Ban définitvement [Elliot Ashton]
2 participants
Page 1 sur 1
Ban définitvement [Elliot Ashton]
nom : Martin_Machida
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison :Cherche l'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir bien deja je trouve que ces justifier et vraiment mais je trouve juste un peu la sanction lourde j'ai reflechie et j'ai vraiment envie de m'excuser pour ce que j'ai fait car me faire bannir car j'ai fait le con me ferrais un peu chier ( Desoler du mot ) Donc j'aimerais savoir si on peux pas me faire une sanction plus courte ou autre et desoler a tout les policiers pour leur avoir fait perdre leurs temps bonsoir et merci d'avoir lue. Aussi j'avais acheter un pack utltime et la bien disparue.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14742
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison :Cherche l'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir bien deja je trouve que ces justifier et vraiment mais je trouve juste un peu la sanction lourde j'ai reflechie et j'ai vraiment envie de m'excuser pour ce que j'ai fait car me faire bannir car j'ai fait le con me ferrais un peu chier ( Desoler du mot ) Donc j'aimerais savoir si on peux pas me faire une sanction plus courte ou autre et desoler a tout les policiers pour leur avoir fait perdre leurs temps bonsoir et merci d'avoir lue. Aussi j'avais acheter un pack utltime et la bien disparue.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14742
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Martin_Machida le Jeu 30 Aoû - 22:53, édité 6 fois (Raison : Edit du nom)
Jayden_Brank- Messages : 141
Re: Ban définitvement [Elliot Ashton]
Pas d'unban pour l'instant.
Elliot Carter- Messages : 9420