GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[PED] Aryan Nation 424 [11 habitants]

+84
Timothy Washburn.
George Sciascia
Kelvin Grayson.
Marvin Wright
Franck Cagliani
Jack Amaducci
Mike Hosseini (en pause)
Lei_Sachiko
Peter Clow
Falco Zamora
Vince Shawn
François Starfoulah
Ridley Hanson
Larry Odorizzi
George Pantalone
Marzie [leave]
Tyler STAPELTON
Angie - LEAVING.
Richard_Lawrence
Corry BIGGERS
Cedrick Swisher
Arsen Arsenovitch
Darnell Hamilton
Jakobe Herron
Shane Harper
Herman Richter
Aranzo Inserda.
Lawrence Raynor
Layton Mayce
Saul Seghi
Nara Cendora
Jawin Douglas
Preston Coleman
Herschell Woodburry
Eason Clifton
Peter Filkowski
Liam McKnight
Reggie Bridges
Rosko
Cody Weynorth
Roth Zilberman
Figol_Flurry
Alfred Pennyworth
Haussain Iftikhar
Timothy Foster
Jackson_Dallas
Aleksandr Dolohov
LeaveCmlv
Duke Eastwood
Evio Moreno
Eddy Pajaro
Tobin Kruger
Charles Dingwall
Jimmy_Trayshawn
Hayden Causwell
Andrew Rivers
Ernesto_Carcero
Enrique Guzman
Vito World
Invite2
Ricky_Phillips
Ramon Agredano
Orpheus Caldwell
Marcus Tomasson
Isaah Vael
Tanisha Brewster
Terrel Reyst
Oscar Griggs
Dixon Bradwell
Kyle Ashmore
Maurice_CAPAZZO
Leland Brancato
Reynold MORRISON
Eddie Silverstein
Changement_comptefofo.
Kharley Larson
Allan Haeng
Armans_Tukers
Brandon Brown
Garalt Brilton
Alexia Foster
Escea Nawa
Basilio Barrosa
Tyrese Haywood
88 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

[PED] Aryan Nation 424 [11 habitants] - Page 13 Empty Re: [PED] Aryan Nation 424 [11 habitants]

Message par Timothy Washburn. Jeu 30 Aoû - 23:35

Parce que y'a le BG de Steeve Smile

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Aryan Nation 424 [11 habitants] - Page 13 Empty Re: [PED] Aryan Nation 424 [11 habitants]

Message par Falco Zamora Ven 31 Aoû - 0:48

Prévenez ici quand vous allez RP hein ! Qui est là demain ? J'bosse pas alors j'vais geeker ! Même si y'a pas beaucoup de monde, animez le quartier à deux dès que possible. C'est l'activité qui fait tout en tant que PED.
Falco Zamora
Falco Zamora

Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon

Message par Timothy Washburn. Ven 31 Aoû - 0:51

Bah moi demain j'serais là, que l'aprem le matin j'suis occupé et au soir aussi Smile dommage j'ai pas encore RP avec toi, avec Brand j'ai déjà RP Order. Mais ta p'tite scène avec le peur du sang était sympas.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Charles Dingwall Ven 31 Aoû - 1:16

Demain je pourrai être là, enfin j'verrai.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)

Message par Cedrick Swisher Ven 31 Aoû - 2:08

Steeve tes jamais connectez Skype ? Tu devrais crée un msn mon coquin je dois parler d'un truc.

Bonne continuation Dereck et je te souhaite une bonne chance pour la suite.

@ Dean : Demain, c'est vendredi et j'avais prévus des trucs avec des potes alors je croit que je vais être connecter tard demain ou peut-être pas.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Timothy Washburn. Ven 31 Aoû - 2:13

Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Liam McKnight Ven 31 Aoû - 2:16

Steeve Gordon a écrit:Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.

C'est clair que le principe de la PED progressive est vraiment difficile à gérer avec la nature de la faction.. C'est quasi impossible de jouer déjà un skinhead pur et dur.. Mais bon, on verra bien, au pire viens jouer un habitant lambda, qui s'rait pas encore skinhead, ou alors skinhead discret Smile On va pas tarder à commencer à évoluer de toute façon
Liam McKnight
Liam McKnight

Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Message par Timothy Washburn. Ven 31 Aoû - 2:21

Brand_Marshall a écrit:
Steeve Gordon a écrit:Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.

