GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[LSPD] Acte de terrorisme

Aller en bas

[LSPD] Acte de terrorisme Empty [LSPD] Acte de terrorisme

Message par Jack Derly Sam 1 Sep - 15:50

[LSPD] Acte de terrorisme Lspd2012_relationspubli-cmlv

Communiqué de presse officiel - 01/09/2012

Durant cette nuit aux alentours de 1 heure ce matin, un groupe armée d'arme de guerre a tenté de prendre d'assaut la Banque de Los Santos. Après plusieurs minutes de négociation, les terroristes ont fait exploser une bombe devant le bâtiment fédéral. Le bilan officiel compte 14 blessés, dont trois graves ainsi que la mort du Capitaine premier échelon du Département de Police de Los Santos, Josh Carter.

Je souhaite en premier lieu, adresser mes plus sincères condoléances à la famille Carter ainsi que à leur proche. Le Département sera présent pour les aider à passer cette étape difficile.

Dans un deuxième temps, mon message va vers la population. Notre population, nos habitants ne doivent pas céder à la panique. Nous avons fait le serment de vous protéger, nous tiendrons cette promesse envers vous. Nous tiendrons notre engagement et nous appelons la population à nous aider dans cette bataille. Nous appelons nos citoyens à avertir les forces de police de toute personne suspecte et surtout de ne pas céder à la tentation de faire justice soit même.

Enfin, un mot pour vous. Vous, les personnes voulant mettre à terre Los Santos, vous qui tenté de mettre à terre les Etats-Unis. Sachez que nous seront sans aucune pitié, que vous serez traqué et neutralisé. Nous ne vacillerons pas, nous n'échouerons pas.



[LSPD] Acte de terrorisme 527199SignatureJacklepd2
Chef Jack Ashton,
Département de Police de Los Santos

[LSPD] Acte de terrorisme Lspd2012_pied2comm-cmlv
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum