[PA] The Russian Bratva
+132
Kenton Dost
Ivar Crow
Pablo Reggie
Ventura Arrevola
Jack Amaducci
Otto Payanas
Jason Barczewski
John Castaneda
Florencia_Patterson
Aleksandr Dolohov
Wesley_Crawley
Viktor_Kirilenko
Petrov Bukovski
Adiviñejo Candelari
Riley Reyston
Lola_Tyler
Ryan Donnelly
Cameron Wayne
Oleg Demidov
Manolo Taruella
Slick
Craig McReynolds
Matias Danterrosa
Dereck Cole
James Blade
Joseph Deese
Ethan Gallini
Octavio Tavarez
Mesko
Cassuis_Emmet
Yevgeni_Krevjanov
Yuri_Petrovitch
Arsen Arsenovitch
Angel Urrieta
Eason Clifton
Trenton Wilderson*
Ciro Curkovic
Romero Parada
Adani Manfred
Jasper Landley
Jarell Johnson
Kelvin Grayson.
Bobby Johnson
Akane Takaoka
Cristiano Gennaro
Kazuki Takahashi
Ethan Brooks
SADIK SALEM
Manuel Galvez
Omar Bridger
Junior Wallace
Alemdar
Rocco Clavani
Peter Clow
Jawin Douglas
Herman Salomero
Sam Lewis
George Sciascia
Johnny Galione
Michael Partlow
Arkady_Armyanshi
Rafael Ortiz.
[PAUSE]2
Drayvon Dilworth
Dorofey Romansky
Damon Simpson
Rosalina Quetzal
Serial Braqueur.
Hiro Saito
Invite2
Aaliyah Burnett
Jimmy Albertino
Jonathan Lawless
Terrel Reyst
Jackson_Dallas
Jason Scott
Chev Chelios
Mickael Folliero
Mario Hawkins
Elliot_Sierra
Aranzo Inserda.
Liam McKnight
Terrence Brooks
Marcus "Kid Jack" Jackson
Trey Deyron
Escea Nawa
Hayden Causwell
Sudge Preston
Trevor_Marlon
Oscar Griggs
Remy Buegos
Juanito Araujo
Brandon Brown
Jakobe Herron
Ryan Mayfield
Brody Buddy
Garalt Brilton
Chyna Shields
Vincent_Glatigny
Razvan Botezariu
Zayne Dwight
Haussain Iftikhar
Vadim Levonyan
Ray
Robert Ruggles
Tyrese Haywood
Jimmy_Trayshawn
Saul Seghi
Kharley Larson
Peter Filkowski
Hector Perrez
Allan Haeng
Ray G
Kyle Ashmore
Trenton Wilderson
Dictateur Théo
LEAVE CMLV
Marcus Tomasson
Kendrick Bowens
Jovany Canzano
Lawrence Raynor
Reynold MORRISON
Bowie Kayton
Carlito_Antonio
Duke Eastwood
LeaveCmlv
Rodger_Parker
Fahmi Alemdar
Rabulas Otero
Dixon Bradwell
Alfred Pennyworth
Orpheus Caldwell
136 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 37 sur 39
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39
Re: [PA] The Russian Bratva
Serveur toujours fermé, ça gâche pas mal de scène. Heureusement que c'est les vacances.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Sa tombe justement assez mal je trouve. M'enfin ils ont ce qu'ils peuvent.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
c'est pas faux a cette heure on serait 200 et au soir 250 abusé
Kenton Dost- VIP
Je risque de venir ^^
Doyle Connelly- VIP
Serveur ON
Enfin, j'arrive ce soir, je finis deux-trois trucs.
Salut populace alcoolique.
Wesley_Crawley- Messages : 1358
Attention hein?! Alcoolique peut être mais pas populace.
Pacha regarde:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t198064-skin-jason-statham-transporteur
Pacha regarde:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t198064-skin-jason-statham-transporteur
Les gars, je pense opter pour le RôlePlay mafieux ( après 2 ans d'rp gang chicano, ça se fête ^^ ) et votre faction m’intéresse... seul problème, j'ai jamais eu l'occasion de rejoindre une mafia, donc jamais eu l'expérience de faire une approche.
Vous pourriez me conseillez ?
Comment vous trouvez InGame ?
Quels sont vos activités principales ?
Quel personnage est convenable à votre type d'RP ?
J'suis peut-être casse-couille en vous posant un tas de questions, mais j'aimerais tout savoir pour être au top de ma réussite.
Vous pourriez me conseillez ?
Comment vous trouvez InGame ?
Quels sont vos activités principales ?
Quel personnage est convenable à votre type d'RP ?
J'suis peut-être casse-couille en vous posant un tas de questions, mais j'aimerais tout savoir pour être au top de ma réussite.
