GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

#16 |Communiqué de presse du FBI| Affaire Hirguanes

Aller en bas

#16 |Communiqué de presse du FBI| Affaire Hirguanes Empty #16 |Communiqué de presse du FBI| Affaire Hirguanes

Message par Dragan Dukajevic Mar 14 Aoû - 15:33


#16 |Communiqué de presse du FBI| Affaire Hirguanes 713955Sanstitre3
#16 |Communiqué de presse du FBI| Affaire Hirguanes 851342fbi
INVESTIGATION - FOLDER N°12755Z - 2012 - HIRGUANES








ANNONCE : FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION – ENQUÊTE.
« HIRGUANES »


Introduction :

C'est aux alentours de 1h30 du matin que, agent aspirant au FBI jusqu'à contradiction, Monsieur HIRGUANES Javier n'a pas répondu à des ordres venant directement de la Cour de Justice et de sa hiérarchie. En effet, celui-ci impliqué dans deux audiences pénales ne s'est pas présenté à celles-ci et s'est vu sujet à mandat d'arrêt. A 1h00, le 8 août 2012, Monsieur HIRGUANES Javier fuis à la sommation d'un agent affecté au FBI lui demandant de rembourser son dû. A la fuite de celui-ci, Monsieur HIRGUANES Javier vole un véhicule de service du FBI à un de ses collègues, percutant ainsi un autre de ses collègues. A cet instant, Monsieur HIRGUANES Javier fut suspendu de ses fonctions, accusé de tentative de meurtre sur agent fédéral et d'évasion. S'en suis une traque dans Los Santos lorsqu'une fuite nous permet de localiser l'individu aux abords d'une forêt de Las Collinas. Une descente a lieu et une altercation armée faisant un blessé chez les forces de l'ordre et trois morts du côté du suspect (ses complices).

Une fiche MOST WANTED de fonction fédérale est alors dressée sur l'individu en question.
Après plusieurs heures de traque acharnée dans la nuit du Mercredi 8 au Jeudi 9 Août 2012, HIRGUANES Javier est appréhendé dans les environs d'une heure trente le Jeudi 9 août 2012.






Géo-localisation
- Vue de leur territoire sur une carte d'imagerie satellite de Los Santos, ci-dessous : à North Rock aux abords du champ forestier de Las Collinas, San Andreas, USA.

Photo Satellite:
(Nb : ceci est une image prise par le satellite Atlas.)

Photo des lieux:


FICHE :

  • Secteur : Cavale au Nord de Los Santos principalement, et ses abords forestiers
  • Période : 2012
  • Nombre de membres : Environs 6
  • Activités illégales : Tentative de meurtre sur agent fédéral, haute trahison, complicité de tentative de meurtre sur agent fédéral, complicité de haute trahison, délit de fuite aggravé.


Crimes commis par l'organisation :

Le 8a août 2012, à 1h00 les faits suivants se font déroulés : Monsieur HIRGUANES Javier refuse de se soumettre à l'injonction du Tribunal et prend la fuite depuis le HeadQuarter du FBI à affectation Los Santos.

Preuves:

Le 8a août 2012, à 1h30 les faits suivants se font déroulés : Monsieur HIRGUANES Javier vole un véhicule de service à ses collègues, manquant d'abattre par le biais du véhicule un autre collègue du FBI, celui-ci le percutant.

Preuves:


Le 8a août 2012, à 3h00 les faits suivants se font déroulés
: Monsieur HIRGUANES Javier vole un véhicule de police à affectation Rodéo, Los Santos, USA, prenant la fuite à l'aide de celui-ci à l'aide de son complice Monsieur HRIGUANES Enrique.

Preuves:


Le 8a août 2012, à 4hh00 les faits suivants se font déroulés
: Monsieur HIRGUANES Javier et ses complices font feu sur des agents du FBI, prenant la fuite.

Preuves:





Présumés membres de l'organisation :







#16 |Communiqué de presse du FBI| Affaire Hirguanes Javier10
Nom : HIRGUANES
Prénom : Javier
Âge : 32 ans
Téléphone : 577 622
Véhicule : Cheetah blanche (2006) 801AOB - Sultan blanche (2010) AD154Q
Adresse : 17th LatherRichman, Los Santos
Remarque(s):
Accusations : Haute Trahison - Délit de fuite majeur - Vol de véhicule de police - Tentative de meurtre sur agent fédéral
Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé



PROCÈS VERBAL
Déclaration officielle de l'individu





Le 13 août 2012 à 18h43
Au Bureau Fédéral d'Investigation,
5th Santa Maria Beach
Los Santos, San Andreas, USA

-----------------------------------------------------


--------------------------QUESTION: Monsieur Hirguanes, vous avez commis les faits suivants: haute trahison, tentative de meurtre sur agent fédéral ainsi que délit de fuite. Vous confirmez ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Je confirme------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Quelles étaient vos convictions dans vos différents actes ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: A vrai dire, j'avais peur de me rendre.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: La raison de votre fuite, lorsqu'un agent du FBI vous sommé de rembourser le dû à l'audience qui vous opposé vous et un de vos employer, c'est cela ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Je n'avais pas l'argent disponible. Et je n'avais pas tenu compte et présagé les conséquences de mes actes.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Et vous avez décidé de fuir et ruiner votre carrière en percutant un de vos collègue de travail ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: C'était involontaire.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Et vos amis qui nous ont tiré dessus, vos complices. Comment vous l'expliquez ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Ils voulaient me défendre et avaient une dette envers moi, ils ont voulu me la rendre comme cela.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Et vous avez accepté.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Moi, je n'ai ouvert le feu sur personne, je leur avait demandé de ne pas tirer. Ils l'ont quand même fait.------------------------------------------------------------------------------

18h51
------------

OOC:
Dragan Dukajevic
Dragan Dukajevic

Messages : 3453
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum