GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans]

2 participants

Aller en bas

Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans] Empty Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans]

Message par Dianna Chamberlain Sam 18 Aoû - 14:01

Mon nom : Cassie Blackwall.
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Evans.
Raison : Double compte, sois disant.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien, déja, ma cousine avait prévenus les admins comme quoi elle jouerais sur mon IP, voici le liens : https://gtasamp.meilleurforum.com/t182897-deux-compte-sur-la-meme-ip?highlight=deux+compte+ip et puis, depuis, moi, j’étais partie en vacance chez de la famille et le soir, je pouvais aller de temps à autres sur le l'ordinateur, alors, j'y est joué et j'ai été banni pour un bug alors que l'admin croyait que j'utilisais une touche anti afk. Donc j'ai été banni sur l'IP de ma tante et quand je suis rentré chez moi, je me suis dis que je pouvais utiliser le compte de Sandy car ma cousine n'habite plus chez moi, elle vit dans un foyer et elle n'a plus d'ordinateur, alors le compte était de nouveau à moi. Je me suis dis que ce n'était pas bien grave, que d'autres joueurs font bien pire que moi, à chaque bannissement que j'ai eu, c'était pour de petit chose et je prenais gros. Je sais que ce n'étai pas bien de faire ça, mais, je croyais que l'admin en question comprendrait. A présent, je ne demande pas un vrai unban, je veux vous prouver que je peux être une bonne joueuse, je vous propose que vous m'unban pendant une semaines et pendant ces sept jours, je dois vous prouver que je mérite d'être débanni, je ferrais de mon possible pour vous prouver que je suis une bonne joueuse etc.. et je ferais tout pour ne pas avoir de problème avec un joueur ou avec un admin. Et si pendant cette semaine, là, je suis no rp, je fais des bêtises.. etc, bah, j'accepterais d’être banni définitivement. Je vous demande juste une chance. Je sais que plusieurs personnes pourraient user d'une deuxième chance, mais, moi, je ne viens pas que par intérêt.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14333.
Screen de votre ban sur le serveur: Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans] Sa-mp-12
Dianna Chamberlain
Dianna Chamberlain

Messages : 440
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Liv_Luckwood


Revenir en haut Aller en bas

Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans] Empty Re: Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans]

Message par Cory Brunson Dim 19 Aoû - 13:56

Tu as joué sur un autre compte pendant que tu étais ban sur un. Tu dois avoir qu'UN compte là tu jouais sur deux donc le ban reste justifié tu me l'a avoué sur skype et InGame donc pour l'instant pas d'unban
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans] Empty Re: Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans]

Message par Dianna Chamberlain Dim 19 Aoû - 14:50

Oui, je sais mais moi, au moins j'ai été franche et je ne ment pas, pleins de personnes, à ma place, mentirais pour ne pas être bannis, mais moi j'ai assumé. Je demande juste une semaine d'unban pour vous prouver que je peut être une bonne joueuse..
Dianna Chamberlain
Dianna Chamberlain

Messages : 440
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Liv_Luckwood


Revenir en haut Aller en bas

Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans] Empty Re: Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans]

Message par Cory Brunson Dim 19 Aoû - 16:03

C'est trop facile...là même tu assumes que tu es Sandy West dans ancien prénom et non ta couzine donc ta du jouer plus qu'une fois.

Ecoute, non pas d'unban, pourquoi ? C'est comme si j'allais cheat et que j'avoue et hop unban, non ne pense pas que sa marche comme sa. Tu aurais eu un autre ban de 168 heures déjà qui équivaut à 1 semaines pour refus de jouer scene et ooc inutile. Donc ban evad / multicompte / refus de jouer scene / ooc inutile sa part pas en deux jours, donc ne reposte pas avant plusieurs mois.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans] Empty Re: Cassie_Blackwall, bannissement définitif [Cory_Evans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum