GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

5 participants

Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Antonio Cipriani Sam 11 Aoû - 19:00

Iboü, de son vrai nom Idrissa Souaré, a vécu à Las City Bèrg, une ville minuscule dans le désert, vers Las Venturas.
Très doué & assez vif d’esprit, il ne s’investit pas beaucoup au bahut, ce qui a le don d’exaspérer ses professeurs & sa famille d’adoption qui décèlent son énorme potentiel.
Oui, famille d’adoption, car Idrissa n’a jamais rencontré ses vrais parents.
Ils ont été victimes d’un crash aérien.
Il dû donc être placé dans une famille d’adoption de 33 mômes (en + de lui) où le père était souvent à l’usine & la mère, à cause du stress causé par les gosses, s’est mise à consommer du crack.

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos 3c530b164282aa651a75919

C’est d’ailleurs de là qu’est parti l’intérêt d’Idrissa pour cette drogue si banale & qui, pourtant, a l’air de posséder tellement de gens, tel le démon qui hante les mauvais esprits.
La drogue donne des ailes, même si en vrai, celle-ci détruit.

à #13, il débuta en faisant quelques courses pour le dealer de sa mère qui n’est autre que son cousin Lipton.
Cousin dont il assistera à son décès 3 mois après, exécuté par des ritals.
Cette histoire marqua fortement Idrissa.
Dès le lendemain, il se paya un revolver & décida de ne plus être intimidé, ne plus reculer & ne plus avoir la trouille de quoique se soit ni de qui que se soit.

Même après cet incident, il continua à faire quelques courses pour les employeurs de son cousin Lipton, courses qui lui permettait d’amasser de la thune qu’il réinvestissait rapidement dans le crack pour pouvoir avoir son propre stock qu’il écoulait ensuite dans son secteur qui était devenu le bahut.

Un soir, un professeur le surpris en train de bicrave & de fil en aiguille, une baston éclata entre le professeur & lui.
Soudain, Idrissa prit son revolver & alluma le professeur.
Il balança son revolver sur le cadavre & alla se réfugier dans les jupons de sa mère la junkie.

En débarquant chez lui, il raconta toute l’histoire à sa mère qui, n’ayant pas tout ses esprits, l’envoya balader.
Il se tourna alors vers son grand frère Daouda.
Celui-ci lui conseilla de prendre toutes ses économies & de prendre le bus en direction de Los Santos.

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Marc_john_jefferies « Los San… quoi ? J’ai pas envie de partir. Ici c’est chez moi & j’ai pas envie de quitter maman, je… »

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Will_smith_shirtless_02-163x200 « Ecoute. Maman elle s’en tape de nous. Pour elle, tout ce qui compte, c’est son foutu crack. Papa, lui, n’a pas le temps de s’occuper de nous. Il faut qu’il nourrisse tes frères & soeurs. On sera des poids en moins. Oui, on, car je pars avec toi.
Il paraît que c’est la terre des opportunités… On va vérifier ça. Prépare ton sac & ne prends que le nécessaire. »

Les larmes aux yeux, Idrissa prit son sac de sport & traversa la maison en contemplant pour la dernière fois sa mère avachie sur le canapé en plein délire, la TV devant laquelle il a passé des moments si mouvementés avec tout ses frères & soeurs, son père qui bossait dur pour les nourrir…
Soudain, il se mit à déplorer, déplorer de ne pas avoir bosser +, déplorer de s’être embarqué dans ce chemin là & surtout, déplorer de s’être réfugié chez lui lorsque son cousin Lipton s’est fait passer à tabac jusqu’au décès.

Les larmes se firent de + en + insistantes au portail de la maison.
Il se mit alors sur les traces de son grand frère Daouda qui avançait devant lui, l’air content, persuadé qu’il allait faire fortune là-bas…

To be continued… (à suivre)
Antonio Cipriani
Antonio Cipriani

Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Antonio Cipriani Sam 11 Aoû - 19:13

Réservé.
Antonio Cipriani
Antonio Cipriani

Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Antonio Cipriani Sam 11 Aoû - 22:33

Heu, verdict ? Vous aimez ? Vous n'aimez pas ?
Antonio Cipriani
Antonio Cipriani

Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Saito Kamachi Dim 12 Aoû - 7:33

Très bien, mieux qu'une majorité de background, y'as largement moyen d'exploiter tout ça IC puis de le faire évoluer dans quelque chose d'intéressant.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Roth Zilberman Dim 12 Aoû - 11:42

Sien Pheng. a écrit:Très bien, mieux qu'une majorité de background, y'as largement moyen d'exploiter tout ça IC puis de le faire évoluer dans quelque chose d'intéressant.

je rajouterais juste que tu devrais centrer tes images et ton texte mais sinon pas mal du tout.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Razvan Botezariu Dim 12 Aoû - 15:29

Enfin un type qui va RP Junky. Pas mal.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Antonio Cipriani Dim 12 Aoû - 15:43

Oué, je pète les plombs si je n'ai pas ma dose de crack… lol
à mon avis, je vais faire une suite & vous racontez mon séjour au placard.
Antonio Cipriani
Antonio Cipriani

Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Thomas Lanio Dim 12 Aoû - 22:20

Il a une vie..j'ai pas trouvé de mots lol.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Antonio Cipriani Lun 13 Aoû - 21:08

Un admin pourrait supprimer mon background ? Je vais en faire un autre avec la suite (ou pas ?).
Antonio Cipriani
Antonio Cipriani

Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Roth Zilberman Lun 13 Aoû - 21:42

Je pense pas que tu devrais le supprimé mais plutôt mettre à la suite car c'est du bon boulot que t'as fais. Après ce n'est que mon point de vue ^^
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Antonio Cipriani Mar 14 Aoû - 10:08

Non, désolé, je préfère supprimer.
Donc, encore une fois, un admin pourrait supprimer mon background ?
Antonio Cipriani
Antonio Cipriani

Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos Empty Re: Goodbye Las City Bèrg, Welcome Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum