|PED| 21st STREET CREW
+64
Jenny_Marconi
Abraham Merricks
[PAUSE]2
Alvaro Ochocinco
Shane Hodges
Adani Manfred
Frank V. McCown
Sirio Saldivar
Robert Delucci
Roger O'Conner
Joey_Staff
Serial Braqueur.
Laeticia Perry
Benny_Moore
Jamal_Wayans
Aaron_Pola
Samuel Baes
Shawn GRIFFIN
Roth Zilberman
Kenan Menendez
Curtis_Griffin
José Martí
Eddie Silverstein
Eladio Payanas
Miky Reyes
Jonathan Lawless
Aaliyah Burnett
Nara Cendora
Manolo Taruella
Orpheus Caldwell
Chyna Shields
Charles Dingwall
Hitoshi Nishimura
Deon Hampton
Dewey Carter
Zayne Dwight
Junior
Edwin Carter
messiah
Vincenzo_Portelli
Dixon Bradwell
Franck Rosenberg
Craig McReynolds
Garalt Brilton
Logan Peterson
Terrel Reyst
Lawrence Raynor
Rosko
Brian Veyron
Vincent_Glatigny
LeaveCmlv
James Davis
Sam Lewis
Hayden Causwell
Ciro Spina
Carlito_Antonio
Todd Hampton.
Jakobe Herron
Jasper Landley
Danny Marcelles
Kharley Larson
James Kaelen
Dictateur Théo
Shane Harper
68 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: |PED| 21st STREET CREW
Désolé double post.
Mais, la team a eu une idée.
Vue, que Jerry (( Je crois cétait comme sa qu'il ou elle s'appellait )) avait repris la P.E.D un moment.
Sa faisait 2 PED 21 St Crew, ok.
Ou est ce que je veux en venir?
C'est simple, pourquoi ne pas former plusieurs Team?
Deja une team de faites, la notre (( DO, Todd (Weez, Moi et Gino ))
On a choisis la Jester comme véhicule pour le team.
Dans la team, aucun Leader. Juste, 4 bons pilotes mature et confirmés niveau conduite et R.P.
Est ce que sa vous direz ce genre de Crew?
Chaque team est composé de tant de Pilotes confirmés, mature et bon R.P.
Chaque team, choisis une voiture pour les représenter. Les membres auront tous la même voiture.
Ensuite, on peut même choisir un circuit pour chaque team.
Ce qui ferais qu'on ferait des courses a Domicile en extérieur.
J'explique très mal, désolé.
Mais, si il y a n'a qui comprenne; Good !
Vue, que Jerry (( Je crois cétait comme sa qu'il ou elle s'appellait )) avait repris la P.E.D un moment.
Dans la team, aucun Leader. Juste, 4 bons pilotes mature et confirmés niveau conduite et R.P.
Chaque team, choisis une voiture pour les représenter. Les membres auront tous la même voiture.
Alvaro Ochocinco- Messages : 406
Bonne idée, mais faudrait genre 3 teams environ pas trop quoi, et aussi avoir les véhicules qui vont plus ou moins à la même puissance, sinon lors des courses sa sera pas très très marrant sinon l'idée est bonne j'trouve.
James Kaelen- Messages : 1249
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr
En faite, je m'explique mieux.
On fait un Crew : 21 st Crew. (( Leadeur : Cesar ))
Composé de plusieurs Team : Team Jester (( Do, Todd, Gino , Moi ))
Chaque team a son H.Q et son circuit.
On fait un Crew : 21 st Crew. (( Leadeur : Cesar ))
Composé de plusieurs Team : Team Jester (( Do, Todd, Gino , Moi ))
Chaque team a son H.Q et son circuit.
Brian_Veyron a écrit:Les trottoirs aux docks sont bas (pas à ras du sol non plus, mais très bas), c'est qu'il y a une raison. Il faut jouer en fonction du mapping, le trottoir n'est pas aussi haut que celui de la banque par exemple.
Et, on a toujours RolePlay comme ça. Après, biensûr, il faut différencier ça de l'abus, par exemple ceux qui coupent vraiment les trottoirs de manière NO-RP, mais depuis 1 an que je suis les 21st Street Crew, on a jamais eu de problème avec ça et personne ne s'en est plein.
Pour ce qui est de doubler dans les virages, c'est très difficiles avec la synchro, on en a tous fait les frais, donc il faut bien un moyen de se doubler étant donner que les performances des voitures sur GTA ne sont pas représentatives de IRL.Et, pour finir, si des règles doivent être rajoutées / instaurées, c'est à Cesar d'en décider.Alvaro Ochocinco a écrit:Ensuite, si j'ai mis cette règle. C'est pour faire des Courses R.P, sa limite le Derby, les poteaux, Etc..
