Comment enlever un skins ?
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Comment enlever un skins ?
Voilà, je viens de remplacer un skins mais le problème, c'est que quand je lance le jeu, je crash. J'aimerais donc savoir avec un tutoriel explicatif, s'il vous plaît, comment enlever un skins ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
George Sciascia- Messages : 1421
Re: Comment enlever un skins ?
Tu ne peux pas l'enlevé mais tu cherche le lien original du skin modifié dans cette partie:
> https://gtasamp.meilleurforum.com/f53-recherche-de-mods <
Puis quand tu as se lien de ton skin original tu le remplace dans ton fichier GTA.img.
D'autres questions ?
> https://gtasamp.meilleurforum.com/f53-recherche-de-mods <
Puis quand tu as se lien de ton skin original tu le remplace dans ton fichier GTA.img.
D'autres questions ?
Murat Samsik- Messages : 4730
Salut, quand tu met des skins, tu met avec Custom ? - Si oui, rend toi dans custom & supprime le skin qui te pose problème.
Si non, rend toi directement ici , un post fait par moi même ou tu pourras trouvé beaucoup de skin originaux.
Si non, rend toi directement ici , un post fait par moi même ou tu pourras trouvé beaucoup de skin originaux.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Je te conseil de modifier tes screens avec Custom plutôt que Gta3img.
Avec Custom tu as juste à glisser le skin dedans et supprimer et si tu veux le supprimer tu as juste à supprimer les fichiers du skin.
Gta3img il faut toujours remplacer le skin.. et remettre celui d'origine si tu veux l'enlever, c'est plus embêtant
Avec Custom tu as juste à glisser le skin dedans et supprimer et si tu veux le supprimer tu as juste à supprimer les fichiers du skin.
Gta3img il faut toujours remplacer le skin.. et remettre celui d'origine si tu veux l'enlever, c'est plus embêtant
Ruban Ojeda- Messages : 5544