GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins!

Aller en bas

Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins! Empty Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins!

Message par mohamed__zamboula Jeu 23 Aoû - 21:57


Mon nom : Carle_Mespone
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus ça fais longtemps.
Raison : Ban après avoir réçus 3 warns.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je sais plus je peut pas jouer jusqu'as après demain.
Screen de votre ban sur le serveur: /
Yo et oui je suis de retours Very Happy , on m'avais mie 3 Warns ça doit faire au-moins 7Mois/8Mois que je suis ban dans votre serveur j'etais partie de sa:mp par ce que ça m'énnerver donc j'ai eu une idée de joué j'aimerai être déban s'il vous plaît les warns on peut les enlevers après 5 Mois donc je peut être déban ça fais 7 Mois.
mohamed__zamboula
mohamed__zamboula

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : mohamed tjr


Revenir en haut Aller en bas

Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins! Empty Re: Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins!

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 22:28

Bonjour , désolé de posté ici , mais il faut absolument que tu fournisses ton numéro de bannissement sinon les administrateurs ne pourront pas vérifier tes dires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins! Empty Re: Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins!

Message par mohamed__zamboula Sam 25 Aoû - 2:02

UUUUUUP.
mohamed__zamboula
mohamed__zamboula

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : mohamed tjr


Revenir en haut Aller en bas

Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins! Empty Re: Carle_Mespone |Ban après avoir reçus 3 Warns| Nimporte'qu'elle admins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum