GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ramon Rodriguez... Le côté discret....

4 participants

Ramon Rodriguez... Le côté discret.... Empty Ramon Rodriguez... Le côté discret....

Message par adel-ete Dim 2 Sep - 6:08

Ramon Rodriguez
Ramon Rodriguez... Le côté discret.... 21687-10
Le côté discret...

On est le 2 Septembre 2012, il est 4h27 du matin et je suis défoncé...

Moi, c'est Ramon, j'ai 18 ans et je fais parti d'un gang de Los Santos, la Mara Salvatrucha XIII.
Ouais... C'est ce gang dont tout le monde parle, l'un des plus dangeureux, l'un des plus grand...
Alors qu'est que je fais la ? Simple concours de circonstances...

A la base je suis un mec plutot calme, celui qui sépare quand il y a baston, celui qui va calmé le jeu quand ça chauffe avec la police, celui qui va refroidir tout le monde en disant "Calme les gars, faut réfléchir avant d'agir." quand ça veut faire une déscente...

Tu vois le genre de type ?

Maintenant, si tu me croise dans mon quartier et que je te connais pas, c'est simple, soit je te calcule pas, soit je te regarde tellement mal que tu va pensé que je vais te plombé dans les 2 minutes qui suivent...
Ne me prend pas pour un fou, je ne tuerais jamais quelqu'un... Sauf s'il veut me tué, j'ai encore quelques valeurs...

La drogue m'a rendue comme ça, la thune m'a rendue comme ça, la Mara XIII m'a rendue comme ça...

La Mara... Comment elle à fait ? Tout d'abord, elle m'a testé sans que je le sache, à travers des bagarres avec d'autres jeunes de mon age du quartier, des actes de vandalismes...

Non, je déconne...

Tout le monde sait faire ça de nos jours, frapper quelqu'un c'est de la merde, faire des gribouillis sur un mur c'est pareil, aujourd'hui les momes de 12 ballets savent le faire déjà...
Je savais que la Mara observait les jeunes du quartier, afin de prendre ceux qui avaient "la mentalité", la baston et le reste ça passe après...

Alors j'ai du faire face à des épreuves qui changent une vie pour toujours... Ah, tu veux savoir quel genre ?

Bin du genre tu dois décidé de la vie ou de la mort d'un gosse du quartier ennemis... Tu veux savoir j'ai fais quoi ? Tu pose trop de questions toi...

J'ai pas voulu le touché, ouais, j'ai fais ma pute... Mais merde, il était plus petit que moi, il avait rien fait, pourquoi prendre le risque de déclencher une guerre de gang ?

Ca, c'est les questions que je me posais, et c'est surement pour ça, que je suis Mara aujourd'hui, parce que je suis capable réfléchir face à une situation difficile... Et j'ai un coeur putain, je ne suis pas seulement un doigt qui presse sur la détante...
Bon, j'en ai dans le froc aussi faut pas déconné, mais je ne suis pas un taré qui a besoin de le prouver 24h sur 24, Ok ? Je sais ce que je vaux...

J'ai été en état de choc pendant plus d'une semaine, parce que ouais, le gosse est mort quand même...
Je voulais devenir une bête après ça, j'ai rien pu faire pour sauver le môme, ça m'a rendu dingue... Petit con, qu'est-ce que t'es venu faire à Los Flores bordel...

Bref, il restera graver dans ma mémoire...

Une fois les idées en place, le retour du sourir, je me remet à trainé ouvertement avec tout le monde, et un soir, d'un coup comme ça, je reçois une pêche dans la bouche mon pote j'ai même pas compris d'ou elle venait, je me suis retrouvé au sol direct, ruée de coups...
Pendant ce moment, qui je pensais avait durée 3h... J'entendais de loin quelqu'un compter, mais sur le moment j'avais pas compris... Au moment ou cette personne s'arrête de compté... "13 !", les coups de pieds s'arrêtent, à peine j'ouvre un oeil pour savoir ce qu'il se passe, et je vois un bandana de couleur bleu qui tombe sur mon visage.

Qu'est que ça veut dire ? Je suis Mara ? Et ouais, voila comment ça c'est passé... J'ai pas eu le choix...

Avant tout ça, moi je voulais être mécano, j'étais en stage même dans un garage la... American Dream Garage, s'était plutot pas mal... Je m'entendais bien avec tout le monde tout ça, cool quoi...

Mais une fois que t'as un bandana bleu, tu appartiens à la Mara XIII, ton temps, ton argent, même ton cul si ils veulent, c'est pour eux...
Alors je ne pouvais plus trop venir au garage... Je me suis fais virer par un enculé, si je le recroise un jour lui je le dépouille !

Fin bon, la gueule de ma grand-mère quand elle a su ça... Elle m'a hébergé dans Los Flores pour mon stage à la base... Elle m'adressait plus la parole, mon père qui avait demandé à la vieille de m'hébergé pour mon stage, m'insultait au téléphone pour que je retrouve un stage rapidement, mais bon, un jour j'en ai eu marre j'ai insulté ce pauvre type... Il se prend pour qui lui ?

Après tout ça... Papa, plus de nouvelles... Quelques mois après, la vieille, décéder... J'ai du retourné voir la famille pour l'enterrement, j'ai pas été touché par son décès, honnêtement...
Mais j'avais quand même eu besoin de m'évadé loin de Los Santos, je suis aller vers Las Venturas, enfin, dans le coin pommé de Las Venturas...

Ca m'a trop fait chier, je suis quand même resté des mois et des mois !

A mon retour dans Los Flores, j'ai vu plein de nouvelles têtes, nouvelles voitures et tout et tout...

Mais au fond rien ne change tu vois ?

Alors après une balade avec ma Sanchez qui m'avait manquée, je rentre dans mon squatte, je me fais une place entre tout les enfoirés, et je me dit :

"On est le 2 Septembre 2012, il est 4h27 du matin et je suis défoncé..."

adel-ete
adel-ete

Revenir en haut Aller en bas

Ramon Rodriguez... Le côté discret.... Empty Re: Ramon Rodriguez... Le côté discret....

Message par Angel Flores. Dim 2 Sep - 8:17

GG j'aime bien le style du background Surprised
Angel Flores.
Angel Flores.

Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.

Ramon Rodriguez... Le côté discret.... Empty Re: Ramon Rodriguez... Le côté discret....

Message par Luisa Calderón Dim 2 Sep - 14:58

Nul à chier I love you
Luisa Calderón
Luisa Calderón

Ancien Prenom_Nom : Teyana Kingsley

Message par Tanisha Brewster Dim 2 Sep - 15:00

Sympa Wink
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Ancien Prenom_Nom : Sparky

Message par adel-ete Dim 2 Sep - 15:20

@Freddy & Jacob : Merci les gars c'est cool Smile

@Teyana : Merci Smile :finger:
adel-ete
adel-ete

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé