GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

2 participants

Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Ronan [Vieux Compte] Mer 15 Aoû - 23:02




Evénement passé le quinze août de l'année deux milles douze sur Iddlewood.

Le temps était maussade, il était 20 heures 15 et exactement 50 secondes quand la sonnerie du téléphone du poste de police de pershing square retentit.



Central : 9-1-1 Los santos police pershing square, je vous écoute.

Voix aigue d'une jeune femme : Y'a eu des coups de feux la !! il faut venir vite !

Central : Madame veuillez reprendre vôtre souffle, ou vous trouvez vous?

Voix aigue d'une jeune femme : J'habite devant la pizzeria de Iddlewood ! Des jeunes sont entrains de se battre et soudain y'a eu un coup de feu !

Central : J'ai tout entendu madame, ne bougez surtout pas, nous envoyons une patrouille sur les lieux.

L'UPS 015 du commisariat de pershing square arrivera sur les lieux avec à son bord le Sergent Dawkins et le Cadet Andrew. Ils constaterons à l'extérieur plusieurs traces de sang.

Le sergent pose alors des questions à un jeune passant, qui lui raconte qu'il y a eu une bagarre auparavant, des jeunes femmes contre plusieurs hommes noirs possédant des motos de grosse cylindre. A l'aide de son cadet, il commence à scruter la zone à la recherche d'une douille ou d'un impact de balle, quoi que ce soit qui puisse rapprocher les deux agents du coup de feu tiré.

Un employé de la firme sortira en montrant le cadavre se trouvant face à la porte, le cadavre par terre gisant au sol.

Les premières constatations seront brèves, une balle directement dans le crâne de petit calibre, suite à l'incompétence du sergent et de son cadet, ils appellerons donc le bureau d'enquête.




OOC :

Cher enquêteur, merci de prendre part à ce jeu qu'est l'investigation. Vous aurez trois PNJ présent pour le début de la scène, a vous de trouver d'autre témoin. :

Gregory Davis jeune étudiant en 2eme année à la faculté de los santos, il travail le soir à la pizzéria afin de payer ces études.

Keysha Dawson est une femme célibataire habitant sur la 32eme face à la pizzéria, c'est elle qui a fait l'appel envers le 911.

Leo Kelingston est un jeune homme de 17ans, il réside près des blocs principaux de Iddlewood, il était proche de la scène quand il a entendu le coup de feu, il semble être très neutre à l'encontre de ce qu'il vient de se passer.

Bienvenue et bonne chance.






Ronan [Vieux Compte]

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:26

Le Bureau d'enquête de la PJ, prend en charge l'affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 0:22

Le Bureau d'Enquête et donc prévenu par Radio.

L'Inspecteur Crawford se rend sur place, il appellera son équipe d'Intervention Scientifique.

Crawford à Central, envoyez la DIS, on a un 187 sur Idlewood.
Ici Central, bien reçu DIS en route.

Un Ruban Jaune "CRIME SCENE DO NOT CROSS" sera placé tout autour de la scène de crime.

Des écriteaux jaunes numérotés seront placés à cotés de chaque indices, avant d'être photographié.

Les douilles retrouvées seront ramassées et envoyées au labo.
Les traces de sang seront étudiées, pour tenter de définir dans quelle position était la victime au moment de sa mort.
A chaque coup de feu, des projections de sang sont projetées. Grâce à ces projections la DIS est capable de savoir d'ou venait le(s) coup(s) de feu, de quelle direction, à quelle distance, et comment était la victime.

Le corps sera envoyé a la morgue et sera autopsié. La cause de la mort sera aussi défini. L'angle de pénétration des balles sera aussi étudié. Combiné à l'analyse des projections de sang, il sera possible de définir une taille du/des tireurs. En Effet l'angle et la position étant connu, un simple calcul suffira.

Les balles seront étudiées pour savoir si elles proviennent de la même arme. Et donc par déduction, la DIS, saura si il y a un ou plusieurs tireurs. Les/l'arme's) à feu utilisée(s) sera/ont identifiée(s).

L'autopsie révélera également si la victime a était battu avant, si elle s'est débattu via d'éventuelle blessures aux poignets, avant bras (etc..) prouvant qu'il y a eu acte défensif ou non.

Des échantillons sous les ongles de la victime seront prélevées, à la recherche d’éventuelle ADN.
Il en sera de même avec les vêtements de la victime. Poils, cheveux, graisse, huiles, brandilles, terre.. tout sera prit au sérieux.

L'Identité de la victime sera étudiée, via les papiers d'identités retrouvés, ou un moulage dentaire.

En parallèle les témoins présents seront interrogé par Andrew.

Les principales questions seront :

Comment vous appelez vous?
Qu'avez vous vu exactement?
A quoi ressemblé les agresseurs?
Avez vous vu l'arme à feu utilisé?
On t-il prit la fuite dans un véhicule? (Quel était la couleur du véhicule?)
Dans quel direction sont-ils allaient?
Avait-il des signes distinctifs de gang? Une couleur, un bandana? (Précisez la couleur)
Des tatouages quelconque, un signe distinctif quelconque?

Si des caméras sont présentes dans les environs, elles seront visionnées.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Ronan [Vieux Compte] Jeu 16 Aoû - 1:13



Ci dessous est adréssé un rapport préliminaire de la DIS au Lieutenant Andrew Crawford.


Le 16 Aout 2012
A Los Santos
Bureau de la DIS

En premier lieu après une vérification des papiers d'identité le nom de la vicitime est Terrence Anderson, il a était tué d'un coup de feu dans la boite crânienne perçant immédiatement le cervelet, la douille est immédiatement ressortie suite à la position du canon étant proche vu suite au brûlure sur la partie externe du crâne.

En analysant les projections de sang et l'angle de pénétration la taille de la victime sera trouvé, il mesure donc 1m79 après les rapports.

Le tireur était seul, comme les témoins l'ont cités dans leur déposition. L'arme est un revolver six coups datant de début des années 80 , une et unique douille trouvé sur les lieux du crime correspondra à l'arme.

Des contusions sont visible sur l'abdomen et ces phalanges seront légèrement fragilisés, une bagarre à donc eu lieu mettant en scène la victime.

Un cheveux féminin sera retrouvé. Si la personne à un casier, ils trouveront l'ADN de Keysha Floyds.




Poste de Police Central
Bureau des inspecteurs, bâtiment 1
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Lspdlogo

Déposition de Gregory Davis

Je m'appel Gregory Davis.
J'étais entrain de préparer les pizzas à l'avance pour le soir, vous savez c'est ce que le patron demande toujours, Gregory gregory, fait ci fait ca, ce travail c'est vraiment nul vous savez, mais bon faut bien vivre, enfin euh comment ..? Ce que j'ai vu, oui donc dehors y'avait une bagarre et y'avait une sorte de groupe de motards euh noirs avec des motos et tout.. ensuite un de leur pote est rentré et il a tiré sur un mec avec un autre casque.
A quoi ressemblé les agresseurs? Le type était assez grand environ 1m80 je dirai à vu d'oeil. il avait un long manteau noir et il portait des gants !
Ah ca l'arme ! biensur que je l'ai vu ! c'était un revolver avec 6 balles, vous savez dans les films ont les voient jouer à la roulette russe avec ca !
Le Vehicule? Aucune idée moi je me suis caché ! Ohlala moi je veux pas de problème avec les mecs d'iddlewood.


Poste de Police Central
Bureau des inspecteurs, bâtiment 1
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Lspdlogo

Déposition de Keysha Dawson

Je m'appelle Keysha Dawson.
J'étais donc dans ma cuisine entrain de regarder les infos sur CNN, quand j'ai entendu des jeunes crier et des grosses motos arrivaient, je suis donc aller à la fênetre et j'ai vu des blacks se battre contre des filles, y'a des jeunes qui sont tombé au sol vous voyez et la j'ai entendu un coup de feu j'ai vu un peu tout le monde partir de tout les cotés, et je me suis caché quand j'ai attrapé le combinet de mon téléphone.
J'ai donc vu des hommes noirs et des femmes se battrent ils avaient tous des motos blanches des PCJ et BF les modèles la ..
Non j'ai pas vu d'ou venez les coups de feu moi.
Y'a un homme j'ai pas bien vu si il était blanc ou noir il est partie en moto blanche après les coups de feux.
Il est partie vers Jefferson.
Des signes de gang? Vous savez des négros viennent sur iddlewood tapper des girls du coin, ca finit toujours mal ces affaires ..
A part son casque blanc j'ai pas vu grand chose.






Poste de Police Central
Bureau des inspecteurs, bâtiment 1
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Lspdlogo

Déposition de Leo Kelingston
Eyo moi C'est Leo Kelingston
Yo man moi j'étais posé avec mes potos dans le hood et la jvois quoi des fuckings négro qui viennent tapper les girlz de mon hood, ils sont fous ces négres ! tu vois on vient pas faire chier iddlewood ! Tu comprends ! We dont fuck with us !
Je sais pas mayn ils avaient tous des casques ! c'était des bikers nègre tu vois le genre?!
J'ai pas vu de gun dans le tas, mais parcontre y'a une girlz elle a mise une putain de droite à un mec YO MAN C ETAIT DEMENT !
Ils avaient tous les mêmes motos je sais pas moi. Mais vous savez ce nègre il la bien cherché, on plaisante pas avec IDDLEWOOD MODAFUCKER AHH!


Ronan [Vieux Compte]

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 14:56

Terrance Anderson portait un casque ?

Les Affaires personnel de Terrance Anderson sont analysés.

Son téléphone portable sera épluché, ainsi que sa facture téléphonique.
Recevait-il des SMS particulièrement suspect? Des appels qui par leur nombre, serait suspect?

Sa fiche civil est également consulté. Quelle est l'adresse de Terrance Anderson? Quelle sont les véhicules enregistrés à son nom? L'un d'eux est-il retrouvé sur la scène de crime?

La famille est amis connus de Terrance Anderson seront interrogé afin de savoir, si quelqu’un lui en voulait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Terrence Brooks Sam 18 Aoû - 17:19

Spoiler:
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Sam 18 Aoû - 19:42

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Terrence Brooks Dim 19 Aoû - 0:06

Le visage de Terrence était à découvert.

Les enquêteurs on pu retrouver son telephone éclaté au sol (batterie, coke de protection et telephone) il semblait donc parler à quelqu'un avant sa mort.

Si les enquêteurs fouillent les appellent reçu ils verront le numéro de "Crimi :977-977"

Il ne recevait aucun message ou appels suspect, si ils écoutent son dernier appel reçu provenant de Crimi on peut l'entendre dire : "vien pizzeria idlewood sa a tiré dehors" puis plus rien...

Sa BF-400 aurait été aperçu garé aux côté d'une FCR-900 Blanche ainsi que d'une autre BF-400 Bleu. Ces amis prochent pourront témoigné que depuis sa sortie de prison rien n'allait plus il se sentait épié jour et nuit par quelqu'un ou quelque chose.
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:00

Quelle est l'adresse d'habitation de Terrance? (Après recherche auprès de la Mairie)

Quelle était le motif de sa mise en détention?




Andrew Crawford, rendra visite à Keysha Dawson pour lui demander si elle a put apercevoir la plaque de la moto en question et si elle la revu dans le quartier ces derniers jours.
Il fera de même avec les deux autres témoins, il demande plus particulièrement à Leo si il connait la fille qu'il a vu taper l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Terrence Brooks Lun 20 Aoû - 4:07

Après recherche ils trouvent l'adresse de Terrence : 248th, Glen Park North.

Le motif de sa mise en détention est Tentative De Meurtre sur Agent.
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Lun 20 Aoû - 4:22

Andrew Crawford, rendra visite à Keysha Dawson pour lui demander si elle a put apercevoir la plaque de la moto en question et si elle la revu dans le quartier ces derniers jours.
Il fera de même avec les deux autres témoins, il demande plus particulièrement à Leo si il connait la fille qu'il a vu taper l'homme.




Le domicile de Terrence sera fouillé afin de trouver des indices sur son meurtre.
Que trouveront les agents? Ou que pourront-il apprendre de la personnalité de la victime?
Vie t-il seul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Terrence Brooks Lun 20 Aoû - 5:47

L'individue vie seul, les agents peuvent remarquer que celui-ci n'a pas de notion de rangement, son appartement est une "porcherie" des emballages laissé, au sol, des cartons de pizza...

Ils n'y trouveront aucun indice sur son meurtre.


Spoiler:
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Ronan [Vieux Compte] Lun 20 Aoû - 22:23

Spoiler:

Après l'investigation du Lieutenant Crawford, la plaque présente est celle de monsieur Antonio Cesarino, un habitant de Montgommery. Après l'investigation, la plaque d'immatriculation est le 236-BF-12, signalé comme volé il y a maintenant 1 semaine. Le modèle est répertorié comme une FCR 900 dont l'année de fabrication est le 2002. La couleur de la moto étant blanche, celle ci n'a pas était revu depuis.

Le petit Léo en dira peu sur Keysa, il la connaissait seulement de vu, mais il pourra en dire qu'elle traînait beaucoup dans le quartier et que c'est une 'Thug'. Il n'en dira pas plus.

Ronan [Vieux Compte]

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Mar 21 Aoû - 14:57

Antonio Cesarino sera contacté et interrogé sur le vol de sa moto. Quelles seront les informations qui ressortiront de cette interrogatoire?
Questions principalement posées:
- Avez vous vu des hommes roder autour de votre moto, ou même la voler?
- Avez vous vu votre moto depuis?
- Ou était garer votre moto lors du vol?
- Que faisiez vous le 15 Aout entre 20 et 21 heures? Des personnes pourrait le confirmer?




Des recherches seront faite dans la base de donnée de l'ammunation, concernant les armes déclarer correspondant à l'arme du crime.
Tout les résultats sont prit en compte.




La balle extraire sera analysée, et entrer dans la base de donnée du LSPD pour comparaison, afin de voir si l'arme du crime, n'est pas mêler dans d'autre investigation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Dim 26 Aoû - 16:35

Andrew Crawford a écrit:Antonio Cesarino sera contacté et interrogé sur le vol de sa moto. Quelles seront les informations qui ressortiront de cette interrogatoire?
Questions principalement posées:
- Avez vous vu des hommes roder autour de votre moto, ou même la voler?
- Avez vous vu votre moto depuis?
- Ou était garer votre moto lors du vol?
- Que faisiez vous le 15 Aout entre 20 et 21 heures? Des personnes pourrait le confirmer?




Des recherches seront faite dans la base de donnée de l'ammunation, concernant les armes déclarer correspondant à l'arme du crime.
Tout les résultats sont prit en compte.




La balle extraire sera analysée, et entrer dans la base de donnée du LSPD pour comparaison, afin de voir si l'arme du crime, n'est pas mêler dans d'autre investigation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Dim 2 Sep - 4:14

(( Je classe? Tu n'as plus envie d'RP cette scène? Uh..))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Invité Jeu 6 Sep - 14:46

(( Faites même pas d'enquête si vous aller pas jusqu'au bout. C'est du travail pour nous inutile, vu que vous jouer pas la scène. Bref ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. - Empty Re: - Pizzeria de Iddlewood. Le coup de feu de l'agonie. -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum