INVESTIGATION - FOLDER N°12755Z - 2012 - HIRGUANES
ANNONCE : FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION – ENQUÊTE. « HIRGUANES »
Introduction :
C'est aux alentours de 1h30 du matin que, agent aspirant au FBI jusqu'à contradiction, Monsieur HIRGUANES Javier n'a pas répondu à des ordres venant directement de la Cour de Justice et de sa hiérarchie. En effet, celui-ci impliqué dans deux audiences pénales ne s'est pas présenté à celles-ci et s'est vu sujet à mandat d'arrêt. A 1h00, le 8 août 2012, Monsieur HIRGUANES Javier fuis à la sommation d'un agent affecté au FBI lui demandant de rembourser son dû. A la fuite de celui-ci, Monsieur HIRGUANES Javier vole un véhicule de service du FBI à un de ses collègues, percutant ainsi un autre de ses collègues. A cet instant, Monsieur HIRGUANES Javier fut suspendu de ses fonctions, accusé de tentative de meurtre sur agent fédéral et d'évasion. S'en suis une traque dans Los Santos lorsqu'une fuite nous permet de localiser l'individu aux abords d'une forêt de Las Collinas. Une descente a lieu et une altercation armée faisant un blessé chez les forces de l'ordre et trois morts du côté du suspect (ses complices).
Une fiche MOST WANTED de fonction fédérale est alors dressée sur l'individu en question. Après plusieurs heures de traque acharnée dans la nuit du Mercredi 8 au Jeudi 9 Août 2012, HIRGUANES Javier est appréhendé dans les environs d'une heure trente le Jeudi 9 août 2012.
Géo-localisation - Vue de leur territoire sur une carte d'imagerie satellite de Los Santos, ci-dessous : à North Rock aux abords du champ forestier de Las Collinas, San Andreas, USA.
- Photo Satellite:
(Nb : ceci est une image prise par le satellite Atlas.)
- Photo des lieux:
FICHE :
- Secteur : Cavale au Nord de Los Santos principalement, et ses abords forestiers
- Période : 2012
- Nombre de membres : Environs 6
- Activités illégales : Tentative de meurtre sur agent fédéral, haute trahison, complicité de tentative de meurtre sur agent fédéral, complicité de haute trahison, délit de fuite aggravé.
Crimes commis par l'organisation :
Le 8a août 2012, à 1h00 les faits suivants se font déroulés : Monsieur HIRGUANES Javier refuse de se soumettre à l'injonction du Tribunal et prend la fuite depuis le HeadQuarter du FBI à affectation Los Santos.
- Preuves:
[Un CD est joint au dossier, inscris au marqueur "FBI HIRGUANES 1"] On y aperçois Javier Hirguanes fuir sous prétexte "qu'il a autre chose à faire", s'exilant du Bureau en passant par la porte principal, il s'efface derrière les bâtiments face au Bureau
Le 8a août 2012, à 1h30 les faits suivants se font déroulés : Monsieur HIRGUANES Javier vole un véhicule de service à ses collègues, manquant d'abattre par le biais du véhicule un autre collègue du FBI, celui-ci le percutant.
- Preuves:
[Un CD est joint au dossier, inscris au marqueur "FBI HIRGUANES 2"] On y aperçois Javier Hirguanes voler le véhicule, grâce à une caméra embarquée, à un agent fédéral, percutant un autre agent et prenant la fuite.
Le 8a août 2012, à 3h00 les faits suivants se font déroulés : Monsieur HIRGUANES Javier vole un véhicule de police à affectation Rodéo, Los Santos, USA, prenant la fuite à l'aide de celui-ci à l'aide de son complice Monsieur HRIGUANES Enrique.
- Preuves:
[Un CD est joint au dossier, inscris au marqueur "FBI HIRGUANES 3"] On y aperçois Enrique Hirguanes, en passager d'un véhicule de police, prendre la fuite. Sur la secodne séquence, on verra les deux individus descendre du véhicule sur le Quais des Docks, Los Santos, USA et monter à bord d'un Jetmax dans le but de fuir.
Le 8a août 2012, à 4hh00 les faits suivants se font déroulés : Monsieur HIRGUANES Javier et ses complices font feu sur des agents du FBI, prenant la fuite.
- Preuves:
[Un CD est joint au dossier, inscris au marqueur "FBI HIRGUANES 4"] Grâce à une caméra embarquée, on verra plusieurs individus faire feu sur le véhicule et sur les agents, abattus quelques instants plus tard par le FBI, puis Javier prendre la fuite.
Présumés membres de l'organisation :
Nom : HIRGUANES Prénom : Javier Âge : 32 ans Téléphone : 577 622 Véhicule : Cheetah blanche (2006) 801AOB - Sultan blanche (2010) AD154Q Adresse : 17th LatherRichman, Los Santos
Remarque(s): Accusations : Haute Trahison - Délit de fuite majeur - Vol de véhicule de police - Tentative de meurtre sur agent fédéral Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé
PROCÈS VERBAL Déclaration officielle de l'individu
Le 13 août 2012 à 18h43
Au Bureau Fédéral d'Investigation, 5th Santa Maria Beach Los Santos, San Andreas, USA
-------------------------------------------------------------------------------QUESTION: Monsieur Hirguanes, vous avez commis les faits suivants: haute trahison, tentative de meurtre sur agent fédéral ainsi que délit de fuite. Vous confirmez ?------------------------------------------------------------------------------ --------------------------REPONSE: Je confirme------------------------------------------------------------------------------ --------------------------QUESTION: Quelles étaient vos convictions dans vos différents actes ?------------------------------------------------------------------------------ --------------------------REPONSE: A vrai dire, j'avais peur de me rendre.------------------------------------------------------------------------------ --------------------------QUESTION: La raison de votre fuite, lorsqu'un agent du FBI vous sommé de rembourser le dû à l'audience qui vous opposé vous et un de vos employer, c'est cela ?------------------------------------------------------------------------------ --------------------------REPONSE: Je n'avais pas l'argent disponible. Et je n'avais pas tenu compte et présagé les conséquences de mes actes.------------------------------------------------------------------------------ --------------------------QUESTION: Et vous avez décidé de fuir et ruiner votre carrière en percutant un de vos collègue de travail ?------------------------------------------------------------------------------ --------------------------REPONSE: C'était involontaire.------------------------------------------------------------------------------ --------------------------QUESTION: Et vos amis qui nous ont tiré dessus, vos complices. Comment vous l'expliquez ?------------------------------------------------------------------------------ --------------------------REPONSE: Ils voulaient me défendre et avaient une dette envers moi, ils ont voulu me la rendre comme cela.------------------------------------------------------------------------------ --------------------------QUESTION: Et vous avez accepté.------------------------------------------------------------------------------ --------------------------REPONSE: Moi, je n'ai ouvert le feu sur personne, je leur avait demandé de ne pas tirer. Ils l'ont quand même fait.------------------------------------------------------------------------------
18h51 ------------
|
- OOC:
Note : Toute cette enquête est basée sur du IC et strictement du IC.
Merci à Benedikt Lohnerkov pour la table créée que je n'ai fait que reprendre et modifier. Merci à Adan Brock pour la réalisation du dossier qui a pris plusieurs heures.
|