GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

3 participants

Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Feliks Bogdanovitch Sam 1 Sep - 16:49

Le vendredi 31 aout dans les coup de 18 heures, plusieurs coup de feux retentir sur Los Flores, trois corp aurait était retrouvé, un homme d'origine afro américaine et l'autre d'origine latine cote à cote, et un peut plus loin une autre personne d'origine latine, les trois victime aurait était armé d'un Eagle.

Il n'y à eu que un serveur du Cluk'in bell qui est vu un homme de type afro avec un casque de couleurs bleu, abattre le latino, cette homme avait un autre complice, d'une assez grosse corpulance, ils avait une moto de couleurs bleu la plaque n'a pas était lu par le serveur dû à la rapidité des faits.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Robert Hackett Lun 3 Sep - 10:40

OOC POUR KRYSTA:



Il est 18heures, Edward est assis à l'arrière de sa camionnette, appareil photo dans la fenêtre, l'objectif rivé vers les maisons de North East à l'affût du moindre mexicain qui sortirait faire une bétise quand il reçoit un message sur sa radio : "Inspecteur, ici Le Lieutenant O'Sullivan, on a un triple meurtre sur Los Flores au Chukin'. Rendez-vous là-bas". Il revêtit en vitesse sa veste de police et saute par dessus le siège puis prendre place en conducteur et accélère pour se rendre sur le lieu du-dit crime. Sur place, plusieurs unités ont sécurisé le périmètre avec des banderoles CRIME SCENE, Edward montre son badge à son cou et passe sous l'une d'elle pour se diriger vers le Lieutenant qui le brief sur ce qu'on a...



Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Logo_l13
INSPECTEUR BUCKLEY.



1) Le premier réflex d'Edward est d'aller directement interroger le témoin clef, le pauvre vendeur du restaurant à qui il pose quelques questions :
- Je vois trois cadavres là, on est d'accord? Bien, et pourtant vous me dites que l'afro de la moto et son complice ont buté un tacos, on est toujours d'accord? Mais si je compte bien, ça me fait un cadavre. Donc, qui a tué l'afro et qui a tué le deuxième tacos?
- Voilà mon idée sur les trois cadavres : les deux nègres arrivent, ils descendent le premier tacos. Un pote du tacos dégaine et bute un des nègres et directement, son pote descend le tacos. Le truc que vous devez me dire, c'est si ce nègre *désignant le cadavre* a tué le tacos avant d'être tué ou bien si c'est l'autre qui a tué les deux.
- Vous pourriez identifier le mec avec le casque si je vous le montre?

Il prend enfin ses coordonnées et lui donne les siennes pour rester en contact.


2) Ensuite, il va voir en vitesse les caméras du parking pour les sauvegarder et les regarder au poste, bien à son aise. Que voit-il (les faits dans l'ordre, c'est pas très clair pour l'instant)? La plaque est normalement visible, à qui appartient la moto?

3) La scientifique ramasse les douilles et les analyse. Les douilles ont-elles déjà été retrouvées sur un autre scène de crime? Un autre fusillade (par exemple sur la 6th, Seville)? L'arme utilisée est une arme légale achetée en ammu-nation?

4) Le corps du gros lard est analysé, ses poches vidées. Que trouve-t-on dans le répertoire (screen du répertoire stp)? Quels sont les derniers SMS et appels envoyés/reçus et avec quels numéros (3derniers si possible)? Quel est son nom, son adresse, son âge?

5) En visionnant les caméras de surveillance et le cadavre de l'afro, il peut reconnaitre un gars qui traine devant les ruines d'Idlewood?

6) Les tacos abattus portent des tatouages d'appartenance à un gang? Lequel? Quels sont les noms et adresses de ces mexicains?


OOC:

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Brody Buddy Lun 3 Sep - 17:25

OOC:

Les informations supplémentaires du commercants:

Ouai c'est sûr, j'ai pas vu toute la scène, j'etais trop effrayé par les coups de feu, sa cesse jamais par ici..-tss.
Mais ce que j'ai vu c'est 2 type en moto, ils étaient assez maigre, l'un deux s'est fait descendre comme vous avez pu le voir, l'autre j'en sais rien..



CAMERA DE SURVEILLANCE DANS LES ENVIRONS DE LOS FLORES


CAMERA 1:
CAMERA 2:
CAMERA 3:


Personnes à grosse corpulence:

- |Chaine en argent autour du coup (Si elle peut être visible via les caméras IG)
- Teeshirt large "BIG MAC"
- Pentalon large
- AirMax Green
- Environ 90-100KG pour 1m75-78
- Gants Noir
- Lunette de vue
- Casque cachant son visage


ARMES/MUNITIONS
:


- Plusieurs impacts de balles sur un des murs arrières du clucking
- Douilles de Desert Eagle et de Uzi trouvé dans les environs du Clucking
- Douilles de Desert Eagle trouvé dans les environs de Los Flores, près de la 2ème rue
- Si les douilles sont vérifié aucun numéro de série n'est trouvé
- Il y a aussi au sol des douilles de Desert Eagle à tête creuses appelé aussi "tueuse de flic".


OOC
:

MECONNAISSABLE AVANT LA FUSILLADE:
MECONNAISSABLE AVANT LA FUSILLADE 2:

J'ai changez de vêtement IG, pour info mon tme est:

t/tme 30 |~90KG pour ~1m77| |Chaine en argent autour du coup| |Pull large vert "LA POLICE TUE"| |Pentalon large| |Jordan rouge|

Je dis cela pour éviter de metagame et mon personnage NE PORTE PAS DE BANDANA ACCROCHE A SON CRANE

La personne morte peut être identifié comme étant Terrence Anderson, trainant depuis peux à Jefferson
Si les plaques d'immatriculation de la moto sont trouvé, le propriétaire de la moto (marron) est au nom de "Bobby Weaver".

Le résumé est que les caméras ont filmé 1 personne afro americains (maigre) entrain de discuter avec des latinos mais que sur un autre angle de caméra, est filmé une des personnes afro-américains (celui qui n'est pas retrouvé mort lors de la fusillade) avec une autre personne afro-américain (grosse corpulence).

Sur les caméras, aucune trace de l'afro-américain mort pendant la fusillade.

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Robert Hackett Jeu 6 Sep - 17:18

OOC:

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Brody Buddy Ven 7 Sep - 14:11

OOC:

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Robert Hackett Sam 15 Sep - 13:45

OOC:

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Feliks Bogdanovitch Sam 15 Sep - 23:20

Spoiler:
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Robert Hackett Jeu 27 Sep - 21:02

Archivé.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé. Empty Re: Fusillade sur Los Flores, 3 corp aurait était retouvé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum