Demande de deban (ban def) [Gino_Hardy]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban (ban def) [Gino_Hardy]
Mon nom : Alijah_Grindz
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Meta TS + warn non prit depuis deux mois
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? La question est simple, pourquoi ? Tout simplement, je joue dans la matiné, aucun soucis, je joue l'aprem aucun soucis, pas de rencontre pouvant mener a un report, a part au matin, mais c'est lui qu'on aurait du report, et là je me co, ban def et pour meta en plus, et bien ... Pourquoi pas après tout, on ne sait jamais, on a pu me report, je cherche dans tout le forum, aucun report avec mon nom, ou alors j'ai vraiment mais vraiment mal chercher ... Donc la question est, pourquoi ? J'aimerais des explications, il y a vraiment de l'abus. A oui aussi, je ne comprend pas la phrase "Warn non prit depuis deux mois" ... Je me fait ban parce que je n'ai pas pris de warn en deux mois ? Au passage, tu t'es trompé, mon dernier war remonte a avril, ca a été le seul report avec sanction que j'ai eu et j'étais niveau 1/2 ... J'aimerais des explications . Donc voilà, a bon entendeur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14609
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Meta TS + warn non prit depuis deux mois
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? La question est simple, pourquoi ? Tout simplement, je joue dans la matiné, aucun soucis, je joue l'aprem aucun soucis, pas de rencontre pouvant mener a un report, a part au matin, mais c'est lui qu'on aurait du report, et là je me co, ban def et pour meta en plus, et bien ... Pourquoi pas après tout, on ne sait jamais, on a pu me report, je cherche dans tout le forum, aucun report avec mon nom, ou alors j'ai vraiment mais vraiment mal chercher ... Donc la question est, pourquoi ? J'aimerais des explications, il y a vraiment de l'abus. A oui aussi, je ne comprend pas la phrase "Warn non prit depuis deux mois" ... Je me fait ban parce que je n'ai pas pris de warn en deux mois ? Au passage, tu t'es trompé, mon dernier war remonte a avril, ca a été le seul report avec sanction que j'ai eu et j'étais niveau 1/2 ... J'aimerais des explications . Donc voilà, a bon entendeur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14609
Screen de votre ban sur le serveur:
Alijah_Grindz- Messages : 47
Re: Demande de deban (ban def) [Gino_Hardy]
Tu as reçu une sanction pour métagame TS il y a deux mois, tu aurais dus avoir un warn aussi pour ça, et tu ne l'as jamais demandé.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'ai recu un warn il y a deux mois ? Et par quel admin ? Et comme je l'ai dit il n'y a pas eu de report, comment sais tu si j'aurais du avoir un warn, et il y a deux mois de ca en plus ? Ensuite tu me pénalises pour une fautes commise il y a deux mois ? De plus tu me ban perma parce que je méta, mais les seules personnes avec qui je suis dans la possibilité, je dis bien la possibilité de méta, et bien je ne le fais pas, et ce sont les seules avec qui je joue, donc en fait, je méta tout seul ? Et même si c'était le cas, ce n'est que mon deuxième warn, je trouve ce ban, en tout cas ce ban permanent vraiment injustifié .. Il n'y aucune solution pour au moins revoir la sanction ? Jouer prêt de 300h pour se faire ban perma et avec une sanction qu'on ne comprend pas, étant donné que ma dernière sanction remonte au 13 mai, approximativement et non pour méta, c'est plutôt affligeant... Tu es sur que tu ne te trompes pas de personne? Et tu peux m'expliquer l'histoire du warn, ce n'est pas a vous, admin a nous les mettre les warn ? Ce sont nous qui devont réclamer NOS warn ? Je sais pas ca. En espérant t'avoir convaincu. A bientot
Le rapport date d'il y a plus de deux mois, tu as étais sanctionné pour métagame (bannis) mais on a pas pus te donner le warn de la sanction. Donc oui, je te ban pour des choses comises il y a plus de deux mois.
C'est votre faute ce n'est pas la mienne, et si j'ai été banni comme tu dis, pourquoi tu me re-sanctionnes ? Parce que vous avez oublier de me donner un warn ? Super tu me ban parce que vous avez mal fait votre travail (je ne met pas tout le monde dans le même panier mais je ne sais pas qui est cet admin, en fait je ne sais rien sur ce soit disant "ban") ... Et je te prierai de répondre a toutes mes questions, je suis un être humain, pas un objet, j'aimerais qu'on me traite comme tel ... Alors je te prierai de répondre a toutes mes questions . A bon entendeur.
Repose tes questions clairement alors s'il te plais. Et c'est pas à moi d'aller chercher tout les joueurs qui doivent avoir des sanctions. Il faut assumer un peu.
Si ce n'est pas a toi, c'est a dire l'admin, de sanctionner les joueurs ( quand il le faut bien évidemment) c'est a qui alors ? Je trouve cet argument légérement facil et plutot incensé ... Et si j'ai déjà été sanctionner, pourquoi re sanctionner alors ? J'aimerais étre éclairé la dessus ... Et j'aimerais un lien du soit disant report d'il y a plusieurs mois ... ou alors que l'admin en question vienne poster ici . Merci
Je vais pas m'amuser à chercher les liens des rapports forum. La sanction, je dis bien LA sanction était : Ban + Warn pour métagame. Tu as eu le ban mais PAS le warn, donc tu n'es pas RE sanctionner, mais sanctionner tout court, tu crois qu'on oublie, mais même après plus de deux mois, on oublie pas. Alors tu as deux choix, soit je t'unban, et tu demandes DIRECT a ta connexion, un warn pour méta TS, soit je te laisse bannis 1 mois.
Alors je ne veux pas faire le compliquer, mais tu peux m'indiquer combien ai je de warn actuellement ? (sans compter celui là) s'il te plait ou alors comment je peux le voir tout simplement
Je sais pas là comme ça, je te déban, connecte toi et quand je suis connecté, /irc ou /report pour qu'on voit ça.
ok ok, merci a toi je le ferai