Sa fait un peu 2 ans que je m'en plains justement, IRL quand tu fait une course tu roule sur la route pas les trottoirs. Coupez les trottoirs tout le monde sais le faire, sa fait que des degats TOUT LE TEMP aucune course que j'ai vu avec des voitures intacte qui coupé les trottoirs.
Cesar est pas present broco, on essaye de remettre un peu de truc en ordre dans le ped meme si c'est pas notre role, ig y a aucun ancien/hr apart moi et scott, alvaro a pas fait les regles seul on les a tous faites et approuvé. .
Deon Hampton- Messages : 1798
Personnellement, je suis contre cette idée. Chacun devrait être libre de choisir sa voiture, et l'idée d'une voiture par team je trouve ça bidon, surtout que tout le monde ne peut pas avoir de pack U.
Ensuite le truc des team, on avait déjà mis ça en place avec Cesar : Gros échec, on a retiré ce système qui ne divisait trop le PED.
Ensuite, pour les courses, Weez' :
Dans une course comme ça, t'es obligé de mordre les trottoirs et pourtant les voitures sont intactes, pas une bosse.
https://www.youtube.com/watch?v=CHSHzDq64CU
Ensuite le truc des team, on avait déjà mis ça en place avec Cesar : Gros échec, on a retiré ce système qui ne divisait trop le PED.
Ensuite, pour les courses, Weez' :
Dans une course comme ça, t'es obligé de mordre les trottoirs et pourtant les voitures sont intactes, pas une bosse.
https://www.youtube.com/watch?v=CHSHzDq64CU
On a repété 30 fois qu'il était occupé en ce moment, il a des choses plus importantes à gérerAlvaro Ochocinco a écrit:Tu veux dire César ou Casper?
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Alvaro Ochocinco a écrit:Désolé double post.
Moi perso je dit deja avant de faire des team ou quoi il faut remplir la PEd non? Parce que ce truk la on l'avaient deja fait avec l'ancienne 21st et dsl mais cetai vraiment la merde quoi
Joey_Staff- Messages : 134
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano
Juan Deleon a écrit:Brian_Veyron a écrit:Les trottoirs aux docks sont bas (pas à ras du sol non plus, mais très bas), c'est qu'il y a une raison. Il faut jouer en fonction du mapping, le trottoir n'est pas aussi haut que celui de la banque par exemple.
Et, on a toujours RolePlay comme ça. Après, biensûr, il faut différencier ça de l'abus, par exemple ceux qui coupent vraiment les trottoirs de manière NO-RP, mais depuis 1 an que je suis les 21st Street Crew, on a jamais eu de problème avec ça et personne ne s'en est plein.
Pour ce qui est de doubler dans les virages, c'est très difficiles avec la synchro, on en a tous fait les frais, donc il faut bien un moyen de se doubler étant donner que les performances des voitures sur GTA ne sont pas représentatives de IRL.Et, pour finir, si des règles doivent être rajoutées / instaurées, c'est à Cesar d'en décider.Alvaro Ochocinco a écrit:Ensuite, si j'ai mis cette règle. C'est pour faire des Courses R.P, sa limite le Derby, les poteaux, Etc..
Sa fait un peu 2 ans que je m'en plains justement, IRL quand tu fait une course tu roule sur la route pas les trottoirs. Coupez les trottoirs tout le monde sais le faire, sa fait que des degats TOUT LE TEMP aucune course que j'ai vu avec des voitures intacte qui coupé les trottoirs.
Cesar est pas present broco, on essaye de remettre un peu de truc en ordre dans le ped meme si c'est pas notre role, ig y a aucun ancien/hr apart moi et scott, alvaro a pas fait les regles seul on les a tous faites et approuvé. .
Ok bas quand tu veut IG j'te montre sa te va ? et crois moi mais soi tu sais prendre les virage en coupant ou non sans abimer Ta voiture sinon tu les prend pas puis voila mais si tu part comme sa moi perso sa sert a rien parce que quelqu'un qui a une Sultan mangera facilement une Bufalo sur les dock et pourtant la bufalo monte a 188Km/h et tu sais pourquoi ? Parce que la sultan derape pas comme la bufalo Donc dsl mais quand j'etai en bufalo et que j'me mesurai au sultan ou quoi j'pe te dire que les Trotoire j'les prenai bien et generalement cetai l'autre personne qui me rentrai dedans parce quelle c'etai pris le poto donc voila si tu sais prendre le trotoire prend le sinon tu le prend pas voila
et tu pourra demander a qui tu veut sais plus impressionnant une personne qui mange une bullet alors qu'il conduit juste un blistac ( chut broco' )
Donc voila quand sais vraiment la course course on peu couper au trotoire
Quand sais une course sans plus vous couper pas
et pour derby drift ou quoi non plus sa vous va ou pas comme solution celle la ?
Bonne chance,elle gére bien la vidéo : course poursuite,vol lors d'une livraison de voiture
Invité- Invité
Une sultan qui bouffe une Buffalo, c'est normal..
Juste, que la sultan va bouffer la Buffalo sur certain circuit comme au dock's ou les lignes droite son courte..
Mais, sur d'autre circuit la Buffalo bouffera la Sultan..
Faut prendre une voiture approprié au circuit, IRL c'est comme sa.
IRL, meme il modifie leur caisse pour le Circuit lui meme.
Nous sur le jeu on peut pas faire sa, donc on change de caisse.
Ensuite, une blista qui fume une Sultan. Pas realiste, sur les dock's. Mais sur des circuits en descente, c'est faisable et lus realiste.
Le jeu c'est bien, la réalité c'est mieux.
Juste, que la sultan va bouffer la Buffalo sur certain circuit comme au dock's ou les lignes droite son courte..
Ensuite, une blista qui fume une Sultan. Pas realiste, sur les dock's. Mais sur des circuits en descente, c'est faisable et lus realiste.
Déja une blista qui bouffe une Sultan c'est totalement réaliste car elles ont la même vitesse.Alvaro Ochocinco a écrit:Une sultan qui bouffe une Buffalo, c'est normal..
Junior- Messages : 216
Pourquoi, vous chipotez sur un Detail..
J'ai dis blista, j'aurais pu dire Sabre ou autre..
IC, on decidez de ses règles.. Donc, c'est pas en parlant OOC qu'on va les changer..
Si, j'ai mis les règles la OOC. C'est pour voir ce que vous en pensiez, rien ne sera changé OOC. Tout est IC.
J'ai dis blista, j'aurais pu dire Sabre ou autre..
IC, on decidez de ses règles.. Donc, c'est pas en parlant OOC qu'on va les changer..
Si, j'ai mis les règles la OOC. C'est pour voir ce que vous en pensiez, rien ne sera changé OOC. Tout est IC.
Ils modifient leur voitures pour chaque circuit ? O_O
Déjà, les circuits sont choisit au dernier moment, pour éviter toute fuite (alors si t'arrive a changer toute ta voiture : Amortisseurs, carrossage etc. en 1h tu me le dis), faut pas avancer des choses absurdes ...
Une Blista qui bouffe une sultan, c'est réaliste, c'est le pilote qui gère, pas la voiture.
PS : Les règles sont IC, mais je ne te connais même pas perso IC, et Cesar t'as vu 1 fois, et encore.
Déjà, les circuits sont choisit au dernier moment, pour éviter toute fuite (alors si t'arrive a changer toute ta voiture : Amortisseurs, carrossage etc. en 1h tu me le dis), faut pas avancer des choses absurdes ...
Une Blista qui bouffe une sultan, c'est réaliste, c'est le pilote qui gère, pas la voiture.
PS : Les règles sont IC, mais je ne te connais même pas perso IC, et Cesar t'as vu 1 fois, et encore.
On a repété 30 fois qu'il était occupé en ce moment, il a des choses plus importantes à GERER.
Il modifie leur voiture, je parle de, du temps injection, l'avance allumage, du retard ouverture echappement, admission etc.. Réglage du turbo, et des rapports..
C'est très rapide, avec un ordinateur de bord. Il a juste a charger ses Reglages, qu'il a sauvegarder.
Alors, l'absurde ici.. C'est qui?
Et alors, tu me connais pas. Tu as qu' a te co plus souvent au lieu de Flood sur le forum et essayer de gérer la ped OOC.
Moi, sa fait 1 mois je R.P avec la P.E.D. J'essaye de créer des nouveautés pour que des gens viennent.
Ils arrivent doucement, certes. Mais, ils arrivent.
Alvaro Ochocinco a écrit:On a repété 30 fois qu'il était occupé en ce moment, il a des choses plus importantes à GERER.
Il modifie leur voiture, je parle de, du temps injection, l'avance allumage, du retard ouverture echappement, admission etc.. Réglage du turbo, et des rapports..
C'est très rapide, avec un ordinateur de bord. Il a juste a charger ses Reglages, qu'il a sauvegarder.
Alors, l'absurde ici.. C'est qui?
Et alors, tu me connais pas. Tu as qu' a te co plus souvent au lieu de Flood sur le forum et essayer de gérer la ped OOC.
Moi, sa fait 1 mois je R.P avec la P.E.D. J'essaye de créer des nouveautés pour que des gens viennent.
Ils arrivent doucement, certes. Mais, ils arrivent.
De 1 tu regle pas ton avance ouverture et retard fermeture admission moi même etant entrain de l'apprendre en mécanique sa ne se fait pas aussi rapidement alors l'absurde ici c'est toi et personne d'autre
Cesar a eu le temp de voir personne, Joey ce que tu dit cest normal parce que tu depasse pas 17o mph au dock, go fort carson tu la perd de vue ta Sultan contre buffalo.
De toute maniere coupé les virages sa sert a rien, les trottoirs des dock sont pas au ras du sol, il touche facile.
Les reglages sont informatique maintenant et pour la plupart rapide, on est plus dans les année 9o hein.
De toute maniere coupé les virages sa sert a rien, les trottoirs des dock sont pas au ras du sol, il touche facile.
Les reglages sont informatique maintenant et pour la plupart rapide, on est plus dans les année 9o hein.
Deon Hampton- Messages : 1798
Ahah, tu vas pas m'apprendre la mécanique..
L'avance ouverture, et le retard fermeture, l'avance a l'allumage ou autres. Sa se règle très facilement par le calculateur.. Tu crois, que les puces qu'on met sur les vehicules, sa agit sur quoi? Sur le calculateur et ainsi les AOA, AA Etc..
Donc, s'il te plait.. Va bucher tes cours, et tu reviens de ma parler.
P: S : Tu pourras faire l'interressant a ton Prof, Sur les vieilles voitures comme 2 Chevaux de Citroen. On peut régler l'avance a l'allumage en tournant le boitier d'allumage de droite a gauche.
L'avance ouverture, et le retard fermeture, l'avance a l'allumage ou autres. Sa se règle très facilement par le calculateur.. Tu crois, que les puces qu'on met sur les vehicules, sa agit sur quoi? Sur le calculateur et ainsi les AOA, AA Etc..
P: S : Tu pourras faire l'interressant a ton Prof, Sur les vieilles voitures comme 2 Chevaux de Citroen. On peut régler l'avance a l'allumage en tournant le boitier d'allumage de droite a gauche.
Alvaro Ochocinco a écrit:Ahah, tu vas pas m'apprendre la mécanique..
Mais ta joué à NFS et tu croit que c'est la realité ou quoi ?
Va voir des courses IRL voir comment sa se passe c'est pas gta ni nfs c'est la vrais vie la
Et me parle pas mal sinon sa va mal finir
Où est le rappport .... ?
Dans les courses de rues, ils s'amusent pas à changer leur réglages toutes les 5 minutes. Les voitures arrivent réglées, ils viennent pour "courir", pas pour passer leur temps à régler leur voitures.
Bref, les trottoirs des docks, ça fait très longtemps que c'est comme ça, on en avait parlé avec des admins à l'époque et c'était toléré, alors je ne vois pas pourquoi polémiquer la dessus.
Sinon, Alvaro, reste poli et respectueux au moins, c'est la moindre des choses.
Dans les courses de rues, ils s'amusent pas à changer leur réglages toutes les 5 minutes. Les voitures arrivent réglées, ils viennent pour "courir", pas pour passer leur temps à régler leur voitures.
Bref, les trottoirs des docks, ça fait très longtemps que c'est comme ça, on en avait parlé avec des admins à l'époque et c'était toléré, alors je ne vois pas pourquoi polémiquer la dessus.
Sinon, Alvaro, reste poli et respectueux au moins, c'est la moindre des choses.
Ahaha, mais vous parlez pour les courses de rue françaises..
On est en Amérique les gars.. C'est pas le même genre, du tout même.
C'est pas non, plus Fast and FUrious.. Mais, c'est plus Fast and Furious sans les neons.
C'est pas non, plus Fast and FUrious.. Mais, c'est plus Fast and Furious sans les neons.
Alvaro Ochocinco a écrit:Ahaha, mais vous parlez pour les courses de rue françaises..
Un conseil petit matte Born to the Race et quand tu l'aura vu peut etres qu'on pourra parler et que tu pourra approprié ce rp maintenant retourne Ig faire ta peine de prison merci à la prochaine
Oh, okay..
Un conseil petit matte Superman.. x)
quand tu l'aura vu peut etres qu'on pourra parler et que tu pourra approprié ce rp maintenant retourne Ig un peu manière qu'on te vois. Okay, thank's, bye.
quand tu l'aura vu peut etres qu'on pourra parler et que tu pourra approprié ce rp maintenant retourne Ig un peu manière qu'on te vois. Okay, thank's, bye.
Alvaro Ochocinco a écrit:Oh, okay..
Ouah Superman avec du rp Racer'z vive la logique
De plus j'connait mieux le rp que toi étant ancien R4 et Leader de la 21st j'connait super bien mon rp alors avant de parler renseigne toi sur les personnes à qui tu cause Capiche ?
Allez Bye à jamais
Superman, c'était pour bien me marrer.
En gros, sa voulait dire tu prends ton R.P dans des Film's. Haha, trop bon..
T'es trop un comique, sa me fait bien marré.
Ensuite, que tu sois H.R ou pas.. On s'en fou, on cherche des gars ACTIFS et ton rang de ancien H.R ne te donne pas tout les droits. Enfaite, il te donne les même droits qu'un joueurs normal dans la PED.
Et tu y connais rien, a ton R.P.. Et sa se voit. Comme un cheveux dans la soupe. Ou gros comme une maison, tu sais pas de quoi tu parles en parlant des Trottoirs, des Films et j'en passe.. Reste sur le forum a papotter OOC, tu es bien la.. Et au moins, on peut R.P tranquille entre nous et les personnes qui viennent R.P avec nous.
En gros, sa voulait dire tu prends ton R.P dans des Film's. Haha, trop bon..
T'es trop un comique, sa me fait bien marré.
Ensuite, que tu sois H.R ou pas.. On s'en fou, on cherche des gars ACTIFS et ton rang de ancien H.R ne te donne pas tout les droits. Enfaite, il te donne les même droits qu'un joueurs normal dans la PED.
Et tu y connais rien, a ton R.P.. Et sa se voit. Comme un cheveux dans la soupe. Ou gros comme une maison, tu sais pas de quoi tu parles en parlant des Trottoirs, des Films et j'en passe.. Reste sur le forum a papotter OOC, tu es bien la.. Et au moins, on peut R.P tranquille entre nous et les personnes qui viennent R.P avec nous.
Calmez vous, deuxième fois que je le dis en une soirée.
Ok Alvaro, t'es actif, et .. ?
Ca montre juste que certains sont plus occupés que d'autres, je vois pas en quoi ca te permet de juger le RP u_u. On a connu des gens très actif, et pourtant leur RP était vraiment ... pas élevé.
Ok Alvaro, t'es actif, et .. ?
Ca montre juste que certains sont plus occupés que d'autres, je vois pas en quoi ca te permet de juger le RP u_u. On a connu des gens très actif, et pourtant leur RP était vraiment ... pas élevé.
Mdrrr vazi les gars sais parti loin la je crois ^^' tous pour un trotoire des dock's serieux arretez sayai
La reponce a tous sa Alvaro les regle ce que je pence sais bien mais pour ce qui veullent prendre le trotoire des dock ils le prenne et ce qui veullent pas le prenne pas voila
parce que la sa part en freestyle pour rien ^^'
Moi pour le Rp des gens de parle pas parce que d'autre le comprenne plus vite que d'autres etc donc je juge pas apres tous chacun sont RP
Truk de blistac bas perso brian a raison j'ai manger plus d'une voiture avec une blista que personne peut le pencer si tu connai la voiture tu peut en faire ce que tu veut
Allez arretons ce debat parce que sa part loin pour rien les gens on RP ensemble et ont se prend la tete pour un trotoire Mdrrr sa sert a rien chacun sont opinion et voila
La ont n'est d'accord
La reponce a tous sa Alvaro les regle ce que je pence sais bien mais pour ce qui veullent prendre le trotoire des dock ils le prenne et ce qui veullent pas le prenne pas voila
parce que la sa part en freestyle pour rien ^^'
Moi pour le Rp des gens de parle pas parce que d'autre le comprenne plus vite que d'autres etc donc je juge pas apres tous chacun sont RP
Truk de blistac bas perso brian a raison j'ai manger plus d'une voiture avec une blista que personne peut le pencer si tu connai la voiture tu peut en faire ce que tu veut
Allez arretons ce debat parce que sa part loin pour rien les gens on RP ensemble et ont se prend la tete pour un trotoire Mdrrr sa sert a rien chacun sont opinion et voila
La ont n'est d'accord
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17