C'est clair que le principe de la PED progressive est vraiment difficile à gérer avec la nature de la faction.. C'est quasi impossible de jouer déjà un skinhead pur et dur.. Mais bon, on verra bien, au pire viens jouer un habitant lambda, qui s'rait pas encore skinhead, ou alors skinhead discret Smile On va pas tarder à commencer à évoluer de toute façon

Skinhead discret, je fais quoi là ? IC sa ferais longtemps que j'arborais mes tatouages et que j'aurais le crâne chauve, le mec à qui j'ai dit "nègresse" venez parlé pour rien après un accident qui le concerné même pas ! Demande a Niko il te le diras. Fasse au IBPN j'ai fermé ma gueule, quand le mec m'a répondus " Blanc bec" j'ai fermé ma gueule, alors que toi même tu sais que j'aurais réagis depuis longtemps IC. Mais nan l'histoire de mon perso IC et freiner par des rêgles OOC et si même j'essais de coller le plus possible a la ped, en insultant personne, en répondant pas au provocation, personne est content, tant pis hein, Steeve Kastel il a un lourd passé c'est pas une bonne soeur. J'aurais fais un bref passage mais sympas toutefois.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Falco Zamora Ven 31 Aoû - 2:33

Rien ne t'empêche de revenir quand les règles de PED le permettront. ( Passage FO, par exemple. ) Ce serait dommage de perdre un si bon rôleplayeur comme toi.
Falco Zamora
Falco Zamora

Message par Cedrick Swisher Ven 31 Aoû - 2:36

Crying or Very sad Steeve, connecte toi sur Skype je veut parler d'un truc ..
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Liam McKnight Ven 31 Aoû - 2:37

Steeve Gordon a écrit:
Brand_Marshall a écrit:

Skinhead discret, je fais quoi là ? IC sa ferais longtemps que j'arborais mes tatouages et que j'aurais le crâne chauve, le mec à qui j'ai dit "nègresse" venez parlé pour rien après un accident qui le concerné même pas ! Demande a Niko il te le diras. Fasse au IBPN j'ai fermé ma gueule, quand le mec m'a répondus " Blanc bec" j'ai fermé ma gueule, alors que toi même tu sais que j'aurais réagis depuis longtemps IC. Mais nan l'histoire de mon perso IC et freiner par des rêgles OOC et si même j'essais de coller le plus possible a la ped, en insultant personne, en répondant pas au provocation, personne est content, tant pis hein, Steeve Kastel il a un lourd passé c'est pas une bonne soeur. J'aurais fais un bref passage mais sympas toutefois.

Mais t'prend pas l'choux comme ça x) Cette histoire est née d'un métagame sur le Thread pour avoir la position d'la PED, alors ça aurait même pas du avoir lieu. J'suis en train de regrouper toutes les infos pour savoir concrètement c'qui c'est passé. De toute façon, on va être obligé d'évoluer d'ici 1-2 semaines, sinon on va finir écrasé par ce genre d'histoire.. Enfin on verra, mais t'casse pas à cause de cette histoire seulement, ça sert à rien
Liam McKnight
Liam McKnight

Message par Aranzo Inserda. Ven 31 Aoû - 2:38

Demain je serai la.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Message par Timothy Washburn. Ven 31 Aoû - 3:02

Attend Brand regarde bien, tout les moment où j'ai dit des insultes.

Les logs du brawl d'abord : ( j'fais un effort j'met en gras la discution/ Tu peux voir le [Fentre fermé] pour prouver que je suis resté dans la voiture par peur que sa partent en brawl ( Alors qu'IC mon perso demande qu'a frappé ) pour prouvé que je n'ai en aucuns cas, provoqué/insulté ou pas suivis les règles PED. )

Logs:

Il a décidé de cogné après un simple " Tu l'est toi ?" Alors bon, j'ai pas provoque, je suis descendus de la voiture car il ont entouré Kheiron, on peut voir ' T'approche pas du p'tit"

Ensuite les logs du mec que j'ai traité de nègresse. IC j'viens d'avoir un accident avec un gars on se met d'accord pour qu'il me rembourse, là par contre je met que les logs de lui et moi arce que sa flood. Si tu les veux en entier j'te les file skype.

Spoiler:

On vois bien que j'étais en discution avec l’inconnu qui m'a rentré dedans et Adrian c'est incrusté dans la discutions alors qu'il avais rien a voir en disant " Quel escroc" etc.. Alors j'lui ai dit négresse et j'me suis barré point.

Ensuite avant que les admins te sortent un log du type :
[20:52:25] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Ouai mon problème c'est ta putain de sous race impure, tu va t'cassé et vite.

c'était une scène en /do avec Broderick.

Spoiler:

J'tiens pas à faire fermé ton PED. Parce que malheureusement avec tout les efforts du monde mon perso reste trop violant pour les rêgles encadrant les PED. Tant pis hein, tu demanderas a Niko concernant Adrian,

Bonne nuit les gars j'vous aimes quand même.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Liam McKnight Ven 31 Aoû - 3:23

Tu reste, c'tout. On en discute skype Smile
Liam McKnight
Liam McKnight

Message par Charles Dingwall Ven 31 Aoû - 5:12

Si tout le monde part à la première merde dans l'projet, s'sert à rien. (ou bien c'est un prétexte?) En ce moment on est pas les plus nombreux du serveur (comme projet) mais y'a du niveau dans le coin, après rien ne vous oblige de rester/venir mais c'est juste con et pas très respectueux envers le(s) leader(s).
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)

Message par Maurice_CAPAZZO Ven 31 Aoû - 11:29

Steevish, il baisse les bras ?! j'avais jamais vu ça encore...sale faible :p <3

ps; tu partage ton enb ? palette ?
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Message par Timothy Washburn. Ven 31 Aoû - 12:39

Maximiliano Chappa a écrit:Steevish, il baisse les bras ?! j'avais jamais vu ça encore...sale faible :p <3

Cherche un peu pour l'enb j'ai envie de te faire galéré.

Et j'étais fatigué hier, les reproches m'ont fait pété un câble car j'ai strictement rien à me reprocher.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Ernesto_Carcero Ven 31 Aoû - 12:44

Reste (; . J'me co cette aprem !
Ernesto_Carcero
Ernesto_Carcero

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Carcero/Pit_Dacia

Message par Nara Cendora Ven 31 Aoû - 13:24

Le RP fille skinhead c'est possible avec vous ? Smile
Nara Cendora
Nara Cendora

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Falco Zamora Ven 31 Aoû - 13:36

Bien sûr Lucia. On accepte les filles et les mecs. Mais sache que pour l'instant, nous ne sommes qu'une bande de potes sans pensées racistes. Nous faisons quelque chose d'évolutif. Même si notre mentalité IC est amenée à changer très prochainement.
Falco Zamora
Falco Zamora

Message par Nara Cendora Ven 31 Aoû - 13:41

Oui je comprends, je vais essayez de faire mon approche sous peu alors
Nara Cendora
Nara Cendora

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Aranzo Inserda. Ven 31 Aoû - 14:42

Maximiliano Chappa a écrit:Steevish, il baisse les bras ?! j'avais jamais vu ça encore...sale faible :p <3

Steevish uesh par pa uesh ! si teu plait ziva ! pourkoi t en mod zeref?

EDIT : C'est gentil de supprimer une explication dans les blabla, c'est bien beau tout ça de la pars des IBPN.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Message par Saul Seghi Ven 31 Aoû - 15:00

BONNE CHANCE, RENKO, HIIIIIIIIIIIIHIHI !
Saul Seghi
Saul Seghi

Message par Falco Zamora Ven 31 Aoû - 15:07

Chht le clown.
Falco Zamora
Falco Zamora

Message par Falco Zamora Ven 31 Aoû - 16:11

Du monde RP là ? ( Osef du DP )
Falco Zamora
Falco Zamora

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant