GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 12 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Sam 8 Sep - 1:32

/!\ Message pour tout les membres /!\

Salut à tous, je vais engendrer sur un message qui concerne tout les membres, quelque conseils et changements à poursuivre.

Premièrement, voilà ce que j'ai à dire concernant le PED du début à aujourd'hui :

Créé un Projet En Développement n'est pas si facile que cela, il ne s'agit pas que de poster une petite histoire sur le forum et de faire spawn un club house InGame, il à toute la logistique derrière, gérer un club (dont je remercie infiniment Stanley pour jouer son rôle de Vice Président à la perfection ), il faut parfois prendre de lourdes décisions afin de protéger notre famille et la survie de notre Chapter.

Depuis le début, le projet ne cesse d'augmenter :

- Des membres font leurs apprissions.
- Rencontre avec des Factions et autre PED.
- Scènes réalisés à la perfection avec les bons gestes à adopter (/me et /do).
- Bonne présence sur le forum et dans le jeu.
- Aucun rapport créé contre la PED n'y même un joueur.

C'est pour cela, que dans le global, je souhaite continuer celui-ci pour longtemps peut être (si le staff ne le permet) et que peut être, nous pourrons laisser notre trace comme faction sur CeMondeLeVotre.
Sachez tout d'abord que le PED à été plutôt créé sur un coup de tête, parfois ceux-ci ne durent pas, mais pour l'instant, après une semaine d'activités, j'ai pu remarquer que des bonnes choses.

Nous avons des membres actifs, nous faisons des réunions régulièrement, des Runs en Harley et autre..

Pour ma pars, je souhaiterais remercier tout membres ici présents d'aujourd'hui et de demain car sans vous, je crois bien que le projet serait déjà off.

Deuxièmement, passons aux grades :

- Président : Je pense être plutôt bien comme président Ingame pour tout ce qui est rendez-vous et tout autres choses, je tiens pas à me vanter mais je pense avoir les épaules pour.

- Vice Président : Du réel progrès accomplit, l'envie de tuer les rookies est quasiment fini (humour), tu as les épaules pour continuer sur cette lancer, les Outlaws restent dans ta peau Stanley, ça ce sent Wink

- Vétéran : Les tâches de notre trésorier qui est le seul vétéran aujourd'hui sont réalisés à la perfection, pas besoin de te mentir sur le faite que je n'es toujours pas payé la taxe ! Twisted Evil

- Sergent At Arms : Un énorme Sgt dans notre club, tu as sus faire la différence entre les armes et l'argent et aujourd'hui tu as réussi à nous faire tenir sur toutes les menaces, tu fais de très belles scènes de deals, continue ainsi I love you

- Full Patch : Le Road Captain vient juste d'arriver dans notre club par un petit up' de grades car ils à les épaules pour, tu as réussi à me montrer une route sans te gourer, tu sais t'occuper et faire de très belles scènes, j'aime bien ton rôleplay. Pour le full patch neutre (Colin), tu as eu du mal à t'intégrer sur CeMondeLeVotre après ton mois d'absence, mais sache qu'à nos yeux tes plus qu'un simple membre. Razz

- Prospect : Les 2 Prospects d'aujourd'hui ne sont pas totalement stupides comme les actes de mi-couille (ambulance) dans Sons Of Anarchy, vous avez du talents, continuer ainsi, vous allez arriver au sommet les gars Surprised

- Rookie : Nous avons des éléments pouvant déjà être Prospect à l'heure d'aujourd'hui, d'autre qui devront montrer leurs capacités à faire des scènes, et d'autre, pour finir, qui sont à côté de la plaque (manque de respect au président), vous devez d'avantage écouter les conversations, suivre nos ordres pour faciliter vos apprentissages (nous sommes tous passés par là), bonne continuation pirat

Je suis très fier de tout ce que nous avons et ce que nous allons pouvoir faire de ce club qui n'est en aucun cas un échec.

Merci à tous énormément,

Pet'

Peter Clow
Peter Clow

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 12 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par François Starfoulah Sam 8 Sep - 10:00

C'était pas un mois d'abscence, mais un an héhé :p Pour ça que ouais, c'était chaud de me souvenir des commandes, ect ...
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Roth Zilberman Sam 8 Sep - 10:08

Desmon Stark est passé Prospect pour info. C'est le Rookie le plus méritant à mon gout pour le moment et il à fais sa semaine Rookie.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Peter Clow Sam 8 Sep - 13:11

Ajout de Desmond au rank de prospect (stanley, il faudrait me demander avant de voter un prospect même si mon vote était pour, tu me contacteras la prochaine fois), bienvenu à lui dans le club !

EDIT : Héhé, ça reste la même chose, tu étais complétement perdu Embarassed Mon petit lapin albino
Peter Clow
Peter Clow

Message par Roth Zilberman Sam 8 Sep - 13:13

Faudrait dans ce cas qu'on ce fixe une heure précise pour les réunions... Ça serait mieux. On aurait tout le club Smile Je te laisse choisir mais fais ça de préférence le samedi mon bichon
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Sam 8 Sep - 13:17

Pas de soucis, je dirais ça InGame mon vieux Wink
Peter Clow
Peter Clow

Message par Roth Zilberman Sam 8 Sep - 13:22

Met le plutôt Fofo pour être sur que tout le monde sois au courant... Tu sais très bien que sinon tout le monde va l'oublier une fois que tu l'auras dit mdr
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Sam 8 Sep - 14:01

Ouais mais le problème, c'est qu'il risque d'y avoir du metagame venant de la pars d'autre joueurs..
Peter Clow
Peter Clow

Message par Kenan Menendez Sam 8 Sep - 14:33

Si quelqu'un fais du Metagame, cela n'est pas de ta faute.

Au fait j'ai fais quelques petits Mugshots pour les gars du Club. Si sa vous interresse prenez en un ! Very Happy

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 12 309619Mug1 Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 12 959262Mug2 Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 12 852380Mug3 Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 12 470271Mug4

Dernière édition par Johnny Baletta le Sam 8 Sep - 14:40, édité 1 fois
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Peter Clow Sam 8 Sep - 14:38

Je vais faire une réunion pour décider de l'heure de la réunion faite chaque semaine, on verra.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Roth Zilberman Sam 8 Sep - 15:23

Ouep ça marche mec
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Sam 8 Sep - 15:45

Vous serez connecté quand? Je regarde la saison 4 de Sons Of Anarchy, je me connecte quand vous voulez.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Kenan Menendez Sam 8 Sep - 15:56

J'ai commencé un debut de background. Dite moi ce que vous en pensé deja les gars :p

Premier essaie de BackGround:
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Peter Clow Sam 8 Sep - 16:08

Classe Smile
Peter Clow
Peter Clow

Message par Juanito Jalèn Sam 8 Sep - 16:48

Je suis de retour mes lapins :p
Juanito Jalèn
Juanito Jalèn

Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard

Message par Roth Zilberman Sam 8 Sep - 17:15

@ Johnny : Bien joué mec ! Beau début de Background Smile

@ Drew : Bon retour parmi nous.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Dim 9 Sep - 3:16

J'ai changé de skin car l'autre je le trouvais trop petit de tailleet ça m'énervait, j'ai pris un skin normal de biker, je vous l'enverrais.
Peter Clow
Peter Clow

Message par François Starfoulah Dim 9 Sep - 9:38

T'as prit celui là ? xD :

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 12 B9golx10
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Timothy Washburn. Dim 9 Sep - 10:05

Good luck les gars. Un jour j'essayerais le RP motard.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Roth Zilberman Dim 9 Sep - 13:36

Miles Collins à leave le PED sans nous expliquer pourquoi. Ce serait sympa d'au moins prévenir quand on leave une PED. Nous on ce casse le cul à essayer de tout bien faire et tenir debout notre club... Le minimum syndical est de poster un message pour annoncer son départ. Ça me scandalise. Voila c'est dit. Sache Miles que tu peux pas te barrer du club sans explication et que vu que t'as pas annoncé ton départ on va te retrouver IC et te buter pour te CK car t'en connait trop sur nous. Je t'ai appeler IC et tu m'as ignoré donc je considère cela comme un reniement du club. On ce verra IC.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Dim 9 Sep - 13:39

Miles, ton rôleplay était vraiment bon, tu allais monter de grade très prochainement, dommage pour toi.

J'aimerais juste savoir ce qui ta donné envie de quitter le PED?
Peter Clow
Peter Clow

Message par Chico_Carreras Dim 9 Sep - 14:22

Le minimun syndical serait de me rendre mes flingues ? OMG.
Tant pis on fera sans. J'ai mon new Pc Pet' tu vas chialer Razz j'arrive skype les tarlooz !
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras

Message par Peter Clow Dim 9 Sep - 14:26

Miles, Terry t'avait donné les flingues OOC, j'aimerais que tu vienne poster ici car on ne leave pas un PED comme ça en volant ooc.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Aranzo Inserda. Dim 9 Sep - 15:45

Connectez vous ! on a envie de RP avec vous, nous les aryan.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Message par Peter Clow Dim 9 Sep - 16:28

On sera connecté après, no problem's.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant