Luc_Chabert [Ban def]
2 participants
Page 1 sur 1
Luc_Chabert [Ban def]
Mon nom :Luc_Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni :Marshall
Raison :norp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je demande de me faire dé-bannir car j'ai changé, je veux venir jouer sans me prendre la tête comme avant.
J'aimerai revenir jouer, passer quelques soirs sur le serveur et jouer le jeu avant tout et non faire le bordel comme je faisait avant, c'est une motivation, les temps changent et j'ai changé, j'ai fais un break.
Voilà, c'est juste pour essayer de revoir tout ça, j’espère que vous serez d'accord pour que je revienne malgré mes antécédents.
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[url=/images/GChZB.jpg][/url]
Nom de l'admin qui m'a banni :Marshall
Raison :norp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je demande de me faire dé-bannir car j'ai changé, je veux venir jouer sans me prendre la tête comme avant.
J'aimerai revenir jouer, passer quelques soirs sur le serveur et jouer le jeu avant tout et non faire le bordel comme je faisait avant, c'est une motivation, les temps changent et j'ai changé, j'ai fais un break.
Voilà, c'est juste pour essayer de revoir tout ça, j’espère que vous serez d'accord pour que je revienne malgré mes antécédents.
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[url=/images/GChZB.jpg][/url]
Luc_Chabertor- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Luc_Chabert
Re: Luc_Chabert [Ban def]
Aucun déban, c'est toujours pareil.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1