Alessio Santana- Messages : 939
@Kozak : Je t'aime, je vais remplacer mon skin par celui-là, Merci merci merci !!!!
@Pedro :
Knyaz a parlé.
Je rajoute que notre bar, Le "Molotov" va fermer, car nous avons trop d'emmerdes avec, de plus, nous préférons rester dans l'ombre, ne pas avoir de "squat", comme ça, c'est plus difficile de nous trouver, ça rajoute du piment, et pour nous, c'est mieux aussi. Donc ceux qui veulent faire leur approche à partir de maintenant, cela sera un peu plus difficile, mais ça peut se faire quand même !
@Pedro :
Aleksandr Dolohov a écrit:Bonjour , je suis nouveau et votre projet m’intéresse fortement mais je me pose quelques questions au quel vous pourrez peut être me répondre .
- Comment vous approcher/rencontrer? OOC je sais ou vous traîner mais IC n'ayant aucune connaissance dans vos rang je n'ai aucune idée de comment "provoquer" le destin , un conseil ?
Ca fait quelques jour que j'ai envie d'RP avec vous mais cette approche m’embête et me bloque donc je prend tout les conseils venant , merci d'avance.
Je vais répondre à tes interrogations et ce message servira de message d'aide général à ceux qui se poseraient les même questions.Une "approche" ?
Il y a forcément une part de métagame dans une "approche" ( notamment pour le où nous trouver ? ) Il faut juste savoir en quelque sorte doser cette part avec précaution. Il n'y a pas d'approche type, l'originalité est fortement appréciée.
A éviter absolument :
- Le chômeur : Il se plante devant l'un des business que possède l'un de nos membres et demande du travail. (Je ne le répéterai jamais assez, si c'est du travail que vous cherchez, l'ANPE est faite pour vous)
- L'indiscret : Il s'empresse de raconter au premier Russe qu'il rencontre qu'il est dans les trafics divers. (Qu'on s'entende, un type qui parle de trafic, d'assassinats etc à une personne qu'il ne connait pas, c'est complètement irréaliste et "débutant" Il sera "recalé" directement.)
- Le Rambo soviétique : Il vient de "Moscou", il est recherché au pays pour des divers crimes et débarque aux USA pour les affaires. Il est sur-entraîné, tue sur commande, aucune peur de la mort ni du meurtre.
Ce qui est apprécié :
- Un peu d'originalité : Cela signifie en premier lieu qu'il faut essayer de s'écarter du schéma basique et ne pas hésitez à faire quelques petites recherches pour son RP. Souvent ça prend cinq minutes.
Une majorité de nos associés débarquent de MOSCOU. La Russie est le plus grand pays au monde, ce qui signifie qu'il y a des milliers de villes différentes dont vous pouvez être originaire.
- Un peu de cohérence, pour ne pas dire beaucoup :
Une majorité de wanna be associés déclarent directement débarquer de Russie/ d'un pays de l'est et miracle, leur anglais est quasiment parfait. Qu'on se le dise, la plupart d'entre eux n'ont pas fait d'études, et il souvent irréaliste qu'il ait un bon niveau d'anglais.
Pareil aux yeux du gouvernement américain, vous êtes un simple agent de sécurité, barman et j'en passe et vous vous promenez en Bullet/ Infernus etc ? Vous ne pensez pas que l'IRS (Internal Revenue Service, c'est le fisc américain) trouverait ça étrange et ferait une enquête sur la provenance de vos biens ?
- Un peu de profondeur : Un être humain a des qualités et des défauts, il vient avec un passé, qui l'a forgé et fait donc de lui la personne qu'il est à présent. C'est la possibilité qu'offre le Rôle Play. Incarner un personnage et lui donner "vie" à travers des habitudes, des qualités, un physique spécifique, des peurs etc.
Des exemples de personnages qu'on pourrait apprécier :
L'immigré : Par des circonstances diverses et variées, il débarque aux Etats-unis. Il n'a pas d'argent et cherche la compagnie de ses compatriotes soviétiques. Son anglais est très basique, il parlera russe la plupart du temps. Il traînera souvent dans des bars pour boire de la vodka et sera facilement manipulable.On lui donnera quelques petites tâches qu'il fera s'il peut trouver son intérêt (l'intérêt étant l'argent)
Le prisonnier : Il sort de prison pour des circonstances une nouvelle fois diverses et variées. C'est quelqu'un qui a du mal à s'intégrer dans la société, et l'illégal sera pour lui comme une obligation. Souvent la prison pour lui est une deuxième maison, il y a fait plusieurs détours pour des raisons différents (petits braquages et vols, tabassages, viols etc) Dans certains cas, il peut être tatoué (ça se fait beaucoup dans les prisons russes, les tatouages portent une signification particulière.)
La petite frappe : Souvent il est jeune, il commence un peu à sortir du système et organise des petits coups. Il revend des bijoux volés, des DVD CD piratés, des bouteilles de vins volées. Il ira peut être approcher quelqu'un sans le savoir pour lui vendre sa petite marchandise et il attirera l'attention de cette manière.
Ce sont juste trois exemples que je viens de sortir comme ça. Il y a des dizaines d'autres possibilités. A vous de venir avec un perso recherché.
Avec ce petit guide, vous avez quelques indications et des directions pour réfléchir. Le reste, c'est vous qui le faites. On ne vous fera pas votre "approche".
Knyaz a parlé.
Je rajoute que notre bar, Le "Molotov" va fermer, car nous avons trop d'emmerdes avec, de plus, nous préférons rester dans l'ombre, ne pas avoir de "squat", comme ça, c'est plus difficile de nous trouver, ça rajoute du piment, et pour nous, c'est mieux aussi. Donc ceux qui veulent faire leur approche à partir de maintenant, cela sera un peu plus difficile, mais ça peut se faire quand même !
Petrov Bukovski- Messages : 370
Ancien Prenom_Nom : Yakov, Bogdan
Andreiy Zyryanov a écrit:J'étais déjà le R5 à cette époque. Tu étais chez nous?Akikazu Kobayashi a écrit:Ha sa me rappel le beaux vieux temps de la Bratva avec Ipati Sokolov ( Pat ) ! bonne continuation.
Oui oui j'étais rang 2.. c'était ma première faction, je sais pas si tu te rappellera de moi, mon nom était Leo Hutrez
Pablo Reggie- Messages : 806
Ok merci bien Petrov
Et sinon, c'est pas grave si j'ai pas encore rename ? ( je le ferais très prochainement )
EDIT : Certains savaient OOC où vous traîniez, donc c'était pas si compliqué de faire une approche IC. Or moi je sais vraiment pas où vous êtes habituellement, ce qui complique les choses x)
San Andreas est grand, c'est comme si vous me demandiez de chercher une aiguille dans une botte de foin. You are crazy.
Et sinon, c'est pas grave si j'ai pas encore rename ? ( je le ferais très prochainement )
EDIT : Certains savaient OOC où vous traîniez, donc c'était pas si compliqué de faire une approche IC. Or moi je sais vraiment pas où vous êtes habituellement, ce qui complique les choses x)
San Andreas est grand, c'est comme si vous me demandiez de chercher une aiguille dans une botte de foin. You are crazy.
La persévérance est une qualité aimée, si tu n'arrives pas à nous trouver et malgré tout ça tu ne renonce pas, c'est que tu es très motivé.
@Abikazu Je me rappelle de toi, c'est même moi qui t'avait invité à l'époque sous le noms du mythique Dimitar Sokolov
@Abikazu Je me rappelle de toi, c'est même moi qui t'avait invité à l'époque sous le noms du mythique Dimitar Sokolov
D'accord, mais petite question : Ai-je le droit de passer une annonce IG ( pub quoi ) pour vous trouver, mais en le formulant autrement ?
Genre : /pub Cherche à trouver le bar Molotov pour entretien d'embauche, veuillez me contacter pour m'indiquer l'adresse, etc.
Ce serait RôlePlay ou non, d'arpès vous ?
Genre : /pub Cherche à trouver le bar Molotov pour entretien d'embauche, veuillez me contacter pour m'indiquer l'adresse, etc.
Ce serait RôlePlay ou non, d'arpès vous ?
Le bar est fermé et en vente alors sa risque de en pas marcher, après nous contacter par pub, vu qu'on cherche à être discret je pense qu'on répondra pas.
En effet comme dit Viktor, par pub sa risque de pas le faire, après je t'aurais bien dit de tenter ton approche au bar mais celui-ci est fermer ce qui est fort dommage.
Donc, pour t'aider au maximum, faudrait que tu "enquête" afin de nous trouver, mais si tu es déterminer, sa sera pas trop compliquer.
Donc, pour t'aider au maximum, faudrait que tu "enquête" afin de nous trouver, mais si tu es déterminer, sa sera pas trop compliquer.
Ok donc je vais devoir faire l'inspecteur x)
Da bonne chance.
J'me suis informer chez les bikers ( j'ai quelque contact ) mais sans succes. Je vais aller au comissariat me faire passer pour un russe ayant de la famille a LS, peut-etre que j'pourrais avoir des infos de la police, qui sait.
Je trouve ça assez original, bonne chance à toi.
Nikolaï Veznov a écrit:J'vois qu'on a pris mon prénom d'BG.
C'moi le beau gosse ( et la belle gosse )
Aleksandr Dolohov- Messages : 571
J'ai reussis a obtenir certaines infos mais sa reste insuffisant pour vous trouver. Je continuerais ma petite investigation demain, bonne nuit !
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39