GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PED] Los Noyz Narcos

+15
Dixon Bradwell
Garalt Brilton
Rosko
LeaveCmlv
Roth Zilberman
Jakobe Herron
JEERIDE
Marcus Tomasson
Dylavan Ravas
Livia_Camron
Moses Payanas
Dictateur Théo
Kharley Larson
Lawrence Raynor
Armando_Lopez ~EC~
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[PED] Los Noyz Narcos - Page 2 Empty Re: [PED] Los Noyz Narcos

Message par Armando_Lopez ~EC~ Ven 24 Aoû - 17:59

11 joueurs *
Armando_Lopez ~EC~
Armando_Lopez ~EC~

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Garalt Brilton Ven 24 Aoû - 18:36

Peu importe, vous créez une PED et vous prenez un quartier entier, sa empêche d'autres projets d’éclore.

Me prend pas aux mots je déteste sa Wink

Garalt Brilton

Second personnage : Keith Jennings

Message par Marcus Tomasson Ven 24 Aoû - 18:39

C'est pas en le prenant de haut qu'il va comprendre son problème. Essayez de lui dire les choses sans utiliser de l'arrogance dans vos propos. On a tous voulu être Leader d'un projet et on a tous fais des fautes là-dessus.

Je vous demande pas de l'encourager obligatoirement, juste essayez de lui parler comme un joueur, et pas comme le leader d'un projet qui pour vous ne mènera à rien. Pour avoir le respect des gens, il faut déjà en donner.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields

Message par Rosko Ven 24 Aoû - 18:49

Paolo_Macson a écrit:tu est sur que c'est pas toi qui t'es posé ^^ regarde la date de mon projet et le tient XD
Okok ta voulut prendre tout le territoire de Las Colinas ? Ok, tu en assumera les conséquences IC. Bonne chances.
Rosko
Rosko

Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson

Message par Marcus Tomasson Ven 24 Aoû - 18:52

Terrel Wayns a écrit:
Okok ta voulut prendre tout le territoire de Las Colinas ? Ok, tu en assumera les conséquences IC. Bonne chances.
Marcus Tomasson a écrit:C'est pas en le prenant de haut qu'il va comprendre son problème. Essayez de lui dire les choses sans utiliser de l'arrogance dans vos propos. On a tous voulu être Leader d'un projet et on a tous fais des fautes là-dessus.

Je vous demande pas de l'encourager obligatoirement, juste essayez de lui parler comme un joueur, et pas comme le leader d'un projet qui pour vous ne mènera à rien. Pour avoir le respect des gens, il faut déjà en donner.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields

Message par Rosko Ven 24 Aoû - 18:56

Marcus Tomasson a écrit:
Terrel Wayns a écrit:
Marcus Tomasson a écrit:C'est pas en le prenant de haut qu'il va comprendre son problème. Essayez de lui dire les choses sans utiliser de l'arrogance dans vos propos. On a tous voulu être Leader d'un projet et on a tous fais des fautes là-dessus.

Arrête de citer les messages, je lui dis qu'il en assumeront IC !
Rosko
Rosko

Message par Dixon Bradwell Ven 24 Aoû - 18:56

On prend le territoire vous venez de posté bref on se reverra IC j'parle pas moi j'agit seulement.
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres

Message par Rosko Ven 24 Aoû - 19:00

Le pire c'est que vous prenez tout mais tout Las Colinas ?! C'est strictement n'importe quoi pour un seul Projet en Développement. Vous allez arrivé à tout géré ? Non.
Rosko
Rosko

Message par Garry Barattieri Ven 24 Aoû - 19:23

Terrel Wayns a écrit:
Paolo_Macson a écrit:tu est sur que c'est pas toi qui t'es posé ^^ regarde la date de mon projet et le tient XD

Euh..tes PED tu balance des propos comme si t'allais faire une fusillade IC t'sais quoi Rolling Eyes pis un leader ce doit d'être respectueux, calme toi non? certes sont projet est moins soigner que le tient mais t'es pas obliger de l'agresser non plus, et vous faite genre vous êtes là depuis un bail, jouez IC sans pensez à être violent, vous verrez comment ça s'passe..
Garry Barattieri
Garry Barattieri

Message par Rosko Ven 24 Aoû - 19:43

Garry Barattieri a écrit:
Terrel Wayns a écrit:

Euh..tes PED tu balance des propos comme si t'allais faire une fusillade IC t'sais quoi Rolling Eyes pis un leader ce doit d'être respectueux, calme toi non? certes sont projet est moins soigner que le tient mais t'es pas obliger de l'agresser non plus, et vous faite genre vous êtes là depuis un bail, jouez IC sans pensez à être violent, vous verrez comment ça s'passe..
J'ai pas dis que j'allais faire une fusillade lol. Oui ta raison je vais dire que sa fait longtemps que je suis à Las Colinas IC.
Rosko
Rosko

Message par Hayden Causwell Sam 25 Aoû - 15:34

Charles DiMarzio a écrit:Projet inutile, j'aime pas du tout!
Hayden Causwell
Hayden Causwell

Ancien Prenom_Nom : L'ancien

Message par Armando_Lopez ~EC~ Sam 25 Aoû - 15:40

ne t'inquiete pas.. on se retrouvera ic enfin si t'arrive a me trouver et j'ai décider de vous laisser le territoire pour pas avoir de problème et tu sais pourquoi.. ?
parce qu'on traine jamais la bas.. on a telement de chose a faire... deal.. racket..
recrutement.. scene.. au moin mon PED a une activité qu'au lieu de rester sans rien faire dans un quartier.. je te laisse las colinas.. nous notre terrain de jeu c'est Los Santos ( on est toujours en vehicule^^ ) j'préfère réagir de manière sage comme ferais un vrai leader que de générer des problèmes.. petit exemple.. tu nous aurez attaqué..
tu aurez plusieurs de mes connections derrière le dos.. mais on n'as pas que sa a faire.. le temps c'est de l'argent petit ^^ allé bon jeu !
Armando_Lopez ~EC~
Armando_Lopez ~EC~

Message par José Martí Lun 27 Aoû - 13:06

Projet totalement inutile.
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par Garry Barattieri Mar 28 Aoû - 14:28

Orlando_Macsito a écrit:ne t'inquiete pas.. on se retrouvera ic enfin si t'arrive a me trouver et j'ai décider de vous laisser le territoire pour pas avoir de problème et tu sais pourquoi.. ?
parce qu'on traine jamais la bas.. on a telement de chose a faire... deal.. racket..
recrutement.. scene.. au moin mon PED a une activité qu'au lieu de rester sans rien faire dans un quartier.. je te laisse las colinas.. nous notre terrain de jeu c'est Los Santos ( on est toujours en vehicule^^ ) j'préfère réagir de manière sage comme ferais un vrai leader que de générer des problèmes.. petit exemple.. tu nous aurez attaqué..
tu aurez plusieurs de mes connections derrière le dos.. mais on n'as pas que sa a faire.. le temps c'est de l'argent petit ^^
allé bon jeu !

Mdrrrrrrrrrrrr, Regarde comment tu parle lol, genre une ped comme la tienne à des " connections " non mais oh? calme ton délire, tu parle vraiment mal, tu n'accepte aucunes critiques, et si on critiques c'est qu'il y à quelque chose qui ne va pas, rien que ton thread laisse à désirer, après tu n'a pas les épaules pour faire un projet et sa se voit dans ton vocabulaire, tu prend certaines personnes pour des moins que rien alors qu'ils ont fait l'effort eux de faire une belle présentation de leurs projet et le tient.. franchement, mon but n'est pas de faire fermer ton projet, c'est de changer ta vision des choses, acceptes les critiques et si tu les trouvent infondées demande leurs pourquoi..? au lieu de te crée des ennemies OOC, tu prendra surement pas l'conseil vu que tu semble bornés, mais sache qu'en continuant comme ça, ton projet ne fera pas un mois.
Garry Barattieri
Garry Barattieri

Message par Invité Mar 28 Aoû - 14:33

Terrel Wayns a écrit:
Garry Barattieri a écrit:
Terrel Wayns a écrit:

J'ai pas dis que j'allais faire une fusillade lol. Oui ta raison je vais dire que sa fait longtemps que je suis à Las Colinas IC.

Mais y a d'la rage dans ces propos! Laughing

Invité
Invité

Message par Armando_Lopez ~EC~ Mar 28 Aoû - 20:54

grave^^ et Garry serieux t'es trop un ouf XD.. t'es la voie de la raison.. respect man.. putin j'aimerais trop être comme toi WOAW, avoir les memes ambitions que toi comme sa j'me frais pas chier quand je s'rais sur l'ordi XD..
Encor Respect Garry en esperant que tu liras mieux les commentaires a l'avenir.. allé bon jeu XD
Armando_Lopez ~EC~
Armando_Lopez ~EC~

Message par Rosko Mar 28 Aoû - 21:00

Orlando_Macsito a écrit:grave^^ et Garry serieux t'es trop un ouf XD.. t'es la voie de la raison.. respect man.. putin j'aimerais trop être comme toi WOAW, avoir les memes ambitions que toi comme sa j'me frais pas chier quand je s'rais sur l'ordi XD..
Encor Respect Garry en esperant que tu liras mieux les commentaires a l'avenir.. allé bon jeu XD
Bref de toute façons j'ai changé de territoire.
De toute façon tu n'as même pas les capacités pour être leadeur.
Rosko
Rosko

Message par Garry Barattieri Mar 28 Aoû - 23:29

Anwaiii z'avoue Pétédesair quoi troop d'kiikooo laul sur CMLV coa trololo tmtc t'es le leader de l'annei domildooze R'pect! R'pect! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Garry Barattieri
Garry Barattieri

Message par Armando_Lopez ~EC~ Mer 29 Aoû - 13:18

ainsi nous pouvons apprendre un petit peu plus sur la mentalité de certain joueurs ; )
allé bon jeu XD
Armando_Lopez ~EC~
Armando_Lopez ~EC~

Message par Johnny Galione Mer 29 Aoû - 13:19

Ethnie pas très innovante, leader avec peu d'expérience, présentation baclée, roleplay pas très au top... Je vous ferme déja votre projet, je vais pas vous laisser continuer si c'est pour être sûr de devoir tout de même fermer tout ça un jour, vous n'avez pas les moyens d'aboutir à être PA-FNO.

Bref, ça ne nous intèresse pas du tout.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2