GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Howard Carter [Jorge Velasco]

2 participants

Howard Carter [Jorge Velasco] Empty Howard Carter [Jorge Velasco]

Message par :noel: Dim 12 Aoû - 23:38

Mon nom : Howard Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir.
Il se trouve que il y a un moment déjà que j'ai arrêté SA:MP et donc CMLV. J'ai prêté mon compte a quelqu'un (irl) qui voulait jouer sur le serveur. Et c'est en voulant reprendre récemment que je me suis rendu compte du ban. Celui-ci ma expliqué le motif du ban. ( sois disant une fusillade contre des policiers à la gare qui aurait mal tourné, voila la version que l'on ma donné ) Bref, vu que j'avais arrêté CMLV il n'a pas jugé nécessaire de m'en parler. Aujourd'hui j'ai envie de reprendre CMLV car il faut savoir que j'ai commencé a jouer sur le serveur lorsque il y avait 25 ou 50 slots je sais plus. je me rappel des incroyables moments que j'ai passé ici et tout les admins que j'ai vu défiler .. (reese, sony, bruno, jacky, michel mysterio et j'en passe ..) la faction hitman bref les débuts ou sa timeout toute les 20 minutes ^^. Je suis prêt à faire tout mon possible pour vous prouver ma bonne fois et mon respect pour ce serveur et ses règles. Si je fais cette demande de deban c'est surtout pour garder le pseudo et le lvl rien de plus car j'ai envie de m'y remettre à fond et de beaucoup m'investir Smile donc si il faut je peut repartir a zéro tant que je garde le pseudo et le lvl si possible.
Sur ce, j'espère recevoir une réponse positive et merci d'avance de m'avoir lu.
bonne soirée. Smile
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12009
Screen de votre ban sur le serveur: Howard Carter [Jorge Velasco] Ban10
:noel:
:noel:

Revenir en haut Aller en bas

Howard Carter [Jorge Velasco] Empty Re: Howard Carter [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Dim 12 Aoû - 23:57

Pas de déban pour les DMeurs.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco