Seddik_Elouazzan[Kyle_Anderson]
2 participants
Page 1 sur 1
Seddik_Elouazzan[Kyle_Anderson]
Mon nom : Seddik_Elouazzan
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : PTDR. (lol) pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? J'ai déjà poster deux fois Kyle ma dit dans quelque mois repost mais Je vous promet que je referais aucun truc no-rp Surtout que l'école est presque arriver alors j'aurais pas le temps il reste 1mois .. J'ai déjà passer 1 mois sur ce ban S'il vous plait j'ai rien à faire.. Je joue sur un autre serveur avec 40Co la journée maxi.. Merci, bonne journée..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Surtout que je me connecte pas trop quand c'est l'école .. alors il me reste 1mois de vacs stp! jve pas rater
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : PTDR. (lol) pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? J'ai déjà poster deux fois Kyle ma dit dans quelque mois repost mais Je vous promet que je referais aucun truc no-rp Surtout que l'école est presque arriver alors j'aurais pas le temps il reste 1mois .. J'ai déjà passer 1 mois sur ce ban S'il vous plait j'ai rien à faire.. Je joue sur un autre serveur avec 40Co la journée maxi.. Merci, bonne journée..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Surtout que je me connecte pas trop quand c'est l'école .. alors il me reste 1mois de vacs stp! jve pas rater
Seddik_Elouazzan- Messages : 23
Re: Seddik_Elouazzan[Kyle_Anderson]
J'ai dis dans quelques mois, si tu re-post encore une fois ça sera aucun unban.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1