[PED] Aryan Nation 424 [11 habitants]
+84
Timothy Washburn.
George Sciascia
Kelvin Grayson.
Marvin Wright
Franck Cagliani
Jack Amaducci
Mike Hosseini (en pause)
Lei_Sachiko
Peter Clow
Falco Zamora
Vince Shawn
François Starfoulah
Ridley Hanson
Larry Odorizzi
George Pantalone
Marzie [leave]
Tyler STAPELTON
Angie - LEAVING.
Richard_Lawrence
Corry BIGGERS
Cedrick Swisher
Arsen Arsenovitch
Darnell Hamilton
Jakobe Herron
Shane Harper
Herman Richter
Aranzo Inserda.
Lawrence Raynor
Layton Mayce
Saul Seghi
Nara Cendora
Jawin Douglas
Preston Coleman
Herschell Woodburry
Eason Clifton
Peter Filkowski
Liam McKnight
Reggie Bridges
Rosko
Cody Weynorth
Roth Zilberman
Figol_Flurry
Alfred Pennyworth
Haussain Iftikhar
Timothy Foster
Jackson_Dallas
Aleksandr Dolohov
LeaveCmlv
Duke Eastwood
Evio Moreno
Eddy Pajaro
Tobin Kruger
Charles Dingwall
Jimmy_Trayshawn
Hayden Causwell
Andrew Rivers
Ernesto_Carcero
Enrique Guzman
Vito World
Invite2
Ricky_Phillips
Ramon Agredano
Orpheus Caldwell
Marcus Tomasson
Isaah Vael
Tanisha Brewster
Terrel Reyst
Oscar Griggs
Dixon Bradwell
Kyle Ashmore
Maurice_CAPAZZO
Leland Brancato
Reynold MORRISON
Eddie Silverstein
Changement_comptefofo.
Kharley Larson
Allan Haeng
Armans_Tukers
Brandon Brown
Garalt Brilton
Alexia Foster
Escea Nawa
Basilio Barrosa
Tyrese Haywood
88 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: [PED] Aryan Nation 424 [11 habitants]
Parce que y'a le BG de Steeve
Timothy Washburn.- VIP
Prévenez ici quand vous allez RP hein ! Qui est là demain ? J'bosse pas alors j'vais geeker ! Même si y'a pas beaucoup de monde, animez le quartier à deux dès que possible. C'est l'activité qui fait tout en tant que PED.
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Bah moi demain j'serais là, que l'aprem le matin j'suis occupé et au soir aussi dommage j'ai pas encore RP avec toi, avec Brand j'ai déjà RP Order. Mais ta p'tite scène avec le peur du sang était sympas.
Timothy Washburn.- VIP
Demain je pourrai être là, enfin j'verrai.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Steeve tes jamais connectez Skype ? Tu devrais crée un msn mon coquin je dois parler d'un truc.
Bonne continuation Dereck et je te souhaite une bonne chance pour la suite.
@ Dean : Demain, c'est vendredi et j'avais prévus des trucs avec des potes alors je croit que je vais être connecter tard demain ou peut-être pas.
Bonne continuation Dereck et je te souhaite une bonne chance pour la suite.
@ Dean : Demain, c'est vendredi et j'avais prévus des trucs avec des potes alors je croit que je vais être connecter tard demain ou peut-être pas.
Cedrick Swisher- Messages : 2272
Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.
Timothy Washburn.- VIP
Steeve Gordon a écrit:Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.
C'est clair que le principe de la PED progressive est vraiment difficile à gérer avec la nature de la faction.. C'est quasi impossible de jouer déjà un skinhead pur et dur.. Mais bon, on verra bien, au pire viens jouer un habitant lambda, qui s'rait pas encore skinhead, ou alors skinhead discret On va pas tarder à commencer à évoluer de toute façon
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Brand_Marshall a écrit:Steeve Gordon a écrit:Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.
C'est clair que le principe de la PED progressive est vraiment difficile à gérer avec la nature de la faction.. C'est quasi impossible de jouer déjà un skinhead pur et dur.. Mais bon, on verra bien, au pire viens jouer un habitant lambda, qui s'rait pas encore skinhead, ou alors skinhead discret On va pas tarder à commencer à évoluer de toute façon
Skinhead discret, je fais quoi là ? IC sa ferais longtemps que j'arborais mes tatouages et que j'aurais le crâne chauve, le mec à qui j'ai dit "nègresse" venez parlé pour rien après un accident qui le concerné même pas ! Demande a Niko il te le diras. Fasse au IBPN j'ai fermé ma gueule, quand le mec m'a répondus " Blanc bec" j'ai fermé ma gueule, alors que toi même tu sais que j'aurais réagis depuis longtemps IC. Mais nan l'histoire de mon perso IC et freiner par des rêgles OOC et si même j'essais de coller le plus possible a la ped, en insultant personne, en répondant pas au provocation, personne est content, tant pis hein, Steeve Kastel il a un lourd passé c'est pas une bonne soeur. J'aurais fais un bref passage mais sympas toutefois.
Timothy Washburn.- VIP
Rien ne t'empêche de revenir quand les règles de PED le permettront. ( Passage FO, par exemple. ) Ce serait dommage de perdre un si bon rôleplayeur comme toi.
Steeve Gordon a écrit:Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.
Steeve, connecte toi sur Skype je veut parler d'un truc ..
Cedrick Swisher- Messages : 2272
Steeve Gordon a écrit:Brand_Marshall a écrit:Steeve Gordon a écrit:Steeve vous laisse là aussi les gars. Apparemment il crée trop d'emmerdes dommage, si j'dois me limiter IC suite a des règles OOC et pas dire un mot du type "nègresse".. Avec mon perso qu'a étais order laissons tombé, j'attendrais que vous soyez Fgang alors comme ça je pourrais au moins joué pépére. Peace all ravis de t'avoir revus Broderick.
Skinhead discret, je fais quoi là ? IC sa ferais longtemps que j'arborais mes tatouages et que j'aurais le crâne chauve, le mec à qui j'ai dit "nègresse" venez parlé pour rien après un accident qui le concerné même pas ! Demande a Niko il te le diras. Fasse au IBPN j'ai fermé ma gueule, quand le mec m'a répondus " Blanc bec" j'ai fermé ma gueule, alors que toi même tu sais que j'aurais réagis depuis longtemps IC. Mais nan l'histoire de mon perso IC et freiner par des rêgles OOC et si même j'essais de coller le plus possible a la ped, en insultant personne, en répondant pas au provocation, personne est content, tant pis hein, Steeve Kastel il a un lourd passé c'est pas une bonne soeur. J'aurais fais un bref passage mais sympas toutefois.
Mais t'prend pas l'choux comme ça x) Cette histoire est née d'un métagame sur le Thread pour avoir la position d'la PED, alors ça aurait même pas du avoir lieu. J'suis en train de regrouper toutes les infos pour savoir concrètement c'qui c'est passé. De toute façon, on va être obligé d'évoluer d'ici 1-2 semaines, sinon on va finir écrasé par ce genre d'histoire.. Enfin on verra, mais t'casse pas à cause de cette histoire seulement, ça sert à rien
Demain je serai la.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Attend Brand regarde bien, tout les moment où j'ai dit des insultes.
Les logs du brawl d'abord : ( j'fais un effort j'met en gras la discution/ Tu peux voir le [Fentre fermé] pour prouver que je suis resté dans la voiture par peur que sa partent en brawl ( Alors qu'IC mon perso demande qu'a frappé ) pour prouvé que je n'ai en aucuns cas, provoqué/insulté ou pas suivis les règles PED. )
Il a décidé de cogné après un simple " Tu l'est toi ?" Alors bon, j'ai pas provoque, je suis descendus de la voiture car il ont entouré Kheiron, on peut voir ' T'approche pas du p'tit"
Ensuite les logs du mec que j'ai traité de nègresse. IC j'viens d'avoir un accident avec un gars on se met d'accord pour qu'il me rembourse, là par contre je met que les logs de lui et moi arce que sa flood. Si tu les veux en entier j'te les file skype.
On vois bien que j'étais en discution avec l’inconnu qui m'a rentré dedans et Adrian c'est incrusté dans la discutions alors qu'il avais rien a voir en disant " Quel escroc" etc.. Alors j'lui ai dit négresse et j'me suis barré point.
Ensuite avant que les admins te sortent un log du type :
c'était une scène en /do avec Broderick.
J'tiens pas à faire fermé ton PED. Parce que malheureusement avec tout les efforts du monde mon perso reste trop violant pour les rêgles encadrant les PED. Tant pis hein, tu demanderas a Niko concernant Adrian,
Bonne nuit les gars j'vous aimes quand même.
Les logs du brawl d'abord : ( j'fais un effort j'met en gras la discution/ Tu peux voir le [Fentre fermé] pour prouver que je suis resté dans la voiture par peur que sa partent en brawl ( Alors qu'IC mon perso demande qu'a frappé ) pour prouvé que je n'ai en aucuns cas, provoqué/insulté ou pas suivis les règles PED. )
- Logs:
[22:09:24] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Vous avez peur ou what ? je veux juste vous speak !
[22:09:25] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Vous cherché quelque chose les gares ?
[22:09:27] La personne dit (Téléphone): Bon ya des truck a faire peace
[22:09:35] La personne dit (Téléphone): Fait se que tu veut
[22:09:37] (( Ruud_Jones: Mohamed rêve de ça wallah ))
[22:09:39] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤]*tousse* gars
[22:09:41] IRC chat channel desactivé par un Admin!
[22:09:56] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Ses qui le plus respecter ici ?
[22:09:59] PUB: [Vente] Maison sur el corona, 160 000$! [Contactez Dwight_Mackenzie Numéro: 521457]
[22:10:05] Le conducteur Julia_Esteves est en service, Prix: $30 numéro: 44444
[22:10:12] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] M'ahah tu crois qu'cet quoi ici ?
[22:10:14] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Toi ?
[22:10:17] Le conducteur Julia_Esteves est en service, Prix: $300 numéro: 44444
[22:10:21] Le conducteur Julia_Esteves est en service, Prix: $30 numéro: 44444
[22:10:21] Steeve_Kastel dit: (( omg s'cuse pour les faute j'suis crevé ))
[22:10:29] Inconnu_42630 dit: (( Ses rien mdr. ))
[22:10:39] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Y'a pas d'histoire de respect vieux, c'est un quatier,
[22:10:42] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Man, je vous vois toujours trainer a plusieurs.
[22:10:47] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Des mec mon braquer ici !
[22:10:50] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Comme vous les mecs,
[22:10:53] [Fenêtre ouverte] Pit Dacia dit: C'est juste un simple quartiers
[22:10:56] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Ta de la chance que se quartiers tombe pas en feu !
[22:10:56] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] J'suis au courant.
[22:11:07] Steeve Kastel esquisse un légé sourire
[22:11:12] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Alors je voudrais parler un mec respecter tu vois ?
[22:11:19] Sean_James a été kicked par l'Admin Mohamed_Dziri, raison: Le /report sert pas à voir les ID..
[22:11:20] Tyler Eastwood dit: - Jaden ... - Un p'tit peu d'Coca ? C'est l'meilleur du pays !
[22:11:24] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Ouai mais y'a pas d'ça ici tu comprend ?
[22:11:26] Tyler Eastwood dit: - Mieux que l'alcool !
[22:11:31] Jaden Obryan dit: - Rien ne vaut ma Ganja !
[22:11:32] Le moteur est éteint
[22:11:34] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[22:11:35] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Alors ya pas de respecter ici tes sur ?
[22:11:36] Pit Dacia détoure son regard vers l'homme ensuite fait un sourrire d'un air moqu...
[22:11:36] ...ant
[22:11:44] Inconnu_48969 dit: - Ah Mec, aussi si tu veux tourner dans un film pour te la Vodka ! J'suis ton HOMMEv !
[22:11:57] Jaden Obryan dit: - Steevy les bon tuyaux ** rire **
[22:12:06] Inconnu_48969 dit: - Tu sais que les films et pubs avec l'alcool ça peut raporter gros hein !
[22:12:14] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: t[¤Voix.Stee.¤] Bah si tu pense qu'ici c'est un "hood" comme vous appelez _a bah tu t'go
[22:12:16] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Alors ?
[22:12:21] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] T'goure.
[22:12:23] ADMIN: 340 joueurs, ça flood beaucoup évitez de report pour un petit truc svp. Aidez vous!
[22:12:29] L'admin Mohamed_Dziri emprisonne Evo_Calendez pour 15 minutes, Raison : Bunny vélo.
[22:12:30] Inconnu_42630 dit: -C'bone - So' ..
[22:12:37] Inconnu_34046 dit: Il y a pas de plus respecter ou moin on est tousses pareil ici.
[22:12:38] ADMIN: Expliquez les fautes, pas besoin de faire sanctionner les gens on est là pour s'amuser.
[22:12:45] Inconnu_34046 dit: Vous ete venu pour ?
[22:12:56] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Bande de pote pépére l'gars qui ta braqué tu sais pourquoi il t'a braque.
[22:13:02] Il reconnais l'homme qui la tirée desus hier ? ((Inconnu_42630))
[22:13:02] Tyler Eastwood dit: - Trop bon ...
[22:13:09] Steeve Kastel dit: t[¤Voix.Stee.¤] T'approche pas du p"tit,
[22:13:19] Non, ((Steeve Kastel))
[22:13:20] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Lui petit ?
[22:13:23] non , car ce n'est pas lui. ((Inconnu_34046))
[22:13:24] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Parceque tes grand toi ?
[22:13:30] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Et toi tu l'est ?
[22:13:32] Carmelo Alario dit: M'haha
[22:13:35] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Bon ..
[22:13:38] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Ecoute vieux,
[22:13:51] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] L'gars qui ta braqué hier, il est malade t'vois il est skyzo
[22:13:56] Inconnu_42630 Recule de quelque pas en arriere, puis diriges son poings sur la t...
[22:13:56] ...ete de steeve
[22:13:58] Il reussie ? ((Inconnu_42630))
[22:14:10] Jaden Obryan jette rapidement sont join au sol l'air déterminer.
[22:14:22] Il y parviens Steeve recule de quelques pas puis se touche la machoir avec la ma...
[22:14:22] ...in droite ((Steeve Kastel))
[22:14:27] Inconnu_42630 dit: -C'bone - Man, §
[22:14:30] Inconnu_48969 élance son poing droit en arrière, puis l'envoie avec force, viola...
[22:14:30] ...ment, dans la zone dentaire de l'homme.
[22:15:00] Rocco_Ricciotti a été kicked par l'Admin Ruud_Jones, raison: faux report
[22:15:07] (( Mohamed_Dziri: Arrêtez le DM à la PF. ))
[22:15:14] Jaden_Obryan dit: (( /ko ))
[22:15:20] Le conducteur Julia_Esteves est en service, Prix: $30 numéro: 44444
[22:15:20] Message envoyé à 34/Cleavon_Bone: S'cuse unsynchro
[22:15:24] Le conducteur Julia_Esteves est en service, Prix: $30 numéro: 44444
[22:15:24] Returning to class selection after next death
[22:15:26] Réponse de 34/Cleavon_Bone: Ses rien !
Il a décidé de cogné après un simple " Tu l'est toi ?" Alors bon, j'ai pas provoque, je suis descendus de la voiture car il ont entouré Kheiron, on peut voir ' T'approche pas du p'tit"
Ensuite les logs du mec que j'ai traité de nègresse. IC j'viens d'avoir un accident avec un gars on se met d'accord pour qu'il me rembourse, là par contre je met que les logs de lui et moi arce que sa flood. Si tu les veux en entier j'te les file skype.
- Spoiler:
[22:53:36] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Sa va derrière ?
[22:53:49] Inconnu_35346 dit: Merde c'est ma faute pour avez rien vous?
[22:54:00] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Nan sa a l'air d'aller mais ma caisse.. Chié !
[22:54:13] [Fenêtre ouverte] Pit Dacia dit: Non sa va mais la caisse a prit salle tu voit ?
[22:54:13] Niko Volkovic dit: Putain mec, tu as merdé, t'es sûr ta l'permis ? -.. F'chier.
[22:54:22] [Fenêtre ouverte] Steeve Kastel dit: t[¤Voix.Stee.¤] Pit sa va vieux ?
[22:54:33] Inconnu_35346 dit: J'étais... préssé
[22:54:34] Niko Volkovic dit: Tu peux bien t'excuser, mais de façon matériel *en begeyant étant sur le choc*
[22:54:54] Adrian Wesley dit: hey sa va mon vieu pas trop de casse ?
[22:54:54] Audio stream: http://listen.radionomy.com/sanandreasnews.m3u
[22:54:54] Bienvenue sur la radio sanandreasnews, avec de la musique et des animateurs (/stopradio pour couper)
[22:54:55] [Fenêtre ouverte] Pit Dacia dit: Ouais sa va *dit-il en se tenant le coup a l'aide de sa main droite* Heureusement que j'ai l
[22:54:58] Niko Volkovic dit: Quelques dollard seraient la bienvenue.
[22:55:00] [Fenêtre ouverte] Pit Dacia dit: La ceinture
[22:55:23] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Ouai t'a l'air d'avoir d'la thune, une p'tite liasse et c'est pardonné,
[22:55:26] Inconnu_35346 dit: Combien il vous faudrait pour votre voiture?
[22:55:35] Niko Volkovic dit: Matte notre voiture, tu l'as carrément éclaté.
[22:55:39] Steeve Kastel dit: t[¤Voix.Stee.¤] J'sais pas, tu pense y'a combien de réparation là ?
[22:55:50] Niko Volkovic dit: Capot, coffre, portière.
[22:55:53] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Tout les carrosserie est niqué,
[22:55:56] Niko Volkovic dit: Un petit 900$.
[22:56:07] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Bah envois on verras bien hein',
[22:56:13] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Chié !
[22:56:16] Inconnu_35346 dit: je vais voir si j'ai ça...
[22:56:23] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] T'viens de niqué notre soirée vieux,
[22:56:24] Niko Volkovic crie: Pit les roux arrières sont touchées ?!!
[22:56:27] Adrian Wesley dit: t'a rien a leur donner t pa obliger
[22:57:18] Inconnu_35346 dit: J'ai 950$ sur moi, je peux vous payer les reparations dans ce cas
[22:57:40] Steeve Kastel dit: t[¤Voix.Stee.¤] File 900 sa iras,
[22:57:43] Pit Dacia dit: Oh ! Sa serait sympas
[22:57:51] Inconnu_35346 lui tend l'argent
[22:58:07] Adrian Wesley dit: quel escroc
[22:58:10] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Et la prochaine fois fais gaffe comment tu roule chié,
[22:58:13] Niko Volkovic dit: Y'a le compte-.. ? hm, j'vais voir derrière la voiture.
[22:58:20] Inconnu_35346 dit: Ouais, c'est ma faute je l'avoue!
[22:58:29] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Et toi negresse j'tai pas dit d'louvrir. Merci vieux, bonne soirée/
[22:58:39] Adrian Wesley dit: fai gaffe blanc bec
On vois bien que j'étais en discution avec l’inconnu qui m'a rentré dedans et Adrian c'est incrusté dans la discutions alors qu'il avais rien a voir en disant " Quel escroc" etc.. Alors j'lui ai dit négresse et j'me suis barré point.
Ensuite avant que les admins te sortent un log du type :
[20:52:25] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Ouai mon problème c'est ta putain de sous race impure, tu va t'cassé et vite.
c'était une scène en /do avec Broderick.
- Spoiler:
- [20:50:48] Un groupe de personne noir s'approche doucement de la vielle personne d'un air e...
[20:50:48] ...njoué ((Broderick Francesco))
[20:51:04] Ils se placent entour de lui tout en le bousculant a plusieurs reprises. ((Brode...
[20:51:04] ...rick Francesco))
[20:51:10] Steeve Kastel regarde la scène l'air impassif.
[20:51:16] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[20:51:21] Noir : Hey le vieux ! T'a pas un peu d'argent pour nous ? ((Broderick Francesco)...
[20:51:21] ...)
[20:51:24] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Hey les nègres !
[20:51:42] L'une des personnes noirs se retourne vers Steeve d'un air agressif et puis dis ...
[20:51:42] ...: ((Broderick Francesco))
[20:51:49] Le conducteur Jason_Weaver est en service, Prix: $20 numéro: 44444
[20:51:49] Noir : T'a un probleme, peut-etre ? ((Broderick Francesco))
[20:51:55] Steeve Kastel pousse les afro pour les éloigner de Broedrick
[20:52:22] Les bandes d'afro-américain regarde celui-ci d'un air stresser avant de se retou...
[20:52:22] ...rner et de continuer sa route. ((Broderick Francesco))
[20:52:25] Steeve Kastel dit: [¤Voix.Stee.¤] Ouai mon problème c'est ta putain de sous race impure, tu va t'cassé et vite.
[20:52:38] Broderick Francesco dit: Ouf -.. mer-merci.
J'tiens pas à faire fermé ton PED. Parce que malheureusement avec tout les efforts du monde mon perso reste trop violant pour les rêgles encadrant les PED. Tant pis hein, tu demanderas a Niko concernant Adrian,
Bonne nuit les gars j'vous aimes quand même.
Timothy Washburn.- VIP
Tu reste, c'tout. On en discute skype
Si tout le monde part à la première merde dans l'projet, s'sert à rien. (ou bien c'est un prétexte?) En ce moment on est pas les plus nombreux du serveur (comme projet) mais y'a du niveau dans le coin, après rien ne vous oblige de rester/venir mais c'est juste con et pas très respectueux envers le(s) leader(s).
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Steevish, il baisse les bras ?! j'avais jamais vu ça encore...sale faible :p <3
ps; tu partage ton enb ? palette ?
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Maximiliano Chappa a écrit:Steevish, il baisse les bras ?! j'avais jamais vu ça encore...sale faible :p <3
Cherche un peu pour l'enb j'ai envie de te faire galéré.
Et j'étais fatigué hier, les reproches m'ont fait pété un câble car j'ai strictement rien à me reprocher.
Timothy Washburn.- VIP
Reste (; . J'me co cette aprem !
Ernesto_Carcero- Messages : 938
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Carcero/Pit_Dacia
Le RP fille skinhead c'est possible avec vous ?
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bien sûr Lucia. On accepte les filles et les mecs. Mais sache que pour l'instant, nous ne sommes qu'une bande de potes sans pensées racistes. Nous faisons quelque chose d'évolutif. Même si notre mentalité IC est amenée à changer très prochainement.
Oui je comprends, je vais essayez de faire mon approche sous peu alors
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Maximiliano Chappa a écrit:Steevish, il baisse les bras ?! j'avais jamais vu ça encore...sale faible :p <3
Steevish uesh par pa uesh ! si teu plait ziva ! pourkoi t en mod zeref?
EDIT : C'est gentil de supprimer une explication dans les blabla, c'est bien beau tout ça de la pars des IBPN.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
BONNE CHANCE, RENKO, HIIIIIIIIIIIIHIHI !
Saul Seghi- Messages : 4640
Chht le clown.
Du monde RP là ? ( Osef du DP )
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41