GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Edward Haywood - The world in criminality

5 participants

Edward Haywood - The world in criminality  Empty Edward Haywood - The world in criminality

Message par Jake Escudero Dim 12 Aoû - 13:13

Edward Haywood - The world in criminality  Prasen10

Edward Haywood
Edward Haywood - The world in criminality  24756-65
Née en 1986, cet homme admire la police depuis son enfance, il garde un humour hors de ses heures professionnel, dans les heures professionnel celui si reste sérieux. Ayant vécu une tragédie, il a été forcé de faire un acte qu'il s'en souviendras toute sa vie.

Dereck Haywood
Edward Haywood - The world in criminality  Mugsho16
Père d'Edward, il a toujours dis à son fils d'être un avocat, sa vie est remplie de haine et de souffrance, par sa folie celui si n'étais pas un avocat

Edward Haywood - The world in criminality  Backgr10

Tout a commencé le jour où ce premier a pris vie en quittant la source de sa création, sa mère. Nous sommes à le 13 Juillet 1977 à San Francisco dans l'hôpital de Greys. Il ouvrit doucement les yeux tout en versant des larmes comme chaque nouveau née, Sa mère le pris dans ses bras tout en le regardant d'un air ému, 1 semaine plus tard ma mère et l'enfant partirent dans une belle maison dans le quartier de Richeman. Edward Haywood grandis petit à petit dans le fil du temps. Nous sommes le 1 Juillet 1989, âgé de 12 ans Edward Haywood fut mis dans une école public après harcèlement de Edward, celui-si préférais être avec des hommes normaux qu'avec des surdouées. Son travail n'était guère*s à plaindre, sérieux et amenait des bonnes notes, mais faisais des conneries de jeunes avec ses amis. Mais il se laissais facilement influencer par ces grands droguées qui se baladaient autours de mon école. A la fin de la sonnerie de sa première journée, il descendis avec ses amis devant des personnes à regard noir qu'ils leurs lancèrent tous comme si ils étaient des vulgaires bons à rien, mais il ne savait point qu'elle danger pour la société ils représentaient vraiment. Et qu'elle danger ils représentaient pour sa famille aussi.

Tous se passèrent bien, une belle vie dans une bonne famille, mais son père cachait bien des choses dont il ne pouvait pas imaginez. Nous sommes le 5/04/1978 à San Fierro dans sa maison à 01h13, un bruit étrange s'entendit depuis la chambre de Edward, celui si descendait les marches discrètement puis s’arrêtât d'un geste calme à la deuxième marche, il aperçu son père avec sa mère entrain de s'engueuler sur le métier de mon père, il ne comprit pas trop vite mais la vérité arrivera bien plus tard suivant une tragédie. Ses paroles étaient incompréhensible et flou pour le jeune, il remonta les marches dans sa chambre puis pris sa couverture avant de le redressé jusqu'à son coup avec ses deux mains se soulevant avec le vent recouvrant tous son corps d'une laine protégé contre le vent. Il s'endormis tout en ayant à l'esprit cette conversation.

Le lendemain matin un beau dimanche ensoleillé. Il descendit et aperçus des personnes vêtu de beaux costard avec des airs intriguant remplie de haine et de soif de sang. Ils discutaient avec Monsieur Haywood, ma mère était partit à son travail. Ceci n'étais guère inquiétant pour la raison que ce premier était avocat, il pensait que ces hommes étaient des clients. Un homme coiffé d'une coiffure d'une couleur brillante blanc se retourna, Edward aperçu une arme coincé dans une poche intérieur du gilet qui s'étais redressé par le vent entrant dans la fenêtre de la cuisine. Une arme brillante où seul la cross était visible. Il partit en prenant son petit déjeuner en se posant des questions sur tous ceci, une dispute et une arme, qu'est ce que ceci voulait dire.. Il partit à son école puis aperçu encore les personnes tout en soupirant longuement. Les journées s'écoulèrent, des choses inquiétantes arrivait encore, mais son fils se posais aussi la question, pourquoi son père ne lui a jamais montré son travail, était-t'il vraiment avocat ? Ceci est une question impossible qu'il se posait tout les soirs, que voulait dire tous ceci..

Les jours s'écoulèrent, jusqu'à le jours où une tragédie fut arrivé. Nous sommes en 1981 à San Fierro vers 3 heure du matin, Edward était dans son lit vers le haut, un bruit s'entendit encore vers le bas, Edward pris sa couverture avec ses deux mains, puis se releva du lit avant de descendre les marches discrètement, il entendit une discussion avec sa mère. Celui si entendit la conversation parfaitement. Ma mère prit la parole en première, main dans la poche droite qui cachait un portable en mode écoute. Les yeux aux larmes, la discussion pris le début.

- Mère de Edward : Tu es de la mafia et tu as fais des crimes illégales comme le blanchissement d'argent n'est ce pas ?
- Père de Edward : Oui, pourquoi dis-tu ça ? Tu le sais très bien.
- Mère de Edward : Je suis désolé chéri, mais je dois faire ça pour notre fils, je n'ai pas le choix.
- Père de Edward : De quoi parles-tu cherie ?

La porte succomba tout à coup, des agents habillé en uniforme de SWAT arrivait en force ainsi qu'un agent avec un gilet du F.B.I, tous les agents crièrent :

- F.B.I ! Au sol immédiatement et les mains dérrière la tête immédiatement, à genou !

J'ai compris toute la vérités, toute la vérités rien que la vérités. Mon père faisait partit d'un crime organisé, mon père fut emmené criant à la mère qu'il se vengerait, qu'il avait fais ça pour moi. Il fut emmené attaché par des menottes dans une voiture pour une peine de 2 ans d'emprisonnement suite à la condamnation du juge. Edward était inquiet mais ne pouvait plus avoir confiance en son père, que faire d'une perte de confiance ainsi, toujours inquiet par les paroles de son père. J'étudiais encore tout en pensant à ceci, est-ce que cette affaire reviendras dans le futur ? La réponse est que oui par une tragédie. 2 ans s'écoulèrent, nous sommes en 1983 à San Fierro. Le père sortit de prison, Edward Haywood et sa mère partit dans une autre maison en repensant à ces menaces par peur, deux journées plus tard, Edward alluma la télévision, un communiqué spéciale du F.B.I pris la place, 3 femmes auraient été abbatu par un homme, ils annoncèrent le nom du père, il prit peur tout en ayant les larmes aux yeux, refusant de les laisser couler. L'heure du déjeuner était annoncé par sa mère, il prit place à table puis raconta l'histoire à sa mère, folle d'inquiétude sa mère vérifie toutes les issues, après le repas, je partit me couchait dans le lit, mais il ne pouvais guère*s dormir, un bruit d'ouverture de porte fut entendu, son père fut entré vêtu d'un habit noir, tête nue armé d'une arme à feu, il ouvrit l'armoire de ma mère, puis pris son arme à feux qu'il trouva par la suite en fouillant sa chambre, il descendit puis vu son père, et le menaça avec l'arme à feu.

Père : Voyons Edward, tu ne ferais pas ça, je suis ton père.
Edward : Laisse la ! SInon je tire.
Le pire rit, puis pris son arme et le mit sur la tête, son index de la main droite bougé autours de l'arme puis tentait de pressé la détente, mais Edward tira une balle dans le crane de son père, le FBI arriva sur les lieux suite aux coups de feu, ils appelèrent la morgue qui arrivait ensuite, mettant le cadavre de son père dans un sac à fermeture éclaire avant de le fermez, ils l'emmenèrent dans la morgue avec les deux mains avant de refermé les portes, le lendemain après midi, son enterrement fut effectué, Edward et Julie Haywood était à l'enterrement, seuls, personne ne venait suite aux actes affreux commis par cet homme. Sa mère partit à la maison, laissant Edward seul devant la pierre de son père. Une tragédie dont la famille Haywood se souviendras.

Ils rentrèrent à la maison, il prit ses affaires avant de les mettre dans deux grosses valises et les refermé, il monta dans la voiture avant d'aller à l'Aéroport avec un billet vers Los Santos, se séparant de sa mère pour une nouvelle vie, il déposa ses valise puis monta dans l'avion, Edward regardait le ciel, le voyage dura de longues heures, arrivé à Los Santos, ce premier était éblouie par cette beauté, il prit ses valises avant de commencez ses études de droits, ensuite les diplômes d'école policière afin d'avoir un espoir d'entré dans la police de Los Santos
[/quote]

Dernière édition par Edward Haywood le Dim 19 Aoû - 19:06, édité 3 fois

Jake Escudero

Revenir en haut Aller en bas

Edward Haywood - The world in criminality  Empty Re: Edward Haywood - The world in criminality

Message par Jake Escudero Dim 12 Aoû - 15:38

Réservé.

Jake Escudero

Edward Haywood - The world in criminality  Empty Re: Edward Haywood - The world in criminality

Message par Jake Escudero Dim 12 Aoû - 18:57

Ayez pas peur de donnez vos critiques négatifs / Positif. Que je puis-je améliorer mon background.

Jake Escudero

Message par Jake Escudero Ven 17 Aoû - 21:06

Adjugé je me suicide, forever alone.

Jake Escudero

Message par Tyrese Haywood Ven 17 Aoû - 21:31

J'aime pas ton nom, sinon bon début ouais.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Invité Ven 17 Aoû - 21:54

c pa mal pur 1 débu

Invité
Invité

Message par Jake Escudero Ven 17 Aoû - 21:57

Tyrese Haywood a écrit:J'aime pas ton nom, sinon bon début ouais.

Eu omg ? Mon nom je l'ai utilisé sur d'autre serveur, donc désolé si j'ai sans faire exprès pris le tien mais je vais pas rename, je n'étais pasau courant qu'il était déjà utilisé.

Derek tu es entrain de te foutre de moi ou ?

Jake Escudero

Message par Tyrese Haywood Ven 17 Aoû - 22:54

C'était pour rigoler hein, je m'en fous qu'on ait le même nom mdr, ça existe irl.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Dontavius Brumyard Sam 18 Aoû - 2:25

Sympa, essaye de soigner un peu la presentation et se sera niquel.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Ancien Prenom_Nom : SLAY

Message par Jake Escudero Dim 19 Aoû - 19:06

Présentation refaite.

Jake Escudero

Message par Alix Dinnozor Sam 1 Sep - 0:47

La tête qu'il avait le père de ton personne quand même.. ( On choisit pas ses parents )
Sinon, C'est bien beau tout ça.

Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Message par Lance Harris Sam 1 Sep - 1:48

Beaucoup de fautes.
Les évènements s'enchainent sans aucune logique (notamment au début).
Tu décrit pas mal de choses inutiles, aussi.

Sinon, le background est pas mal.

Lance Harris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé