Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
/!\ Message pour tout les membres /!\
Salut à tous, je vais engendrer sur un message qui concerne tout les membres, quelque conseils et changements à poursuivre.
Premièrement, voilà ce que j'ai à dire concernant le PED du début à aujourd'hui :
Créé un Projet En Développement n'est pas si facile que cela, il ne s'agit pas que de poster une petite histoire sur le forum et de faire spawn un club house InGame, il à toute la logistique derrière, gérer un club (dont je remercie infiniment Stanley pour jouer son rôle de Vice Président à la perfection ), il faut parfois prendre de lourdes décisions afin de protéger notre famille et la survie de notre Chapter.
Depuis le début, le projet ne cesse d'augmenter :
- Des membres font leurs apprissions.
- Rencontre avec des Factions et autre PED.
- Scènes réalisés à la perfection avec les bons gestes à adopter (/me et /do).
- Bonne présence sur le forum et dans le jeu.
- Aucun rapport créé contre la PED n'y même un joueur.
C'est pour cela, que dans le global, je souhaite continuer celui-ci pour longtemps peut être (si le staff ne le permet) et que peut être, nous pourrons laisser notre trace comme faction sur CeMondeLeVotre.
Sachez tout d'abord que le PED à été plutôt créé sur un coup de tête, parfois ceux-ci ne durent pas, mais pour l'instant, après une semaine d'activités, j'ai pu remarquer que des bonnes choses.
Nous avons des membres actifs, nous faisons des réunions régulièrement, des Runs en Harley et autre..
Pour ma pars, je souhaiterais remercier tout membres ici présents d'aujourd'hui et de demain car sans vous, je crois bien que le projet serait déjà off.
Deuxièmement, passons aux grades :
- Président : Je pense être plutôt bien comme président Ingame pour tout ce qui est rendez-vous et tout autres choses, je tiens pas à me vanter mais je pense avoir les épaules pour.
- Vice Président : Du réel progrès accomplit, l'envie de tuer les rookies est quasiment fini (humour), tu as les épaules pour continuer sur cette lancer, les Outlaws restent dans ta peau Stanley, ça ce sent
- Vétéran : Les tâches de notre trésorier qui est le seul vétéran aujourd'hui sont réalisés à la perfection, pas besoin de te mentir sur le faite que je n'es toujours pas payé la taxe !
- Sergent At Arms : Un énorme Sgt dans notre club, tu as sus faire la différence entre les armes et l'argent et aujourd'hui tu as réussi à nous faire tenir sur toutes les menaces, tu fais de très belles scènes de deals, continue ainsi
- Full Patch : Le Road Captain vient juste d'arriver dans notre club par un petit up' de grades car ils à les épaules pour, tu as réussi à me montrer une route sans te gourer, tu sais t'occuper et faire de très belles scènes, j'aime bien ton rôleplay. Pour le full patch neutre (Colin), tu as eu du mal à t'intégrer sur CeMondeLeVotre après ton mois d'absence, mais sache qu'à nos yeux tes plus qu'un simple membre.
- Prospect : Les 2 Prospects d'aujourd'hui ne sont pas totalement stupides comme les actes de mi-couille (ambulance) dans Sons Of Anarchy, vous avez du talents, continuer ainsi, vous allez arriver au sommet les gars
- Rookie : Nous avons des éléments pouvant déjà être Prospect à l'heure d'aujourd'hui, d'autre qui devront montrer leurs capacités à faire des scènes, et d'autre, pour finir, qui sont à côté de la plaque (manque de respect au président), vous devez d'avantage écouter les conversations, suivre nos ordres pour faciliter vos apprentissages (nous sommes tous passés par là), bonne continuation
Je suis très fier de tout ce que nous avons et ce que nous allons pouvoir faire de ce club qui n'est en aucun cas un échec.
Merci à tous énormément,Pet'
Peter Clow- Messages : 1089
C'était pas un mois d'abscence, mais un an héhé :p Pour ça que ouais, c'était chaud de me souvenir des commandes, ect ...
François Starfoulah- Messages : 2416
Desmon Stark est passé Prospect pour info. C'est le Rookie le plus méritant à mon gout pour le moment et il à fais sa semaine Rookie.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Ajout de Desmond au rank de prospect (stanley, il faudrait me demander avant de voter un prospect même si mon vote était pour, tu me contacteras la prochaine fois), bienvenu à lui dans le club !
EDIT : Héhé, ça reste la même chose, tu étais complétement perdu Mon petit lapin
EDIT : Héhé, ça reste la même chose, tu étais complétement perdu Mon petit lapin
Faudrait dans ce cas qu'on ce fixe une heure précise pour les réunions... Ça serait mieux. On aurait tout le club Je te laisse choisir mais fais ça de préférence le samedi mon bichon
Pas de soucis, je dirais ça InGame mon vieux
Met le plutôt Fofo pour être sur que tout le monde sois au courant... Tu sais très bien que sinon tout le monde va l'oublier une fois que tu l'auras dit mdr
Ouais mais le problème, c'est qu'il risque d'y avoir du metagame venant de la pars d'autre joueurs..
Si quelqu'un fais du Metagame, cela n'est pas de ta faute.
Au fait j'ai fais quelques petits Mugshots pour les gars du Club. Si sa vous interresse prenez en un !
Au fait j'ai fais quelques petits Mugshots pour les gars du Club. Si sa vous interresse prenez en un !
Dernière édition par Johnny Baletta le Sam 8 Sep - 14:40, édité 1 fois
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Je vais faire une réunion pour décider de l'heure de la réunion faite chaque semaine, on verra.
Ouep ça marche mec
Vous serez connecté quand? Je regarde la saison 4 de Sons Of Anarchy, je me connecte quand vous voulez.
J'ai commencé un debut de background. Dite moi ce que vous en pensé deja les gars :p
- Premier essaie de BackGround:
Johnny Saint Jr' Baletta
Chapitre 1 : La chaleur du ghetto
Queen Bridge. Une charmante petite cité HLM qui etait censé nous offrir une nouvelle vie.
Mes parents s'y sont installé a l'epoque ou ils avaient juste mon frere, Nino. Cela devait egalement de planque pour mon Daron, mais malheureusement c'est en 1997 que les flics sont venus le ceuillir en plein coeur du quartier nord.
Il faisait partie du Sinti Crew. Leur truc a eux ? Le braquage et toute sortes de magouilles sur la East Coast dans les années 90, mais un baille qu'il etait a la retraite. De toute facon ils etaient bloqués, tout les Etats les recherchaient.
Bref je continue MON histoire.
Je suis né en 95. Lorsque mon pere fut arreté, jugé et emprisonné, j'ai été envoyé chez mon oncle Saint Mattews qui tenait le MC Outlaws depuis un certains temps. Il m'a élévé pas mal de temps ce qui m'a forgé mon esprit custom. Mais tres vite je suis retourné a mes sources. J'ai passé une bonne partie de mon enfance dans ce quartier. Mon meilleur pote s'appel bodie. C'est lui qui m'a tout appris dans la rue, et surtout qui m'a sauvé la mise plus d'une fois. C'etait comme un frere, du moins un Freil comme on dit par chez nous.
Quoi qu'il en soit, Queen Bridge etait notre terrain de jeux preferé, et y'a pas a dire moi ce que j'aimais, c'etait la baston.
Quelque soit le moment, je pouvais me battre avec tout le monde, meme avec une putain de mobilette. Mais j'avais quand meme un putain de reve quand j'etait gosse: Avoir ma propre moto comme mon oncle.
J'ai beaucoup taffé avec bodie, qui ecoulait sa dope sur certains corner, mais vous connaissez le delire, toujours entrain de se battre pour un bout de bitume.
D'ailleur je suis allez trop loin un jour, j'ai envoyé un mec a l'hopital apres l'avoir tabassé, eborgné puis ecrasé avec une moto sur le coté.
J'ai été jugé et envoyé en maison de correction pour mineur. Je n'avais alors que 11 ans.
Chapitre 2 : "Recadrage"
Quel ambiance ...
Sa sentait la frousse entre ces murs. Moi meme j'avais la chaire de poule au moindre bruit suspet dans la chambre pendant la nuit.
Et combien de mecs ont a retrouvé eclaté la tete plongé dans les chiottes qui etaient colorés de leur sang. Drole de spectacle.
Il s'est passé tout un tas de truc, mais j'ai eu la chance de rencontré un bande qui dormais dans la chambre a coté.
Ils m'ont demandé de prouvé ma fidelité, du coup j'ai du suriné un enfoirer un jour, et suite sa j'etait enfin tranquille.
Plus personne ne venait nous faire chier, nous etions les maitres du couloir. Du coup j'ai pu purgé ma peine sans trop de probleme. Puis j'ai eu une remise de peine, et suis sortie a 15 ans de cet enfer.
Chapitre 3 : Simple remise en forme
A peine de retour au quartier, Bodie est venu m'acceuillir.
Pas de temps a perdre, il fallait deja recommencé a bossé. Car le quartier ne m'avais pas attendu.
C'est comme sa que toute la merde a repris rapidement.
Mon pere m'avait payé entre temps, pour mon retour, ma propre caravane qui etait stationné pres de l'epicerie. Mais suite a un reglement de compte assez violent entre bande que nous avions dominé, ils se sont vengé sur ma seule possession. Ils l'ont tous simplement fait cramer comme un putain de feu de joie.
Suite a sa c'est partie en couille, tout le monde avait un petard dans le fute' et tout le monde se mefiait de tout le monde.
Mais j'ai reunit un maximum d'economies et suite a la disparition de Bodie j'ai decidé d'investir dans ma premiere moto.
Je l'ai refait a neuf grace a L'American Legion Riders MC.
C'est comme cela que tout a commencé.
Chapitre 4 : Premier pas vers le reve.
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Je suis de retour mes lapins :p
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
@ Johnny : Bien joué mec ! Beau début de Background
@ Drew : Bon retour parmi nous.
@ Drew : Bon retour parmi nous.
J'ai changé de skin car l'autre je le trouvais trop petit de tailleet ça m'énervait, j'ai pris un skin normal de biker, je vous l'enverrais.
T'as prit celui là ? xD :
François Starfoulah- Messages : 2416
Good luck les gars. Un jour j'essayerais le RP motard.
Timothy Washburn.- VIP
Miles Collins à leave le PED sans nous expliquer pourquoi. Ce serait sympa d'au moins prévenir quand on leave une PED. Nous on ce casse le cul à essayer de tout bien faire et tenir debout notre club... Le minimum syndical est de poster un message pour annoncer son départ. Ça me scandalise. Voila c'est dit. Sache Miles que tu peux pas te barrer du club sans explication et que vu que t'as pas annoncé ton départ on va te retrouver IC et te buter pour te CK car t'en connait trop sur nous. Je t'ai appeler IC et tu m'as ignoré donc je considère cela comme un reniement du club. On ce verra IC.
Miles, ton rôleplay était vraiment bon, tu allais monter de grade très prochainement, dommage pour toi.
J'aimerais juste savoir ce qui ta donné envie de quitter le PED?
J'aimerais juste savoir ce qui ta donné envie de quitter le PED?
Le minimun syndical serait de me rendre mes flingues ? OMG.
Tant pis on fera sans. J'ai mon new Pc Pet' tu vas chialer j'arrive skype les tarlooz !
Tant pis on fera sans. J'ai mon new Pc Pet' tu vas chialer j'arrive skype les tarlooz !
Chico_Carreras- Messages : 379
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras
Miles, Terry t'avait donné les flingues OOC, j'aimerais que tu vienne poster ici car on ne leave pas un PED comme ça en volant ooc.
Connectez vous ! on a envie de RP avec vous, nous les aryan.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
On sera connecté après, no problem's.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40