(Demande rémunérée) Torino légèrement retouché.
+3
Joseph Campbell
Jarell Johnson
Tyler Lanfield
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
(Demande rémunérée) Torino légèrement retouché.
Bien le bonjour!
Je me demandais si quelqu'un parmi vous, ô talentueux moddeurs pourriez me faire un skin sur la base du Torino de base, modifié dans ce style :
Et si possible une V2 avec un badge au coup (LSPD), un hostler avec un flingue à la taille et une V3 avec un gilet POLICE au dessus du Costard (secondaire). Ça doit être faisable, les trois skins (Biggie Modding?) et je paye avec de l'argent IG, donnez-moi votre prix.
Je me demandais si quelqu'un parmi vous, ô talentueux moddeurs pourriez me faire un skin sur la base du Torino de base, modifié dans ce style :
Et si possible une V2 avec un badge au coup (LSPD), un hostler avec un flingue à la taille et une V3 avec un gilet POLICE au dessus du Costard (secondaire). Ça doit être faisable, les trois skins (Biggie Modding?) et je paye avec de l'argent IG, donnez-moi votre prix.
Dernière édition par Edward Buckley le Lun 13 Aoû - 22:26, édité 4 fois
Robert Hackett- Messages : 4981
Re: (Demande rémunérée) Torino légèrement retouché.
Upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp.
Un up par jour.
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
J'ai pas trouvé les photos de femmes nues
- clique la ca peut t'aider:
- Prend ce lien, leurs skins sont complètement gratuit et magnifique: http://hmodding.jeun.fr
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Des photos pour plus de détails, un lien pour un skin de base? J'peux t'le faire. Tu penses donner combien en récompenses?
Joseph Campbell- Messages : 3518
Passe la, j'men occupe personellement.
Invité- Invité
Ça donne tout de suite envie d'aller chez-vous avec votre message digne d'un enfant de 5 ans. '' Hibbo Modding on vous baise, classe. ''
Dorofey Romansky- Messages : 166
Ancien Prenom_Nom : Ace-Enrique Hirguanes
Le biggie Modding fait de beau skin, certe mais la mentalité au seins même du groupe, c'est pas tout a fait sa.Apres c'est mon point de vue.Neo Dawkins a écrit:Ça donne tout de suite envie d'aller chez-vous avec votre message digne d'un enfant de 5 ans. '' Hibbo Modding on vous baise, classe. ''
Andrew Bradford- Messages : 423
Cesar Collins a écrit:Des photos pour plus de détails, un lien pour un skin de base? J'peux t'le faire. Tu penses donner combien en récompenses?
Justement, je n'ai pas le skin de base (c'est un SHOW sur LSRP) et je voudrais un skin dans le même genre, sur base du TORINO (skin 295 je pense) de base. Je le veux juste un peu plus jeune et plus beau (laissez aller votre imagination) et puis les V2 et V3 je pense que c'est clair.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
J'ai posté.
@Nicky Minaj : viens msn.
@Nicky Minaj : viens msn.
Toujours d'actualité.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1