GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eugene Badalamenti : A first step in the mob.

3 participants

Aller en bas

Eugene Badalamenti  : A first step in the mob. Empty Eugene Badalamenti : A first step in the mob.

Message par Steven Amuso Dim 2 Sep - 3:06

Eugene Badalamenti  : A first step in the mob. ScottCaan2

Nom : Badalamenti
Prénom : Eugene
Date et lieu de naisssance : 20/06/1980 BROOKLYN
Surnoms : " Gorgeous Gene Badala " "Gene frome Brooklyn "
Famille : Nuccia Badalamenti ( mère)
Genaro Badalamenti ( père )
Rosalie Badalamenti (soeur )
Gerry Badalamenti ( frère )
Bentio Corleone ( cousin maternel )


Épouses : /
Enfants : /
Religion : Roman Catolicism

"As far back as I can remember, I always wanted to be a gangster."

Eugene " Gorgeous Gene Badala " est née dans le quartier chaud Italien de Sheepshead Bay à Brooklyn. Il fut élevé par des parents modestes et honnêtes issus d'une famille Napolitaine, d'Avellino. Gene était le type calme qui écoute au lieu de parler. Il trainait souvent dans la rue avec son frère Gerry tout en admirant les Made guys du porke store du quartier. Tout jeune sicilien du quartier rêvait un jour de faire partie de cette honorable société, de s’asseoir à la table du Bella Vista aux côtés des Affranchis, avec des costards italiens qui coûtent une fortune, sans avoir à payer ni rien ... Eugene Badala' était le genre de môme qui applaudissait les méchants dans les filmes, avec les gamins du quartier ils jouaient souvent à imiter les affranchis du coins, ils magouillaient toujours quelque chose ses sales mômes.. Du vols aux vélos, jusqu'au trafique de carte de base ball ils essayaient de jouer les durs et sa depuis leurs jeunes enfance.

" Gorgeous Badala "
C'était le " Frankie Sinatra " dans le quartier, toute les filles étaient dingue de lui, Eugene par ci.. Eugene par là .. Les filles ne parlaient que de lui. C'est son oncle Rocco Badala, un affranchis d'une des 5 famille de New York qui lui donna ce surnom lorsqu'il était jeune. Rocco Badala, un sacré enfoiré mais un enfoiré respecté . Alors qu'ils étaient entrain de déjeuner au Giovannis, le FBI qui avait mis un micro sur la table quotidienne de Rocco avait pu enregistrer cette conversation entre Rocco et son oncle :
- C’est très important « la disponibilité ». Les gens qui me voient depuis toujours et qui sont de mon côté, Ils se sentent en sécurité parce qu’ils savent que je suis là, alors ils m’aiment davantage. Par-contre les gens qui sont de l’autre côté, ils sont partagés. Mais ils savent que je ne suis pas loin, alors ils sont beaucoup plus peur de moi.
- Il vaut mieux être craint ou être aimé ?
- [rire] Bonne question, les deux c’est bien mieux, mais c’est très difficile. Moi si j’avais le choix, je préférerai que l’on me craigne. La peur c’est plus solide que l’amour. Une amitié peu toujours se vendre ou s’acheter. Tu le vois bien si je fais une blague tout le monde se marre sans hésiter. J’suis amusant, mais pas à ce point.
- [petit rire]
- Ils rigolent parce qu’ils ont peur de moi. Mais il ne faut pas te faire détester, c’est pour ça que je les traite bien, mais pas trop bien. Si je leur donnais trop ils n’auraient plus besoin de moi. Je leur donne ce qu’il faut pour qu’ils aient besoin de moi et qu’ils ne me détestent pas ! N’oublie jamais cette leçon !

Bye Bye New York
Alors que sont oncle Rocco Badala fut arrêté pour le meurtre de 7 personnes et prit la prison a vie, Eugene su qu'il n'y avait plus moyen d'entrer, du moins se faire aider pour entrer dans l'une des familles du crime de New York.. Il savait que les livres étaient fermés. Ayant arrêté l'école et vivant de petite magouille, il décida d'appeler son cousin maternelle qui vit à Los Angeles, Benito Corleone.
" Hey Benny'.. Alors comment sa se passe à LA "
" The .. American .. Dream cousin ! C'est la belle vie et ça va plutôt pas mal.. J'ai appris pour ton oncle, j'suis désolé. "
" ... Dis moi cousin, j'ai lu pas mal de tes e-mails et je pense venir faire un tour à L.A, histoire de me changer les idées. Je sais pas si ça va être temporaire ou définitive mais je verrais si .. "
"... Hey mi casa es tu casa , hahahaha .. Je serai ravi que tu vienne passer du temps avec moi, rappelles moi et dis moi à quelle heure tu passes, j'viendrai te prendre !
" Merci cousin je te rappellerai "


ps : J'continuerai l'histoire dès que j'avancerai ic
Je suis Emilio-Lucchese sur habbo pour ceux qui me connaissent :p
Steven Amuso
Steven Amuso

Messages : 656
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eugene Badalamenti  : A first step in the mob. Empty Re: Eugene Badalamenti : A first step in the mob.

Message par Craig Massey Dim 2 Sep - 13:01

J'te dit bonne chanc l'ami Wink content que tu rejoind CMLV, et j'ai kiffé l'histoire.
Craig Massey
Craig Massey

Messages : 1529
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

Eugene Badalamenti  : A first step in the mob. Empty Re: Eugene Badalamenti : A first step in the mob.

Message par Steven Amuso Dim 2 Sep - 14:14

Merci Benny Wink
Steven Amuso
Steven Amuso

Messages : 656
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eugene Badalamenti  : A first step in the mob. Empty Re: Eugene Badalamenti : A first step in the mob.

Message par George Sciascia Dim 2 Sep - 19:17

Benito_Corleone a écrit:J'te dit bonne chanc l'ami Wink content que tu rejoind CMLV, et j'ai kiffé l'histoire.
George Sciascia
George Sciascia

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eugene Badalamenti  : A first step in the mob. Empty Re: Eugene Badalamenti : A first step in the mob.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum