collé en dos dos
Peace.
Peace.