GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

3 participants

Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par Toté Papania Ven 17 Aoû - 16:55

Hier soire un violente fusillade a fait rage sur NorthEast Los Santos.

Derrière ces maisons, on retrouve le cadavre d'un jeune :
[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Ne10

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Ne210

Puis un autre d'un jeune ici :

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Ne310

Les deux cadavres sont transpercé de 2 balles à tête pointue et 3 balles à tête creuses. Des empreintes de nikes Cortez près des cadavres.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty Re: [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par Ludovic Christin Ven 17 Aoû - 17:06

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Lspd_d10

Ludovic Christin, Sergent II au commissariat de Rodeo et membres du Bureau d'Enquête de la Police de Los Santos prend en charge le dossier.

Une heure et demie du matin,alors que Ludovic se préparait à rentré chez lui, celui-ci reçoit un appel du central qui signale un double homicide à NorthEast Los Santos. Ludovic, prend sa radio puis signale qu'il prend en charge l'affaire. Il monte dans sa voiture, allume le gyrophare et part en direction du lieu du crime tout en parlant dans sa radio : "Ici le Detective Christin, j'aurais besoin d'une équipe de la DIS sur les lieux du double 187 à NorthEast LS, a vous"
- " Bien reçu Détective Christin, nous déplaçons une unité, terminé"
Au bout de cinq petites minutes, Ludo arrive sur les lieux. La DIS est déjà là et le fameux ruban jaune "CRIME SCENE - DO NOT CROSS est déjà installé". Ludovic sort de sa voiture après l'avoir garé et montre son badge aux agents surveillant la scène. Celui-ci passe de l'autre côté du ruban et se dirige directement vers Franck, le médecin légiste.
"Salut Franck, alors qu'est ce qu'on a ici ?"


Ludovic poseras différentes questions au médecin légiste :
  • Tout d'abord, descriptions des deux cadavres
  • Ont il été identifiés ?
  • Heure approximative du décès ?
  • Est ce que tu pense que c'est bien les balles qui l'ont tué ?


" Merci beaucoup Franck, appelle moi quand tu aura terminé l'autopsie.
- Pas de soucis Ludo, a plus tard"

Ludovic se dirigera ensuite vers chaque membres de l'équipe scientifique : Sylvain, Miley et Nick qui, au fur et a mesure de leurs découvertes, poseront un petit écriteaux jaunes avec un numéro a côté de chaque indices.
" Salut les gars qu'est ce qu'on a ?


Qu'est ce que l'équipe scientifique trouvera elle ? :
  • Traces de sang quelques part sur la scène ?
  • Armes abandonnées ou tout autre objet contenant des empreintes ?
  • Douilles ou balles trouvée quelques part ?
  • Des caméras de surveillance sont elle visible ?
  • Y a t-il des témoins de la scène ? Si oui, Ludo prendra leurs dépositions


"Merci les gars, envoyé tout au labo et analysé les preuves, puis transmettez moi les rapports
- Good Ludo ont s'en charge"

Une fois les recherches sur la scène de crime terminée, Ludo retourne à sa voiture puis retourne au commissariat rédigé son rapport puis rentrera chez lui en attendant le réponses.



OOC:
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty Re: [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par George Pantalone Dim 19 Aoû - 1:23

OOC:

En procédant à la fouille du corps de la personne trouvé derrière les maison les enquêteurs pourront trouver :

- Un téléphone portable contenant des numéros sans intérêt.
- Un porte feuilles avec un permis au nom de Hector Navas.
- Un paquet de cigarettes.
- De l'argent en liquide. ( Sauf ramassé )


En examinant le permis et en effectuant une recherche dans la base de données de la police ils pourront constater qu'il s'agissait d'Hector Navas que ce dernier était domicilié à Ganton, qu'il était âgée de 25 ans et qu'il avait un casier judiciaire bien remplit.

- Vols de voitures. Mineur.
- Vol à main armée. Mineur.
- Dégradation de biens publiques. Mineur.


Hector Navas était répertorié comme membre de gang.

En procédant à la fouille du corps de la personne trouvé près de la route les enquêteurs pourront trouver :


- Un téléphone portable contenant des numéros sans intérêt.
- Un sachet contenant un peut de cocaïne. ( Sauf ramassé )
- De l'argent liquide. ( Sauf ramassé )


En fouillant dans le téléphone portable les enquêteurs pourront découvrir qu'il s'agissait de Ramundo Gonzalves, âgée de 19 ans et également domicilié à Ganton.

Casier vierge.

Les armes ( sauf si elles ont été ramassé avant l'arrivé de la police ) sont des Glock 18c, numéro de série effacé.
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty Re: [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par Ludovic Christin Lun 20 Aoû - 14:34

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Lspd_d10

Lorsque Ludovic arrive au commissariat ce matin, il y découvre différents rapport sur son bureau. Il y voit aussi un mot de médecin légiste lui signalant la fin de l'autopsie. Ludo décide donc de ce rendre à la morgue afin d'y voir le médecin légiste :
" Alors Franck, qu'est ce que nous avons ?"


Voici les différentes question posées au médecin pour les deux cadavres :
  • La cause du décès est-elle bien par balles
  • Heures de la mort ?
  • Des examens toxicologiques ou autres ont ils révélé la présence d'alcool ou de drogue dans le sang ?
  • Des tatouages permettant de remonter à un gang sont ils visibles ?


" D'après le rapport de tes collègues les deux ont été identifiés. Le premier s'appelle Hector Navas, nous avons retrouver sur lui un portable, son porte feuille avec son permis ce qui a permis de l'identifier, un paquet de cigarette et un peu d'argent.
Le deuxième s'appelle Ramundo Gonzalves, nous avons retrouver à lui aussi son portable, un peu de cocaïne et de l'argent. Pour le reste je te laisse voir avec tes collègues.
- Bien merci Franck, je vais aller voir tout cela dans mon bureau."

Ludo retourne ensuite à son bureau puis regarde le résultat de chaque rapport d'analyse.


Des résultats ressortent ils suite au différentes analyses ? :
  • Des empreintes digitales autre que celle des victimes sont sur le portable ?
  • Des empreintes digitales autre que celle de Hector sur le portefeuille et son permis ?
  • Hector est répertorié comme un membres de gang. La police ayant des infos sur chaque gang, auquel celui-ci peut il être relier grâce a ses tatouages ou a la base de donnée ?
  • Pour le sachet de cocaïne, combien y a t-il et des empreintes sont elle relevable ?
  • Y a t-il des témoins de la scène ? Si oui, Ludo prendra leurs dépositions
  • Y avait-il des traces de sang quelques part sur la scène ? Si oui, permettent elles de remonter à quelqu'un ?
  • Les douilles et balles permettent elle de remonter à quelqu'un ?
  • Un voisin avait-ils des caméras de surveillance qui aurait pu filmer la scène ? Si oui que voit on
  • Y a t-il des témoins de la scène ? Si oui, qu'ont ils vu ?


Un mot a été déposé avec les rapports : "L'arme a été envoyée à la balistique"

Quelle sont les résultats du rapport balistique ? :
  • Tout d'abord les balles de l'armes sont comparées à celle retrouvée dans les victimes correspondent ?
  • Les balles sont ensuite comparée à la base de donnée de la police et des anciens crimes commis : une correspondance ?
  • En utilisant divers produit il est parfois faisable de retrouver le numéro de série, est ce possible dans ce cas là ?
  • Pour le sachet de cocaïne, combien y a t-il et des empreintes sont elle relevable ?
  • Des empreintes ou des traces ADN sont elles relevables sur l'arme ?



OOC:
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty Re: [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par Toté Papania Lun 20 Aoû - 18:36

Heures de la mort ?
Entre les 23h et 00h du soire.
Y a t-il des témoins de la scène ? Si oui, Ludo prendra leurs dépositions
Personne ne c'est porté témoin dans le quartier, mais vue l'heure de la fusillade il est très probable qu'il y en ai.
Y avait-il des traces de sang quelques part sur la scène ? Si oui, permettent elles de remonter à quelqu'un ?
Oui, dans la ruelle qui mène à l’arrière des maisons, où le cops d'Hector a était trouvé, apparement, il aurait encaissé deux balles avant de terminer sa course à l’arrière des maisons.
Les douilles et balles permettent elle de remonter à quelqu'un ?
Quand on cherche les meutres dans les environs avec les balles tête creuse et à pointe, on tombe sur cette affaire là : https://gtasamp.meilleurforum.com/t187277-corps-calcine-retrouve-a-palimo-creek
Un voisin avait-ils des caméras de surveillance qui aurait pu filmer la scène ? Si oui que voit on
Personne ne c'est déclaré.
Les balles sont ensuite comparée à la base de donnée de la police et des anciens crimes commis : une correspondance ?
[color=indigo]Quand on cherche les meurtres dans les environs avec les balles tête creuse et à pointe, on tombe sur cette affaire là : https://gtasamp.meilleurforum.com/t187277-corps-calcine-retrouve-a-palimo-creek
En utilisant divers produit il est parfois faisable de retrouver le numéro de série, est ce possible dans ce cas là ?
Les balles ne proviénnent pas du chargeur initiale de l'arme, et l'arme a été acheté illégalement. Il semble que la personne ayant tuer ces deux personnes soit la même. Et que son chargeur soit composé de balles à tête creuse et balle à pointe. Des experts en balistiques pourront affirmer que c'est une technique utiliser pour augmenter les dommage sur les personnes, les balles à tête creuse explosent lorsqu'elle touchent leur cible, et celles à tête pointue, sont plus précises.

Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty Re: [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par Ludovic Christin Mar 21 Aoû - 14:59

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Lspd_d10

Lorsque Ludovic arrive au commissariat,, il y retrouve le rapport d'autopsie et d'autres rapport. Afin d'en savoir plus il va déployé un communiqué :

Voici les différentes actions entreprises par Ludovic :
  • Un communiqué est déployé afin de savoir si des personnes sont témoins des évènements déroulés sur NorthEast Los Santos le 16 Août entre 23h00 et minuit. Des personnes vont elles contactées le LSPD ? (( PNJ ou autres personne ? Si pas PNJ faudrait les faire passer ici ))
  • Un autre communiqué est déployé afin de savoir si des personnes possèdent des caméras de surveillance dans le secteur NorthEast Los Santos. Des personnes vont elles contactées le LSPD ? (( PNJ ou autres personne ? Si pas PNJ faudrait les faire passer ici ))
  • Ludo va contacter différentes armurerie afin de savoir si quelqu'un a recemment acheté des balles à têtes creuses et tête pointue. Qu'en ressort il ?

OOC:
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty Re: [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par Toté Papania Mer 22 Aoû - 14:16

Les armureries ne trouvent pas d'achat correspondant à l'affaire, les balles proviendraient surement d'une source illégale. (( Evo Calendez ))

Niveau témoin, il semble qu'il y ai un commerçant assez marqué par cette fusillade :


Cedrino Tevez : Moi, j'étais entrain d'baisser l'store das l'angle du bloc là... Devait être 23h par là ouais, sure! Puis j'vois débouler face à moi environs quatre ou cinq mec les visages caché, avec des armes dans les mains. A droite y avait un groupe de quatre ou cinq jeune d'NorthEast, sont toujours dans l'coin eux. Puis les mec ils allument l'groupe direct! Moi j'me planque derrière une table, tout d'suite. J'avais peur hein, j'ai crue qu'ils m'en voulaient aussi; j'ai vue le groupe se disperser dans deux directions, y en avait un au sol. Et a ma droite, t'en as un d'N.E, qui c'est mis a allumer un gars de cagoulé. L'autre c'est une ou deux balles j'crois, il s'est mis a faire demi-tour de là où il était venue, l'autre l'as suivis dans la ruelle. Après j'en sais rien d'la suite de l'histoire. Un d'N.E était au sol comme j'vous ai dis, les autres l'ont emmené après la fusillade. Par chez nous personne film j'pense pas que vous trouverez des gens qui témoigneront, mais moi j'en peux plus d'leurs conneries tout ça. Tous les mois j'paye une putain d'taxe d'habitation en plus des impôts de l'état, j'en ai marre de ces connards!


[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Plan10
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos. Empty Re: [LSPD-BE] Deux cadavres sur NorthEast Los Santos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum